Pdv Jimin.
Mes yeux s'ouvrent avec lenteur, mon corps entier me fait souffrir.
Je me redresse subitement tellement vite qu'un gémissement de douleur passe en travers de mes lèvres et je fus contraint de me rallonger. Analysons la situation, ça ne peut pas être aussi catastrophique que ça.
Mes yeux font le tour de la pièce, je ne connais pas cet endroit c'est une certitude. La pièce doit être une sorte d'infirmerie car les murs sont blanc à en faire mal à mes pauvres petits yeux. Après plusieurs minutes à observer la pièce je me décide enfin à débrancher les fils qui sont reliés de mon corps à des machines. Les vêtements que je porte ne sont pas les miens, quelqu'un m'a donc changé après avoir soigné mes blessures. C'est terriblement gênant de savoir qu'une personne qui met inconnu a observé mon corps que je déteste tant.
Soudain des images de la veille me reviennent en tête. Je me souviens que je m'étais fais frapper par un gars totalement bourré et... UNE TOUFFE VERTE ! Il me semble que c'était l'un des clients que j'avais servi, ça ne pouvait être que lui de toute manière, ça ne cours pas les rues les gars qui ont les cheveux vert.
Une fois sur mes pieds je me dirige vers la porte, c'était mon seul moyen de m'échapper ! Mes doigts se posent sur la poignet et je suis très surpris de voir que la porte n'est pas fermée à clé mais je ne vais pas m'en plaindre. Je ne sais même pas où je me trouve, ça se trouve je ne suis même plus en ville. Aish je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir de retourner chez moi.
C'est à pas de loup que je sors de cette pièce digne d'une infirmerie et que je marche dans ce long couloir, qu'est-ce que j'allais bien trouver au bout de celui-ci ? Une porte. Il y a une simple porte. Je me demande bien ce qui peut se trouver derrière celle-ci. Malgré mon côté peureux, je suis quelqu'un d'extrêmement curieux. Je souffle un bon coup et prend mon courage à deux mains avant d'ouvrir la porte.
Je ne m'attendais pas à ça.
~~~~~~~~~
Votez&commentez si vous avez aimé. Chapitre un peu court j'en suis désolé.
Qu'est-ce que Jimin a bien pu découvrir derrière cette porte?
VOUS LISEZ
Danger [Yoonmin]
FanfictionLorsque l'on nous vole à notre vie misérable pour passer à une vie dangereuse mais plus passionnante. Avoir une nouvelle famille qui est là pour nous. Mais une vie de gang n'est pas simple.