Ils entrèrent dans l'arbre que les maraudeurs ne connaissaient que trop bien. Lily quand à elle ignorait l'existence de ce passage secret. Quand Sirius et Remus avaient vu revenir James et Lily ils n'avaient pas posé de questions car ils avaient vu les yeux rougis de la jeune femme.
Ils traversèrent un long couloir avant de monter les escaliers. Ils arrivèrent dans une pièce assez propre comparée au reste de la maison. Il y avait un lit, un piano et un énorme trou dans le mur
- Pourquoi il y a un trou dans le mur ? Demanda James.
- Oh, un rat c'est faufiler dedans. Dit Élie avec un rire.
James se dit que ça devait être un très très gros rat pour faire un trou pareil mais il s'abstient de tout commentaire.
- Bon . Dit Anna. On va pouvoir vous dévoiler se qu'on va faire. On va à dos de Sombrals aller à Londres où il y a la boutique des frères Weasley. Vous pourrez chacun choisir une chose qui vous sera offerte et que Ron et Georges vous rapporteront demain. Ok ?
Son programme de la soirée fut accueilit par des cris de joie.
- Donc je vais demander au 7e années de venir à côté de nous et à chacun de choisir un premier année. Normalement on est le bon nombre,poursuivit elle.
Ils sortirent de la cabane et allèrent dans un endroit où des Sombrals étaient attachés. Enfin où ils semblaient être attachés puisque la plupart ne les voyait pas.
Lily se mit avec un garçon nommé Hugo. James se mit avec Lily. Sirius avec une fille nommée Élea et Rémus avec un garçon nommé Fred. Élie était avec Paris, Anna avec une petite lui ressemblant tellement que ça ne pouvais être que sa soeur et Fanille avec un garçon blond châtain.
- Donc, Dit Élie. Tous ceux qui peuvent voir les Sombrals aident les groupes où personnes ne les voit.
Cela mit environ un quart d'heure pour que tout le monde se mettent sur les chevaux ailés.
McGonagall arriva.
- Bon faites très attention les 7e années je vois fait confiance vous avez intérêt à tous me les ramenez.
Elle regarda tous les 7e années mais son regard se figea sur un garçon.
- Oh Monsieur Turing je croyais que vous étiez à l'infirmière car votre dos était totalement cassé !
Le principal intéressé se retourna vers le professeur.
- Ah oui mais l'infirmiere à fait des miracles. Dit il un peu gêné.
- D'accord mais faites quand même attention, et vous miss Lupin ne faites pas de folies.
- Oh Professeur ne vous en faites pas je serai aussi sage que d'habitude.
Le professeur s' en alla mais tous purent entendre quelque chose comme " c'est bien ce qui me fait peur..."
Quand elle fut suffisamment loin Turing s' adressa à Élie.
- Tu aurais pas put choisir l'apparence de quelqu'un qui n'étais pas à l'agonie ? Dit le jeune homme
- Oh c'est bon j'ai pas fait exprès. Dit la jeune femme.
- Retransforme moi !
Élie dit un sortilège et le jeune homme se transforma en une figure familiaire qui n'était autre que Rose Weasley.
- Fallait que je parles à mon père. Expliqua t-elle quand elle vit tous ces regards sur elle.
- Tout le monde est prêt? Demanda Élie. C ' est l'heure de partir !
VOUS LISEZ
Bienvenue Dans Le Futur ! { FINI }
FanfictionCover par @justbluee_ Les maraudeurs décident de faire une blague à leur chère professeur de métamorphose. Malheureusement pour eux ils tombent face a des potions qui les fait arriver dans le futur. Comment vont ils réagir a ce futur qu'ils n'auraie...