C H A P I T R E C I N Q.

597 75 7
                                    

Pdv Jimin.

Je dormais paisiblement, ça le faisais tellement du bien de dormir dans un vrai lit plutôt que dans mon "canapé" chez moi. C'est maintenant que je me rend compte que ma vie d'avant était bien misérable.

Un bruit.

Un bruit venant de ma chambre.

Mes yeux s'ouvrent doucement, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi est-ce qu'il y avait du bruit alors qu'il n'était que 02:00 du matin. Un chiffon se pose sur mon nez, une étrange odeur de fait alors sentir. Mes yeux sont lourds, je ne comprend pas ce qui se passe, puis plus rien.

Pdv Yoongi.

Du bruit, du bruit me parvient aux oreilles. Pourtant habituellement la maison est silencieuse en pleine nuit. Quelque chose se passait, je le sentais.

D'un bon je sorti de mon lit, enfile une veste autant du genre frileux je n'avais pas envie de chopper la crève aussi bêtement.

Je sors de ma chambre, au fond du couloir j'entends une vitre se briser au fond du couloir. C'était la seule chambre libre de la maison alors je suppose que ça devait être dans celle-ci que Jimin logeait.

Yoongi: Merde!

Ni une ni deux je cours jusqu'au bout du couloir, j'entends la porte d'autres chambres s'ouvrir, je n'étais donc pas le seul à avoir entendu.

Arrivé devant la chambre je l'ouvre à volet et un gémissement de frustration m'échappe.

Jin: Qu'est-ce qui se passe Yoongi?

Yoongi: Jimin n'est plus là.

Namjoon: Quoi ?! C'est impossible je lui avais promis de le ramener chez lui demain!

Je lui lance un regard noir, je leur avait bien fait comprendre que je ne voulais pas le laisser repartir.

Taehyung: Bah il est où?!

Jungkook: Il devait jouer avec nous encore!

J-Hope: Je pense que c'est pourtant évident les gars..

Yoongi: Jimin s'est fait enlever.

Mes poings se serrent. Qui a osé faire ça? Pourquoi est-ce qu'ils s'en sont prit à Jimin?

Danger [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant