C H A P I T R E U N.

1K 103 15
                                    

PDV extérieur.

Comme tous les débuts de soirées, Jimin se dirigeait d'un pas lent en direction du bar où il y passe toute sa nuit et une partie de la matinée. Sa tenue de travaille était simplement constituée d'un jeans noir qui épouse ses formes à la perfection ainsi qu'une chemise noir avec les deux boutons du haut non fermé. Son patron lui avait dit que si celui-ci s'habillait de façon à se mettre en valeur il aurait le droit à une petite prime sur son salaire, il faut dire que son patron avait rapidement remarqué que le physique avantageur qui attirait le regard des clients et ainsi de fil en aiguille de nouveaux clients venaient dans le bar pour avoir la chance de pouvoir voir le jeune homme.

C'est ainsi qu'il arriva à son travail, ses pas étaient toujours lents, sachant que comme chaque jour il allait rentrer chez lui mort de fatigue à cause d'une journée de travail beaucoup trop longue où on ne lui payait pas ses heures supplémentaire. Il ne faut pas trop rêver.

PDV Jimin.

Les clients commencent à arriver en masse, il faut dire qu'il est 23 :00 et c'est l'heure à laquelle les jeunes pensent à sortir pour pouvoir s'amuser avec leurs amis. Moi ce genre de chose ça ne pourra jamais m'arriver, je n'ai pas un seul ami, même pas une connaissance.

Des bras se lèvent, faisant appel à un serveur, généralement on me réclamait et les clients ne se gênaient pas pour me faire des avances et poser quelques mains indiscrètes sur mes fesses. Mais je n'osais pas dire non, je ne voulais pas perdre mon emploi car l'un des clients n'aurait pas été content de son service. Donc je me laissais faire à chaque fois, on me donnait même des numéros parfois, mais lorsque j'arrivais à comptoir je les jetais immédiatement. Aucune de ces personnes n'étaient quelqu'un de bien, je ne devais pas m'en approcher.

Un groupe de personnes vient de faire irruption dans le bar, c'était eux. Les clients qui venaient généralement chaque soir et qui étaient craint par nos autres clients. Je ne les avais jamais servit étant beaucoup trop occupé avec les autres clients. Mais ce soir c'était différent.

Je pouvais sentir des regards dans mon dos, c'était une sensation vraiment étrange. Je ne savais pas si je devais me retourner ou non, ça se trouve cela va encore être des clients totalement bourrés qui veulent me tripoter.

Mais la curiosité était plus forte que moi, après avoir inspiré un grand coup je me retourne avec lenteur et me fige en voyant quelques personnes du groupe me regardaient. C'était extrêmement gênant. Ceux qui me regardaient, l'un avait un sourire étrangement rectangulaire, un autre avait l'air assez jeune comparé aux autre et le dernier avait les cheveux de couleur vert, un vert très très pale mais vraiment beau.

J'allais détourner le regard lorsque je vis celui avec les cheveux d'une couleur originale lever la main signe qu'il voulait prendre commande. Je ne pouvais pas me défiler car celui-ci me regardait droit dans les yeux et si je n'allais pas immédiatement les voir il pourrait se plaindre à mon supérieur et adieu mon travail, adieu mon salaire, adieu mon appartement miteux, bonjour la rue.

Après avoir inspiré un grand coup et calmé mes tremblements, car oui, depuis que je savais qu'ils m'observaient je m'étais mis à trembler sans avoir une raison concrète. J'avance finalement vers eux et sort mon calepin pour pouvoir prendre en note les différentes boissons. Ils avaient tous commandé des alcools fort, et leurs regards qui étaient braqué sur moi étaient vraiment dérangeant, surtout que certains d'entre eux se mordillaient la lèvre. Vraiment flippant.

Je me précipite alors vers le bar pour donner ma commande au barman, plus vite ils seront servit, plus vite je serais tranquille.

Pendant que la commande se préparait, je me permis de prendre une micro pause pour pouvoir fumer, histoire de me détendre un peu.

Il n'avait malheureusement pas remarqué qu'il était suivit.

PDV externe.

Le jeune homme avait le dos collé contre le mur de son lieu de travail, la tête rejetée en arrière pour pouvoir admirer les quelques étoiles qui étaient visible ce soir. De la fumée blanchâtre sortait d'entre ses lèvres pour finir par disparaitre dans l'obscurité.

Un bruit se fait entendre dans l'obscurité. Un bruit pas vraiment rassurant qui fit frissonner le jeune Jimin.

PDV Jimin.

Mes sens sont en éveillent depuis que le bruit s'est fait entendre, qu'est-ce que ça pouvait être ? La peur se fait ressentir dans tout mon corps et au moment où je décide que je devais rentrer un corps vient se coller contre le mien, une haleine empestant l'alcool vient s'échouer sur mes lèvres.

Mec : Salut mon beau, si tu savais depuis combien de temps j'ai envie de me faire ton p'tit cul.

Jimin : Ne... Ne me touchais pas !

Mec : Bah alors, on aguiche en s'habillant de manière sexy et après on n'assume pas ?

Jimin : Ne me touchais pas...

Des larmes commencent à remplir mes yeux, je n'ai pas envie qu'un homme ivre profite de moi. Qu'est-ce que je peux bien faire ? Je suis mort de peur et je n'arrive même pas à bouger le petit doigt. Un hoquet de surprise sort de ma bouche lorsque je sens la main de l'homme se poser sur mon entrejambe pour se mettre à la masser. Non pitié pas ça.

Jimin : Arr...Arrêtez !

Mec : Ce n'est pas ce que ton corps me dit.

Effectivement mon corps commençait à se réchauffer, c'est pas vrai ! Je commence à pleurer silencieusement lorsque je sens sa main passer dans mon boxer mais d'un seul coup je ne sens plus le corps contre moi. Juste une vague de froid.

J'ouvre mes yeux que j'avais fermés à cause de la peur et je me fige en voyant une touffe de cheveux verte. Alors c'est lui qui m'a sauvé ?

Mais ma vision commence à se troubler puis plus rien.

~~~~~~~~

Voilà j'espère que ce premier chapitre de ma toute nouvelle fiction vous plait! Pour ceux qui on lu ma précédente fiction vous pouvez remarquer que l'ambiance est totalement différente et j'espère que cela vous plait.

N'hésitez pas à me laisser votre avis ça me ferais énormément plaisir~

Danger [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant