C H A P I T R E Q U A T R E.

702 78 17
                                    

Pdv Jimin.

Est-ce qu'il était en train de se moquer de moi? Est-ce que j'ai sincèrement une tête à rejoindre ces fous? Ils peuvent se mettre le doigt dans l'oeil.

Jimin: Non mais vous êtes fous?! Jamais je rejoindrais votre gang!

Yoongi: Tu n'as pas le choix gamin. On te laissera pas partir dans tout les cas.

Jin: Yoongi, tu ne peux pas forcer le petit à rester ici avec nous. C'est compréhensible il avait une vie tranquille avant, il n'a aucune raison de rester avec de parfaits inconnus.

Yoongi: Je t'ai pas demandé ton avis Jin. Il restera point final.

Un garçon vient donner une claque derrière la tête au fameux Yoongi.

Yoongi: Namjoon je te permet pas!

Namjoon: Et toi parle correctement à Jin espèce de sale gosse capricieux.

Le garçon au cheveux vert soupire longuement avant de quitter la pièce où l'on se trouvait. Je dois bien avouer que j'étais un peu perdu, je ne comprend pas trop ce qui se passe. Pourquoi est-ce que le gars vert voudrait que je reste ici et fasse parti de leur gang alors que je n'ai absolument aucune expérience. C'est un mystère pour moi.

Jin: Excuse-le, il ne voulait pas être ainsi, il a juste un problème pour s'exprimer avec les personnes qu'il ne connait pas.

Jimin: Ce n'est rien.. Mais je ne comprend pas, pourquoi est-ce qu'il tient autant à ce que je reste et que je fasse parti de votre gang ?

Jin: Je ne sais pas vraiment, Yoongi est parfois imprévisible.

Taehyung: MAIS TU RESTES AVEC NOUS HEIN!

Jimin: Merci mais non..

Namjoon: Tu sais, nous ne sommes pas méchants. Il est trop tard pour que tu rentres chez toi ce soir, si tu tiens vraiment à retrouver ta vie paisible demain je te ramènerais chez toi.

Jimin: Merci..

Ouf, je pensais vraiment qu'ils allaient me garder ici contre mon grès..

Un petit couinement m'échappe lorsque je sens une main me tirer en avant.

Taehyung: Vient jouer avec nous, au moins pour ce soir!

Jungkook: OUAIS!

Ces deux garçons me donne l'impression qu'ils ont un comportement assez enfantin, je ne comprend pas trop ce qu'ils font dans un gang.

Mais ils avaient tout deux décidé que j'allais jouer avec eux et je n'avais pas le coeur à refuser face à leurs têtes d'enfants heureux. Nous avons alors joué à des jeux vidéos une grande partie de la soirée, je dois bien avouer que ça m'avais manqué, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris du temps pour jouer à des jeux vidéos comme le ferait normalement des jeunes de mon âge.

Après plusieurs à jouer avec les deux énergumènes dont je me souvenais maintenant de leurs prénoms, Jungkook et Taehyung. Ça serait mentir si je disais que je ne m'étais pas amusé et bien entendu avec eux. J'ai pu constater que malgré leur comportement enfantin, ils étaient des personnes vraiment agréables.

Après ça, Jin m'a emmené dans la chambre où j'allais passer la nuit, elle était assez grande et décoré simplement mais avec tout de même de bons goûts. Ça ne pouvait être que mieux que mon appartement miteux.

Pourquoi est-ce que je ne resterais pas avec eux finalement? Ils sont plutôt sympa, enfin si on enlève le garçon aux cheveux vert du lot, lui j'ai vraiment du mal à le comprendre et je n'ai même pas pu prendre du temps pour le connaître, car après être sorti du salon il n'avait pas réapparut. Tant pis.

Une fois allongé dans le lit je ne met pas bien longtemps à m'endormir, cette journée m'as complètement épuisé, une bonne nuit de repos ne me ferais pas de mal.

Tout le monde dormait paisiblement dans cette grande battisse qui était le lieu de résidence du gang des BTS. Personnes ne se doutaient de ce qui se tramait. Pourtant deux hommes en noirs les avaient observés discrètement durant toute la soirée. Un plan était alors mis en marche. Une nouvelle cible avait été trouvé pour détruire le gang.

~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le nouveau chapitre, excusez-moi de vous avoir fait attendre deux longues semaines! Mais maintenant je vais profiter des vacances pour écrire un peu plus, malgré que je dois réviser pour mon bac blanc à la rentrée 😩
J'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à laisser un commentaire et voter ça me fait toujours plaisir ~

Danger [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant