Ding Dong!
C'est probablement Alice! Je cours vers la porte mais ma mère est déjà en train d'ouvrier la porte. C'est son jour de congé.
- Allez vient!
Je prend la main de ma meilleure amie et la traîne dans ma chambre. Elle me regarde de haut en bas.
- Tu compte pas porter ça! Alice s'exclame. Finn va être là! Il fait qu'on te remarque!
Je regarde mon linge. Je porte Un chandail avec le logo des "X-Men" sur fond noir et un Jeans bleu.
- Quoi?
- C'est trop... Toi! C'est trop normal! Je te l'ai dit! Il fait qu'on te remarque! Allez! Montre-moi ta garde-robe!
- Mais j'ai rien!Mais je ne peux pas arrêter Alice. Elle ouvre mes tiroirs mais en sort bredouille. Elle tourne la tête vers mon placard et fair quelque pas pour si rendre.
- Non! Y'a rien là-dedans!
Elle me regarde et ouvre mon placard. Elle regard quelque instant à l'intérieur, genre figé.
- C'est quoi ça?
Elle me regarde avec un regard neutre. Elle ressort une robe vert muni d'un ceinture doré.
- Elle est magnifique! Il faut que tu la porte!
Après, deux minutes d'insistance de mon amie. J'enfile la robe. Alice mets sa main devant sa bouche.
- Tu est parfaite! T'aurais pas...
Elle fouille encore un peu dans mon garde robe et y sort une petite boîte et une veste en cuir noir. Elle me regarde.
- Tu va être parfaite!
J'enfile la veste en cuir tandis qu'Alice fouille dans la boîte. Elle ressort quelque bijou.
- Plus bague ou collier?
- Collier.
- Alors mets cette bague.Je souffle d'exaspération et enfile la bague. C'est une bague avec une tête de loup. D'un côté de la tête il y a un empreinte de patte et de l'autre un ombre de loup qui hurle à la lune. Je l'aime bien.
- Oh et tu seras encore plus jolie avec sa!
Elle sort une trousse à maquillage et un fer à frisé. Je m'assieds sur mon lit dis à Alice et elle branche son fer dans la prise électrique à côté de mon lit. Elle attends un peu et commence.
- Voilà!
Je me regarde dans le miroir. J'ai du mascara et un peu de crayon autour de mes yeux. Je me trouve bizarre et jolie à la fois.
J'enfile mes converse noir. Alice me regarde du genre "toujours la- même" en roulant des yeux et rie. La maison était au coin de la rue. Alors nous marchons jusqu'à la dites maison. Il est 21:25. Nous sonnons. Un garçon nous ouvre et sans rien d'autre repars. Il y a déjà un assez de gens. Il y a certaine personne plus vielle, pas plus d'un ou deux ans de plus que nous, mais nous sommes dans les plus jeune.
- Regarde! Alice s'exclame.
Elle me pointe un endroit et je le vois. Finn. Il rie avec un de ses amis. II tourne la tête et me vois. Il arrête tout et écarquille les yeux. Je rougis. Il marche vers moi.
- Tu est magnifique! Waw! Le vert te va super bien! Tu es... tu es...
Finn se rappelle qu'il me reluque depuis quelque seconde et remonte son regarde vers mes yeux. Il me souris et je rougis. Je lisse ma robe.
- Mer... merci!
***
- Action ou vérité!
Nous sommes dans un petit groupe avec des gens que je ne connaissais pas vraiment avant se soir.
- Alice, action ou vérité? demande un garçon.
- Vérité!
- T'a déjà... avec quelqu'un?Elle frappe le garçon à l'épaule.
- Ark! J'ai que 14 ans! J'ai bientôt 14 ans, en fait!
Nous rions et me jeux continue un peu avant:
- Zoé, action ou vérité? Alice lance.
Je réfléchis.
- Embrasse le plus beau gars de l'assemblé.
Elle me fait un clin d'œil.
Je m'approche de Finn et lui fais un "smack" sur la joue et repars ou j'était assise.
- Contente? je grimace à Alice.
Elle rie. C'est à moi.
- Finn, action ou vérité?
- Vérité.
- T'a un crush sur une fille?
- Oui.Il me souris. Et le jeu continue un peu. Une fille lance finalement:
- Finn, action ou vérité?
- Vérité.
- Qui est la fille sur qui tu as un crush?
- Oh! En fait, c'est...La porte s'ouvre.
- Allez petit ange! Tu doit rentré.
Je rougis, gêné, à l'entente du surnom que mon frère me donne. Je me lève avec Alice. Nous partons avec mon frère jusqu'à la maison. Ma meilleure amie rentre chez elle, à quelque maison de la mienne.
Je monte dans ma chambre en disant bonne nuit à ma famille. J'enlève mes souliers une fois dans ma chambre et ne couche sur mon lit.
Qui est le crush de Finn?
VOUS LISEZ
Des étoiles pleins les yeux
Fanfiction''Je referme mon téléphone et m'endors le sourire au lèvre, la tête pleine d'étoile.''