chapitre 9...

34 2 0
                                    




point de vue de Clarke

il ne voulait pas m'aider pas de soucis ... j'avais la solution ...

Un peut de striptease au surveillant et le tour est jouer ... COMME il était dingue de moi et sa en crevé les yeux et bah que dites vous de le rendre jaloux ...ma tache n'était pas compliqué car je ... non il ne vaut mieux pas que je dise mon métier qui me paye ses putain d'études ( désolé pour les gros mots mais depuis que je fait se métier je dis des gros mots vous ne savez pas encore de quoi parle mon métier mais je pense que vous avez devinez un peut de suspense sa ne fait pas de mal)

le plus c'est que mon soutif que j'ai mit aujourd'hui était de la marque wonderbra noir avec de la dentelle ... Oulla c'est sexy tout sa il allait s'en morde les doigts Cartor ... j'adore l'emmerder C'es mon délire depuis que je suis arrivée dans se lycée .
J'étais entrain de défaire mes boutons quand j'entendis des bruit étrange je regarda Cartor Et lui aussi semblé les avoirs entendu...
heureusement c'était la dernière heure et on pouvait s'en allait si non j'aurais était morte de trouille ...
-tu vas où ??
-moi je vais voir les magasins...Et toi ? Tu as entendu les bruits ?
- moi je vais faire un shouting photo ... oui mais sa ne fessait pas peur ai c'est toi qui les fessait...
-non se n'était pas moi je te jure ...
-moais ... bon au revoir
- bye ...
il partie sans se retourné T_T

Point de vue de Cartor
Je ne sais se que les bruits était mais si se n'était pas elle c'était quoi ...
Oh non pas se que je penses...
Bon bref mon shouting allait retirer cette idée de ma tête ...
Je pensais à Clarke en fessant mon shouting elle était si belle cette fille pour quoi j'étais attiré par cette fille ...
-bon Cartor tu fais quoi là? Tu n'es pas dans ton assiette ...remet toi à bosser ...
-heu...oui... désolé j'étais dans mes pensées ...
-t'inquiète pas ! Mon choux!!!
Cette fille qui me prenait en photo était ma Patronne on avait des relations d'un soir mais sans plus quoi elle était belle mais ne m'attirée pas comme Clarke ...elle me manquer deja .

Point de vue de Clarke
Auteur :la suite dans le prochain chapitre désolé...
•------------------------------------------•
J'espère que se chapitre vous plaît j'ai mis une petite vidéo du shouting de Cartor...
Je vous adore ♥️... si il y a des fautes n'hésitez pas à me le dire ...

Le cœur brisé 😔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant