13

160 11 10
                                    

PDV DE ADELLE

Lucas m'a dit de rester sur le fauteuil. Je ne vais évidemment pas lui obéir. Il croit que je vais l'attendre tranquillement en attendant qu'il me renferme !

Non je vais plutôt attendre derrière la porte.

Alors qu'il revient me chercher, je pousse la porte en sorte que celle-ci l'assomme. Malheureusement il est juste sonné. Tant pis.

Je sors de la salle en trombe.
Bon.. À gauche ou à droite ?

Pas le temps, je prends à droite.

Je cours dans tous les sens jusqu'à tomber dans une trappe. Et merde. Si on est sous terre c'est pas une bonne chose.
Une sorte de toboggan qui mène très profond. J'atterris dans une flaque.
Je suis totalement paumée. Comment je vais faire pour remonter !? Calme toi Adelle.

La salle s'éclaire soudainement par des néons assez puissant qui m'aveugle. Je tente un pas et glisse sur quelque chose de mou..  Mon dieu.

Comment je vais faire sans Brian !? Je fais quelques pas, roule sur un truc dur et retombe dans la flaque.

Tandis que je commence a revoir correctement, une nuée de garde arrive face à moi. 

Merde merde MERDE !

Je me sens pas bien.. J'ai la tête qui tourne. Cette odeur est insupportable !

Des gardes s'écarte et Lucas fait son entrée.

Lucas : Tu es bien turbulente...
Heureusement que tu es tombée dans les poubelles !

Poubelles ? Je regarde alors autour de moi et.. Le carnage. Des cadavres, plus ou moins vieux, d'hommes, de femmes, d'enfants, dans différents états.

Je hurle à plein poumon. J'ai du sang partout sur moi.

Je reste là.. Debout... Je pleure le visage caché dans les mains.

Lucas vient me cueillir et me ramène en haut. Je suis juste.. Tellement horrifiée que je me laisse faire.

PDV DE BRIAN

Adelle arrive dans les bras de ce con.

Elle est couverte de sang.

Elle s'installe à l'exact opposé de moi.
Lucas adopte un grand sourire. Qu'est ce qu'il se passe au juste ?

Je vais le tuer ce salop ! Enfin peut être pas. Je suis dégouté de faire un meurte, un demi m'a suffit.

Arg.. Au fond je suis un monstre. Un peu comme eux. Comme lui..

Adelle : Pourquoi t'as fait ça !?

Je ne lui répond pas, je suis vide. Et là j'ai pas envie de parler.

Ils nous ramènent dans nos cellules et Lucas embrasse Adelle pour lui dire au revoir.
Habituellement j'aurai sifflé mais je ne veux rien faire. Je n'peux rien faire.

On est censé dormir mais je n'ai pas sommeil. Je ne vois que lui, il me manque déjà.. Je me remets à pleurer.. Putain.. Mike.. Reviens..! Je peux juste.. Je peux pas sans toi..! Les autres me haient en plus. Et Adelle aussi.

J'me tues quand ?

Adelle : On fait tous des choses qu'on regrette tu sais ? Allez, ça va allez !

Brian : Non ! Ça va pas allez non. J-j'ai tué mon meilleur pote
Mon p'tit frère ! Mon unique raison de continuer à vivre dans ce trou.

Je suis à bout. Alors je me mets dans un coin de la cellule et pleure silencieux. Vous savez ce que c'est de perdre un proche ? De l'avoir vous même tuer ? Eh bien je vous le dis, c'est affreux. Je suis vide.

Adelle me prend dans ses bras, elle est toujours couverte de sang, et maintenant moi aussi.. Bien que j'en avais déjà.

Je la serre tendrement, elle se blotti, puis essuies mes larmes. Elle est douce.. Mais ça ne change pas mon dégoût pour ma personne. J'ai tué quelqu'un.

Et elle, elle me câline.

Finalement je me demande qui est le vrai psychopathe entre nous deux.

PrisonniersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant