Si les maraudeurs parurent surpris, même très surpris. Lily prit la parole et changea de sujet très rapidement avant que l'un de ses amis ne fasse un bourde.
- Sinon, vous pouvez nous présenter deux ou trois personnes à qui on pourait s' adresser en cas de problème ?
- No problemo. Anna désigna un garçon aux cheveux bleus chez les poufsouffles. Il connaît le château presque autant que moi. C'est le frère d'Elie, Ted. Après il y a sa copine, Victoire, chez les 6e année de Griffondors. Mais si vous avez un plus gros problème je vous conseille de vous adresser à une de nous trois ou même à un prof.
- Eh. Un garçon aux cheveux de jai arriva. Pourquoi tu m'as pas présenter ? Tu as oublier le plus important.
- Pardonnez votre Altesse. Voici James Sirius Potter. Le prince des Griffondors, d'après lui bien sur.
James et Sirius échangèrent un regard.
- Bon c'est pas tous ça mais faut vous montrer les dortoirs. Vous avez de la chance les dortoirs des 7e année est celui le moins rempli de tous.
Ils se levèrent et au passage Élie leurs fit une visite guidée de Poudlard. Même s'ils n'en avait pas besoin
- Nous voici arrivés. Dit Anna. Maraudeurs.
La porte s'ouvrit.
- Maraudeurs ? Interrogea Rémus.
- Oh. Dit Fanille en rigolant. Ce sont des élèves amateurs de farces qui ont été à l'école ici il y a une petite cinquantaine d'années. Les élèves choisissent leurs mots de passe. C'est James qui a soumis celui là. A la base le mots de passe aurait dû être " Les Potter sont les meilleurs " Mais McGonagall n'a pas trop apprécié.
- Bon le dortoirs des filles est à droite et celui des gars a gauche.
- Demain lever 8 h. Je vous distribuerai vos emplois du temps demain. Dit le préfet en chef de Griffondors. Bonne nuit les filles. Et bonne nuit à vous les nouveaux.
- Bonne nuit Jeremy. Répondirent les filles en coeur.
Ils restèrent encore dans la salle commune qui se vidait peu à peu avant de se quitter.
........Le lendemain matin Lily, comme à son habitude était debout à 7h. Elle descendit prendre son petit déjeuner et vit une vingtaine de personnes, toutes années et maisons confondu, manger à la même table soit celle des Serdaigle. Elle reconnut le gars aux cheveux bleus qui était le frère d'Elie et alla s' assoir à la table.
- T'es nouvelle toi non ? Demanda t-il. C'était quoi ton nom déjà ?
- Lucie
- Alors que penses tu de Poudlard ? Intervient la brune qui se battait la veille, une Weasley si elle avait retenu.
- J'aime bien cette école mais c'est étrange que vous mangiez tous à la même table le matin mais pas le soir. Répondit elle gênée de tous ses regards sur elle.
- Ici, le matin personne ne fait de différence entre les maisons puisque tout le monde se lève un peu à des heures différentes. Et puis c'est triste de manger chacun a sa table alors qu'on est tous ensemble. Non ?
- Si, tu as raison.
Soudain une dizaine de hibou entrèrent.
-Les hiboux n'arrivent pas plus tard ?
- Tout dépend de la personne qui reçoit le courrier.
Ted reçu deux hiboux un blanc et un brun.
VOUS LISEZ
Bienvenue Dans Le Futur ! { FINI }
FanfictionCover par @justbluee_ Les maraudeurs décident de faire une blague à leur chère professeur de métamorphose. Malheureusement pour eux ils tombent face a des potions qui les fait arriver dans le futur. Comment vont ils réagir a ce futur qu'ils n'auraie...