Lily fut la première à se relever. Elle examina les lieux : elle était dans une maison, qui semblait être moldue. Les meubles étaient en bois d'origine et les murs étaient gris clair. Un moldu assez grand, blond, dont le cou semblait être inexistant arriva vers elle. Les autres se relevèrent à leurs tour.
- Poudlard à été attaqué ? Demanda t-il.
- Dudley ? Demanda Albus.
- Albus ? Oh, comme tu as grandis ça va et dis moi...
- Desolé d'interrompre votre discussion qui a l'air passionnante mais pourquoi on est ici ? Demanda Remus
- Ah oui. Dit l'homme. Je dois vous donnez cette valise. Dit il en désignant une valise cachée dans un coin de la pièce. Dedans il y a un équipement à utiliser en cas de danger uniquement. Pas de magie, sauf en cas d'extrême urgence et même dans ce cas là c'est seulement ceux qui sont majeurs qui l 'utilise. La ou vous aller il y a tout ce dont vous aurez besoin.
- Mais où on va ? Demandèrent Élie et Ted en même temps.
- Retour aux origines les enfants. Dit il avant de lancer la valise vers eux se qui les fit transplaner.
...James se prit une table dans le ventre, Sirius se vaudra par terre en beauté en essayant de garder de la classe se qui était très dur dans ce genre de situation, Rémus faillit trébucher mais se retint à un piano juste à temps et Lily fut propulser droit sur James. James la réceptionna dans ses bras et ils se regardèrent droits dans les yeux. Le brun regardait les yeux de la rousse comme hypnotisé et au fur et à mesure il s'avança vers Lily, plus précisément vers ses lèvres.
- Hum, hum. Vous dites si on vous dérange. Dit Sirius.
- Ils sont pas frères et sœurs ? demanda Olivia
Lily prenant conscience de la situation plus que genante dans laquelle elle était s' éloigna. Sirius regarda autour de lui et cru faire un arrêt cardiaque. Il était dans son ancienne maison au Square Grimaud !
- Bon. Dit Ted qui décida de prendre les commandes. Lily et Paris vous prenez la chambre couloirs sud, 1ere porte. Albus et Scorpius vous prenez le même couloir mais porte 2. Sylvain, Rémi et Johan vous prendrais la plus grande chambre la 3. Rose tu iras avec Olivia et vous aurez la chambre dans le couloir nord et Lucie et Élie vous aurez la chambre couloir Est puisque celui à l'ouest s'est effondré.
- Et toi ? Demanda Lily.
- Je dormirai dans le salon pour être réveillé à chaque possible intrusion.
Tout le monde fut d'accord. Élie, Remi et Lucie furent chargés de regarder ce qui pourrait être utile dans la malette. Sylvain et Johan furent chargés de trouver des objets utiles dans la maison. Olivia, Rose, Albus et Scorpius furent chargés de la nourriture. James, Lily et Paris durent chercher des occupations à faire pour tout leurs séjour.
..
Environ 1 heure plus tard tout le monde se retrouva dans le salon. Olivia ,Albus et Scorpius commencèrent- On a trouvé un placard remplit de boîtes de conserves encore mangeable, il y aussi un frigo remplis de nourriture donc on risque de ne pas mourir de faim. Dit Scorpius.
- Mais on peut mourir d'obésité tellement y a manger. Dit Albus
- Ba c'est sure que toi t'es déjà bien partit. Dit Rose en rigolant.
Albus et Rose se disputerent encore quelques minutes
- Sinon ya des vetements dans les chambres, Dit Olivia, vu que personne n'a prit de valise ça peut être utile.
- Comme activités, dit Lily. On a trouver des livres de cuisine.
- Et il y a beaucoup de choses dans le grenier donc on pourra l'explorer. Dit Paris.
- Je t'arrête tout de suite. Dit Élie. La moitié des choses dans le grenier sont infestés de magie noirs, ça peut être très dangereux.
- Ba oui, on sait comme ça on peut faire disparaitre des personnes très discrètement. Dit James sur le tont de la confidence
- Avec Sir..Sylvain. Dit Johan. On a trouver pleins de choses !
- Ouais y a cette machine bizarre. Dit Sylvain en désignant un aspirateur.
Lucie se retenait de rire.- Y a ça. Dit Johan en désignant un une lampe de chevet. Y a un sortilège lumos qui est dedans c'est génial !
Cette fois n'y tenant plus Lucie explosa de rire, bientôt suivi par le reste du petit groupe.
- Alors, dit Remi en reprenant son sérieux. Dans la malette il y a des téléphones portables.
- Il y a aussi un portoloin à n'utiliser qu'en cas d'urgence il est dans une boîte et il suffit de taper 3 fois dessus pour qu'il se mettent en route et nous envoie à l'endroit prévu. Dit Lucie. Soit un autre endroit sur.
- Et il y a des pistolets. Termina Élie.
- Mais je sais pas tirer. Dit Johan.
- Je peux vous apprendre si vous voulez. Dit Élie. J'ai appris lors d'un stage d'été.
Tout le monde acquiesça et ils allèrent dans une pièce sombre dedans il y avait des mannequins usés. Lily préféra allumer la lumière pour des raisons de sécurité.
Chacun prit un pistolet et Élie leurs dit comment enlever la sécurité, comment tiré et comment bien visé. Pendant deux bonnes heures ils s'entraînerent avant de manger dans la cuisine vers 14h. Ils s'installèrent tous dans le salon.
- Quelqu'un raconte une histoire. Demanda Lily.
- Avec plaisir. Dit James.
Le cerveau de Johan se mit très vite en marche, ce qui etait rare, et une idée lui vint.
- On pourrait raconter l'histoire des maraudeurs par exemple. Dit il.
- Ouais. Dit Scorpius
James parla mais ne dit rien que les maraudeurs ne savaient déjà puis...
- Donc du coup James et Lily sont morts en 1981 tués par Voldemort mais Harry à survécu grâce à l'amour de Lily sauf que tout le monde pensait que le gardien du secret qui a vendu James et Lily était Sirius. En réalité c'était Peter du coup Sirius est allé à Azkaban et Peter s'est transformé en rat et il deviendra le rat de la famille Weasley. 13 ans plus tard Sirius réussi à s'enfuir. Bref Sirius meurt en 1995 en sauvant Harry et Remus meurt en 1998 pendant la grande bataille
.
- C'est mignon il est mort par amour. Dit Rose- Pardon ? Demanda Rémi. Par amour pour qui ?
- Ah oui Rémus Lupin s'est marié à Nymphadora Tonks. Je crois que c'est la petite cousine de Sirius Black. Dit Lily.
- James tu as oublié le plus important. Dit Élie.
- Ah oui ? Demanda t-il.
- Ba oui Severus Rogue. Dit Albus.
Lily se sentie mal et pour éviter que les maraudeurs petent un câble elle préféra couper court à l'histoire en prétextant que faire une sieste ne serai pas de refus
- Bon allez tout le monde au lit assez ressasser le passé. Dit Ted.
Tout le monde monta mais les maraudeurs se rejoignirent quelques minutes plus tard dans l'ancienne chambre de Sirius.
- Lily, je peux savoir pourquoi tu as prétexter vouloir dormir alors que tu as l'air en pleine forme ? demanda James.- C'est que.. je sais pas je me suis sentie fatiguée.
- Moi j'ai l'impression que tu ne nous dit pas tout. Dit Sirius.
Lily se retrouve coincée et fut obligée d'avouer.
- Si on est mort c'est en grande partie à cause de Severus qui a en quelques sortes mit en danger notre fils en révélant une prophétie a un mage noir.James se retenait d'exploser mais en voyant le regard rempli de tristesse de Lily il ne dit rien.
- Par contre, d'accord la mort c'est pas ouf, mais Remus tu t'es tapé ma petite cousine ! C'est quoi ce genre de pote ? Demanda Sirius.Les maraudeurs furent prit d'un fou rire.
La porte s'ouvrit et tous se tournèrent vers celle ci. La tête d'Olivia dépassa et elle semblait terrorisée.
..............................................................
VOUS LISEZ
Bienvenue Dans Le Futur ! { FINI }
FanfictionCover par @justbluee_ Les maraudeurs décident de faire une blague à leur chère professeur de métamorphose. Malheureusement pour eux ils tombent face a des potions qui les fait arriver dans le futur. Comment vont ils réagir a ce futur qu'ils n'auraie...