Epilogue

2.6K 168 96
                                    

Je vous fait d'énormes bisous et bonne lecture :

Les maraudeurs se reveillerent en sursaut. Sans même se concerter ils honnorèrent la promesse qu'ils avaient faite à Merlin et allèrent voir le directeur pour se dénoncer.

- Écoutez, ce que vous avez fait est d'une gravité sans non, mais je ne peux me résoudre à vous laisser vous livrer aux aurores car d'une part cela détruirait votre avenir alors que ce n'était qu'un accident et d'autre part cela entacherait pour des générations là réputations de l'école. Donc vous serrez en retenue jusqu'à la fin de l'année, perdez 100 points chacuns, devrez rendre votre baguette tous les soir jusqu'a la fin de l'année, ne pourrez sortir de votre dortoir a part pour aller en cours et a la bibliotheque et plus aucun mot à propos de cette histoire, a quiconque.

Les maraudeurs se dépêchèrent de sortir, ravis de s'en être sortis si bien. Lily les arrêta dans le couloir.

- Pourquoi vous êtes venus vous dénoncer ? Demanda elle.

- J'ai fais un rêve. Dit James. Un homme m'a demander de le faire.

- C'est homme c'était Merlin ? Demanda Sirius.

- Et il a m'a redonner vie ? Demanda Remus

- Parce que Remus avait sauvé sa fille ? Demanda Lily.

- Ba ouais. Dit James. Comment vous savez ?

- On a fait le même rêve. Dit Sirius. C'est trop bizarre.

- Vous croyez que c'est vraiment le futur ? Demanda Remus.

- Peut être que oui et on nous à envoyer pour le changer parce que personnellement j'ai pas tres envie de mourir à 20 ans. Dit Lily.

- Moi non plus. Dit James. Au fait Lily j'ai pas pu faire se que je voulais avant que Sirius nous interrompe.

Se sentant pousser des ailes James embrassa Lily. Et elle répondit à son baiser !

- Hum,hum... Dit Remus. Vous aurez le temps de faire ça quand vous voulez mais là on va juste essayer de changer le futur.

- Je vais aller parler avec Severus. Dit Lily. Les gars vous allez parler à Peter pour ne pas qu'il se convertisse à la magie noire.

- Moi je vais essayer que mon frère ne se rallie pas à Voldemort et je vais peut être passé voir cette bonne vielle Bellatrix ! J'ai des comptes à régler avec elle.

Sirius alla dans la salle commune des Serpentard. Il put rentrer car il connaissait le mot de passe, mieux vaut ne pas savoir comment il l'a obtenu... Nan mais vraiment la vaut vraiment mieux ne pas savoir... Une sordide histoire de séquestration, de placard et de muffin enfin voilà quoi... ALORS il entra, et ne fit pas attention à tous les Serpentards qui le regardait bizarrement.

- Tient donc mon cher cousin. Dit Bellatrix. Qu'est ce que tu fais ici tu sais pourtant que tu n'est pas le bienvenu.

- Où est Reg ? Demanda Sirius sans se soucier une seule seconde de se que venait de dire sa cousine

Personne ne lui répondit et donc le jeune Black se prit le plus beau vent de sa vie.

- OU ES REGULUS ? Cria Sirius

Il vit son frère descendre les marches de son dortoirs avec une chemise avec seulement deux boutons fermés et une cravate mise à la vas vite.

Il devait probablement faire un essayage.... oui... un essayage... ça ne pouvait être que ça....

- Je suis la. Dit il. Qu'est ce que tu veux ?

- Te parler. Juste cinq minutes. Et ferme ta chemise je veux pas être suivi par la moitié de ta maison.

Bienvenue Dans Le Futur ! { FINI }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant