C H A P I T R E S I X.

688 68 16
                                    

Pdv Jimin.

Tout était noir, une atmosphère humide et horriblement froide. Une douleur affreuse envahissait mon corps.

Hier soir, je me souviens seulement de quelque chose qui s'était posé sur mon nez et puis plus rien. C'était vraiment étrange, qu'est-ce qui avait bien pu m'arriver?

Mon corps tremble, je ne saurais dire si c'était à cause du froid qui régnait ici ou bien la peur du noir, le peut de ne pas comprendre ce qui m'arrive. Je pense que c'est un peu des deux.

Soudain un bruit se fait entendre, un bruit sourd. La porte métallique s'ouvre alors, m'éblouissant mes yeux n'étant plus habitués à la lumière. C'est ainsi que je remarque que j'étais assis le dos contre le mur, assis sur le sol et mais mains étaient attachées à des chaînes.

Comment est-ce que j'ai fait pour ne pas repérer ça avant?

Un homme venait de faire son apparition, marchant lentement vers moi. Mais qu'est-ce qu'il me voulait? Pourquoi est-ce qui me regardait avec un sourire qui me donnais là chaire de poule.

...: Sais-tu ce que tu fais ici?

Jimin: Non.. qu'est-ce que vous me voulez..? Je n'ai absolument rien fait..

...: SILENCE!

Mon corps se met à trembler, les larmes me montant aux yeux.

...: C'est bien mon chien.

Jimin: ...

...: Nous t'avons emmené ici pour nous venger.

Jimin: Mais.. je vous connais même pas..

...: Toi non, mais les BTS oui.

Jimin: Je crois ne pas comprendre..

...: Notre but est de détruire ce gang qui nous a niqué notre plus gros coup.

Jimin: Mais.. Je n'ai..

...: TA GUEULE PUTAIN.

Soudain je me prend un coup de bien en plein dans l'estomac. Un gémissement de douleur franchit la barrière de mes lèvres alors que des larmes me montent aux yeux. Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça.. Je n'ai pourtant rien à voir dans cette histoire alors qu'est-ce qu'ils me veulent? Pourquoi est-ce qu'ils m'ont kidnappé?

...: Alors maintenant tu fermes ta gueule c'est clair? Je ne veux plus entendre un seul mot sortir de ta bouche. D'ailleurs en parlant de ta bouche..

Il se met accroupi devant moi, son visage beaucoup trop proche du mien. Je me met soudainement à paniquer en le sentant prendre son menton entre ses doigts alors que son sourire s'est transformé en un vrai sourire de psychopathe.

...: Je me demande la sensation que ça procurerait d'avoir ses lèvres autour de ma bite.

Je me fige. C'est une blague n'est-ce pas? Il n'oserait pas faire ça quand même. Je n'ai jamais rien fait et.. Juste non je ne veux pas qu'il me touche comme ça! Je ne suis pas un jouet et encore moins une pute. Par pitié.. Qu'on me sorte de là..

OoOoOoOoOoOoOoOoOo

J'étais recroquevillé sur moi-même, mon visage était recouvert de larmes alors que mon corps était rempli de spasmes dû à mes pleurs.

Comment est-ce que quelqu'un de normalement constitué pouvait faire une chose pareil à quelque d'aussi inhumain.

Mon corps avait été souillé. L'homme qui était rentré dans la pièce plutôt avait exactement fait ce qu'il voulait, il.. il m'avait fait faire cette chose.

De nouvelles larmes coulent le long de mes joues. Mais si seulement il s'était arrêté là..

Flashback.

Jimin: Ne.. Ne me touchez pas!

...: Tu crois que tu es en position pour donner des ordres pauvre merde que tu es?

Mon sang ne fait qu'un tour à ses paroles. Ne me dites pas que..

Soudain je le voit abaisser son pantalon ainsi que son boxer, me laissant une horrible vu que son membre déjà bien réveillé. Mon dieu dites-moi que je rêve..

Les larmes se mettent doucement à couler sur mes joues. Je ne voulais pas. Mon corps se met à trembler violemment alors qu'il attrape mes cheveux avec force me faisant gémir de douleur, il profite de ça pour venir mettre son immonde sexe dans ma bouche. Une haut de cœur pointe le bout de son nez.

Cette sensation est juste horrible sortait moi de là..

Toujours en agrippant violemment mes cheveux il fait aller ma tête d'avant en arrière. Le plus dégueulasse dans tout ça je pense que c'est d'entendre les gémissements de ce gros porc qui se faisait plaisir avec ma bouche encore vierge. Mes larmes continuaient de couler le long de mes joues alors qu'il lui allait de plus en plus loin dans ma bouche, manquant de me faire vomir plusieurs fois.

Après de longues minutes abominables je le sens se tendre. Non. Tout mais pas ça.

Mais je n'avais pas mon mot à dire je le savais bien. J'essaye néanmoins de me débattre comme je le pouvais, mes poignets me faisant atrocement souffrir car les chaînes déchiraient lentement ma chaire, me faisant sentir un liquide chaud. Sûrement le sang qui se dégageait de mes plaies.

Un long râle plus dégoûtant que les autres se fait entendre et je sens quelque chose d'amers se déverse dans ma bouche. Non..

Et mon calvaire ne faisait que de commencer..

~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà un nouveau chapitre! Je sais cette fois-ci je le sors assez rapproché de l'autre chapitre mais étant donné que l'autre était plutôt petit... je voulais vous faire ce petit plaisir!
Enfin je ne sais pas vraiment si on peut dire ça vu ce qui se passe dans ce chapitre.
D'ailleurs c'est la première fois que j'écris ce genre de scène, je sais que ça peut paraître un peu brouillon mais je vous promet de faire mieux par la suite!
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire je me ferais une joie de répondre à chacun d'eux!

Danger [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant