Chapitre cinq

3.5K 184 85
                                    

Nouveau départ ?

Natsu ne saura jamais si cette malédiction était une bonne ou une mauvaise chose. En un certain sens, ce jour-là le mage lui avait donné une chance de survie... et plusieurs morts possibles. Mais elles semblaient toutes moins pénibles que celles endurées par ses camarades dragon slayers. Il s'était senti dévasté en regardant Lucy partir, et il en avait beaucoup souffert. Mais c'est finalement une mort bien paisible que de pouvoir fermer définitivement les yeux en ayant l'image de la seule personne pour laquelle son cœur ait battu si fort. Il aurait juste voulu la garder à ses côtés un peu plus longtemps.

Son corps lui faisait atrocement mal, comme s'il était écartelé de l'intérieur. Et pourtant une étrange chaleur l'envahissait, lui procurant un immense sentiment de bien être. Toute cette histoire aurait dû se terminer il y a des années. Il n'appartenait même plus à cette époque, les dragons vieillissaient bien plus lentement que les humains, qu'aurait-il fait si sa malédiction avait été levée ? Il était si difficile de se faire une place dans ce monde.

Lucy remua légèrement. Son sommeil était perturbé par les mots du livre. Finalement elle n'avait pas trouvé le moyen de libérer Natsu, même si elle était restée auprès de lui, elle n'avait aucune solution pour annuler le sort. Soit l'ouvrage l'avait bien dissimulé, soit il ne contenait pas de réponse.

Une larme coula le long de la joue de la blonde pour mourir dans l'herbe. Elle ouvrit péniblement les yeux, agressés par les rayonnements du soleil. Puis elle se sentit soudainement écrasée par une chaleur intense, littéralement. Quand la dernière brume de sommeil se dissipa, elle se rendit compte qu'il y avait vraiment un poids pesant sur sa hanche. Puis elle se souvint de Natsu, une vague de tristesse secouant son corps. Elle se retourna lentement, ne voulant pas faire face au constat qu'elle avait pu soupçonner la veille.

Mais au lieu d'écailles bordeaux, elle tomba sur une touffe rose. Encore plus choquant, il n'y avait plus aucune trace de son dragon, à sa place reposait un jeune homme parfaitement nu. Quelques secondes passèrent, le temps que l'information percute Lucy, puis elle poussa un cri en s'éloignant vivement de l'inconnu.

Ce dernier grogna face au bruit strident et roula sur le ventre, brassant le vide à la recherche de la chaleur perdue.

- Tu fais trop de bruit Luce... grommela-t-il.

Alors que cette dernière s'était emparée du livre pour assommer le garçon, elle se figea à l'entente de ce surnom. Il n'y avait qu'une seule personne qui l'appelait comme ça.

- Natsu ?

L'interpelé ouvrit un œil, manifestement ennuyé par toute cette agitation. Il n'eut même pas le temps de bouger que la jeune femme se jeta sur lui, enfouissant sa tête dans son imposante poitrine. Puis il sentit rapidement des perles salées s'écraser contre sa tempe. En relevant les yeux, il tomba sur une Lucy en pleurs, mais souriante. C'est là qu'il se rendit compte qu'elle était là, en train de l'étouffer dans son étreinte. D'ailleurs comment faisait-elle ? Il était bien trop imposant pour tenir dans ses bras...

Natsu se retira brusquement, reculant sur ses genoux. Puis il posa le regard sur ses pattes, qui n'en n'étaient plus. Il avait beau remuer ses doigts, il n'arrivait pas à croire qu'il avait des mains. Puis il lança un rapide coup d'œil sur l'entièreté de son corps, tâtant ses muscles, pinçant sa peau, ébouriffant ses cheveux, pour être bien sûr que c'était vraiment lui. Puis ses yeux rentrèrent en contact avec un océan chocolaté, et un sourire chargé de tendresse.

Sans y réfléchir à deux fois, il se précipita sur Lucy pour l'emprisonner dans ses bras. N'étant plus habitué à tenir sur deux jambes, le rose tomba par terre, emportant la belle dans sa chute qui atterrit au-dessus de lui. Il ne lâcha pas prise pour autant, il cala sa tête dans le creux de son cou et sentit des larmes lui échapper.

La malédiction du dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant