6

202 12 5
                                    

PDV DE BRIAN :

Sur le chemin pour aller à ma cellule je croise trois filles qui discutent suivies d'un garde. Elles parlent fort, enfin c'est des femmes quoi..

??? : N'empêche c'est la première meuf qui arrive à battre Marion !

??? : Ouai même si avec son look d'anorexique on l'aurai pas cru capable de faire ça !

??? : Le cri qu'elle a poussé quand elle s'est fait tazer !

??? : Je sens que Marion va lui réservez une bonne surprise.

Elles se mirent à rire, Marion, ce prénom me dit quelque chose. Je crois que Fil m'en a parlé, il m'a dit qu'elle était la chef des filles, costaud et musclé, plus baraqué que moi cette gamine ! Bah bravo et désolé à celle qui l'a battue. Je demanderai plus de détails à Adelle sur cette bataille probablement croustillante.

Une fois arrivé à la cellule, personne. Eh.. Une nouvelle, look d'anorexique, qui se bat avec une meuf ? Ai je le droit de paniquer ? Bon bah elle doit avoir plus d'infos que ce que je pensais.

Le temps est lent maintenant. Je ne sais pas depuis combien de temps je prie pour la voir, mais les gardes sont déjà là pour les premières heures de tortures.

Ça passe vite, j'étais trop inquiet et pensif pour ressentir quelque chose. Maintenant, ils vont bientôt venir me chercher pour manger.

J'entends des bruits de pas, j'ai pas faim. Attendez.. Y a aussi des petits gémissements de douleur.

Oh merde, Adelle.  Elle a la mâchoire bleu et a l'air soûle.. Rude combat je suppose.

Bien évidemment je cours la voir tandis qu'ils la jettent dans la cellule.

Brian : Merde, bébé qu'est ce que t'as foutu putain ?!

Elle ne me réponr pas, les gardes m'ont dit de laisser tomber et maintenant ils me forcent à aller manger. Mais j'ai toujours l'appétit coupé. Je viens de la connaître, et elle crève ? Pourquoi ma vie est autant une blague?

Je sais qu'elle et moi on a pas une relation extra, mais je veux juste apprendre à la connaître.

PDV DE ADELLE

Aïe..

C'est le seul mot qui convient.

Je me suis réveillé sur un lit.
Ma mâchoire me brûlait.
Des gardes sont venu me chercher.

Je capte pas un mot de ce qu'ils me disent. Et c'est étonnant que j'arrive à penser.

Arrivée dans ma cellule Brian se jette sur moi et commence à m'engueuler.

RAAAAH ! Mais ta gueule ! Tu me pètes le crâne !

Je veux juste dormir. C'est trop demandé !?

Oh, il se casse. Parfait. Je me traîne sur le sol froid pour lui voler sa paille et mettre ma tête dessus. J'ai pas besoin de son aide, certes, mais là faut pas deconner.

PDV DE BRIAN

J'ai mangé assez vite donc on m'a ramené en cellule. Mes potes semblaient inquiets, enfin au début, après ils ont parlés de cette bagarre qui s'est répandue.

Je me dépêche de rentrer dans la cellule, la pauvre elle est allongée sur le sol et est encore secouée de quelques spasmes. J'allais faire une blague, mais finalement je me retiens de même la pensée. Ahum.

Brian : Hé, ça va ?

Adelle : Hmm...

J'm'en fous je vais la faire parler.

Brian : Mais dis moi que ce qu'il t'a pris ?!

Adelle : Brian...

Elle a l'air de souffrir.
Je me penche vers elle.
Elle a dit mon nom tellement doucement.. Pardonnez moi, mais en tant qu'homme, je ne résiste pas.

Brian : Oui je suis là, qu'est-ce qu'il y a ?

Adelle : Juste.. Ta gueule.

.. Vous donnez combien de temps avant que mon énorme égo se fasse complètement enculé par cette jeune femme ? Personnellement, je lui donne deux semaines.

PrisonniersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant