C H A P I T R E S E P T

547 60 13
                                    

Pdv Jimin

Je ne sais pas depuis combien de temps j'étais enfermé ici, tout ce que je sais c'est que je n'avais plus envie de me battre Ils m'avaient fait subir des choses horribles, abominables Mon corps avait été souillé de toutes les manières inimaginable.

Mon corps avait était vidé de toutes larmes, celles-ci ayant arrêtée de couler il y a déjà bien longtemps.

J'allais donc mourir ici, comme ça ?

Soudain, des bruits se font entendre, des bruits d'armes à feu. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer en dehors de ma cellule ?

Pdv Yoongi.

Avec les gars nous avons du attendre 3 jours avant de pouvoir intervenir. D'abord car on a du localiser Jimin, chose compliqué sachant qu'il n'a pas comme chacun de nous un puce dans le bras. On a du se baser sur son téléphone, compliqué aussi. C'est pour ça que l'on avait perdu beaucoup de temps. Et puis malgré que je suis le leader de ce gang, j'ai du me plier aux règles de notre Eomma à tous et attendre d'avoir un plan sûr avant de lancer l'assaut.

Comment vous dire qu'avec mon degré de non patience cela avait été vraiment très compliqué.

OoOoOoOoOoOoOoOoO

Avec les gars on est enfin arrivé devant le bâtiment où se trouve normalement Jimin, je vous jure que si ils l'ont mis dans un sale état je les bute tous.

On entre brusquement à l'intérieur du bâtiment et avec Taehyung on tirait absolument sur tout le monde sans exception, tuant tout le monde sur notre passage. Ouais je sais que j'ai dis que je le ferais si ils avaient fait du mal à Jimin mais ils n'avaient qu'à pas l'enlever.

Yoongi : On se sépare ! Celui qui retrouve Jimin prévient tout le monde par l'oreillette.

On part chacun de notre côté pour couvrir plus d'espace et avoir plus de chance de retrouver Jimin rapidement.

A chaque fois que je passe devant une porte de la dégomme en espérant le trouver derrière.

Yoongi : PUTAIN MAIS POURQUOI C'EST AUSSI GRAND !

Ouais j'ai clairement perdu mais sang-froid qui est inexistant en faite.

J'entends des bruits, plutôt des cries et des pleures.

Yoongi : Jimin ?!

Putain c'est pas possible pourquoi est-ce que c'est aussi grand bordel.

J'arrive finalement devant une porte blindée, il serait donc là ?

J'approche de la porte et tire dans la serrure plusieurs fois avant que celle-ci ne cède. Face à moi se trouvait Jimin, complètement nu et son corps rempli de blessures ouvertes et d'hématomes.

Je vais les buter.

Commencer à écrire votre histoire

Danger [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant