Chapitre 7 ...

36 3 16
                                    

Je lui serra la main comme pour lui dire bon courage pour la colle de demain ...
       **************************************
Point de vue de Cartor
Pourquoi elle m'avait serrée la main ???
***dimanche***
Putain de merde !!!
Je me suis levé à 7h00 pour une colle ...
***
Oh mon dieu cette petite jouer de ses atouts pour me faire chaviré c'était une vrai allumeuse de première elle avait mis une mini-jupe qui laisser apparaître ces forme magnifique... juste une seconde pourquoi je la trouver belle elle n'était pas de mon rang elle était en-dessous ...
J'avais une idée faire genre Que elle était repoussent ...

-salut ça va ??
Elle ne répondit pas ...
Je m'assis tout au fond pour ne pas la regarder Et elle se mit à coter de moi et mince !
Le monsieur nous donna les feuille qu'on devait faire il y avait oh moins 60 page ou plus moi sa allait j'étais plutôt bon élève sans vouloir me venter mais Clarke plutôt mauvaise élève ...
Elle allait en souffrir je suis un peut sadique un tout petit peut ...
mais si vous connaissiez mon histoire vous ne diriez pas Que je suis sadique bref ...
Hors de question que je l'aide il y avait qu'elle qui me repousser et en plus il avait qu'elle qui m'attirer physiquement Et mentalement ...

-monsieur "le prince" voudriez bien me passer votre feuille pour Que je recopie ...
Non mais je rêve elle voulait me copier dessus Et déplus j'aimais gère qu'on m'appelle comme sa ...
-non, faire ta bouche je travaille moi !!!( Et en plus je n'avait pas dit de gros mot pour une fois )
-merci beaucoup de ton aide !!!

Point de vue de Clarke
Hihi j'allais lui faire une mauvaise blague moi aussi j'étais sadique....
-oups je crois que quelqu'un comme ...monsieur votre père voudrez bien savoir tes magouilles...
Je ne savais rien mais il paraît que la nuit il rentrait tard le soir ... Et j'allais faire genre de savoir pour le tester .
- Qu'elles magouilles ? ( il devint blanc pale )
Ah !! Ah !! J'avais trouvé trouver son point faible .

Point de vue de Cartor
Pff comme si j'allais gober son histoire de magouilles j'avoue que je suis plutôt bon acteur et il le faut pour mon genre de métier ...
Je ne dis pas plus si quelqu'un le sait je suis foutu .
Oui j'ai un métier en dehors du college je le pratique depuis mais 15 ans et je suis fière ...
bon bref je sais aussi des choses sur cette Clarke Wenige , moi aussi j'allais faire du chantage ...
- tu as des preuves de se que tu raconte car moi j'ai des preuves de ta vie le soir après les cours Et oui ma jolis on joue pas dans la même cour ...

...Putain ... quelqu'il lui arriver oh non !!

•------------------------------------------•
Coucou mes petits lecteurs ... Que va y-il se passer ?
La suite bientôt ... désolé pour les fautes je me relie peut ...♥️
À juste un truc sa vous direz si je fessait un film enfin plutôt un trailer ??!

Le cœur brisé 😔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant