PDV DE BRIAN :
Yo.
Je m'appelle Brian, j'ai 21 ans et je suis dans cette prison depuis 4 bonnes années.Normalement j'suis tout seul mais aujourd'hui ils ont décidé de ramener une nouvelle recrue et bien sûr, c'est avec moi qu'elle est tombée... Ils m'ont dit ça se matin, et la seule bonne nouvelle c'est que c'est une femme ('Fin ils ont parlé d'elle au féminin j'espère pas me retrouver avec une gamine de 7 ans quoi) et que ça me fera du bien un peu de douceur féminine. Et bon, mes yeux sont pas contre un beau spectacle de temps en temps quoi !
Elle doit arriver dans une heure, et ces cons m'ont interdit l'accès aux douches ! Elle va me voir dégueulasse, mais bon au moins elle verra comment est la vie ici. Dure et sale, c'est tout.
Le temps passe et j'me fais chier. Oh.. Attendez j'entends des bruits de pas dans le couloir, et ça vient vers moi. C'est qu'elle a une sacré démarche de bonhomme pour faire des pas aussi lourd.
Hum, ah bah, c'est pas une femme qui arrive, à moins qu'elle soit portugaise, ce qui expliquerai sa barbe. Je plaisante, voici devant moi un de leurs gardes. Celui ci me glisse quelque chose entre les barreaux.
Je m'approche pour voir ce que c'est. C'est.. Une photo d'une femme, avec de longs et magnifiques cheveux blancs contre un mur entrain de fumer un joint. Elle a un joli petit débardeur noir laissant apparaître sa jolie poitrine.. PUTAIN DE PERVERSITÉ, SORT DE CE CORPS !
La photo est prise de loin mais ça va elle me plaît, au moins j'aurais pas à supporter un truc dégueulasse avec moi.
PDV DE ADELLE
Je suis en route vers un entrepôt. Pour faire court, je m'appelle Adelle, j'ai 17 ans.
Cheveux blancs, piercing au sourcil gauche et sur la lèvre du bas. Je gagne ma vie en faisant du troc de drogue.J'ai pas vraiment d'amis.. Je suis pas le genre de fille à fréquenter. J'aime pas chercher les embrouilles mais je tombe souvent dessus. J'ai plus souvent à faire à des mec qui croit que je suis une fille facile qu'à la police.
J'arrive enfin dans ce putain d'entrepôt où j'ai rendez-vous. Je cherche donc du regard un quelconque drogué et.. Merde y a personne ! Je suis au milieu d'un champ et sans réseau, génial.
Soudain je reçois un coup derrière la tête. Genre un gros poing. Mais pas assez fort pour m'assommer. Il y a trois hommes qui arrivent devant moi. Je sors mon flingue et commence à reculer. Ils font la même chose mais en avançant.
Ok.. J'ai connu pire mais là je sais vraiment pas se qu'ils veulent. C'est pas des policiers ça c'est sûr.
Qu'est ce que.. Je sens une odeur bizarre. Je me retourne brusquement et une personne avec un masque m'envoie un gaz qui me brûle les yeux et la gorge.
Ces connards me maîtrisent, prennent mon arme, mon téléphone et m'enferment dans un camion.
PDV DE BRIAN
J'entendis des cris, cette fois elle est vraiment là. J'aime bien sa voix, elle est ni trop grave ni trop aiguë.
Ils ouvrent la porte de ma cellule et la balance parterre. Elle leur crit des injures et leur lance des petits cailloux. C'est.. D'accord pourquoi pas.
Brian : T'es au courant qu'ils s'en foutent ?
Elle se retourne vers moi et me lança un regard noir, elle en fait presque peur. Presque.
Adelle : J'en ai rien à foutre ! On traite pas une fille comme ça ! BANDE D'ENFOIRÉS !
Tiens, bonjour innocence. Tu vas apprendre de nouvelles lois ici.
Brian : Pauvre ignorante, t'es faible et pas prête pour ce qui t'attend, après je sais pas ce qu'ils font aux femmes..
Elle regarde en l'air et se retourne. Cool, on me donne de la compagnie pour que j'ai l'impression de parler à un mur. Génial, merci les gars.
Je retourne dans mon coin, sors mon couteau de ma chaussette, attrape une pierre, et commence à le tailler. Ouais, je fais ça quand je m'ennuie.
VOUS LISEZ
Prisonniers
Teen FictionUne cellule pour deux, un enfer à se partager, c'est le résumé de notre "vie" avec ces psycopathes inhumain.