les "normes"

7 3 0
                                    

     Depuis que ma mère est au courant, elle essaye de me retirer du collège. Donc on a été voir le médecin pour qu'il fasse un certificat médical comme ça justifiera mon absence. Ensuite ma mère est aller au collège le déposer dans la boite à la lettre, mais nous avons comme même fait des photocopies.

     Elle m'a emmené voir une psychologue parce que on voulait surtout comprendre pourquoi ils ont fait ça. Au début, je me sentais coupable. J'avais l'impression que c'était de ma faute, que j'avais dit ou fait quelque chose de mal et leurs actes serai comme une vengeance. Donc je voulais savoir quel a été ces mots ou actes qui leurs auraient poussé à faire ça.

     Puis, j'ai compris qu'aujourd'hui dans cette société, les personnes avaient créé une normalité et que si tu ne fais pas partis de ces « norme », tu es donc différent. Et apparemment lorsque tu es différent, tu dois être discriminé, harcelé, menacé de mort... surtout au collège.

     Je me suis demandé quel était ces « norme ». Je me suis rendu compte que pour la plupart elle était superficiel, en grande partie basé sur le physique des personne. Au collège, si une personne n'a pas les dernière basket, pantalon... de marque à la mode. On est souvent rejeté ou insulté. Ou je suis une fille donc je dois avoir les cheveux longs et si j'ai les cheveux court, je suis lesbienne.

     Enfaite, je ne comprends même pas le principe de « normalité » sur des êtres-vivants. Comment et qui sont t'ils pour crée ces « norme » même les médecins ne disent pas que se sont des différences mais des maladies ou des blessures. Nous sommes tous des êtres humains et pourtant il y a des êtres humains qui ont le droit de frapper d'autre être humain... comme les animaux enfaite !

     Je me pose toutes ses questions mais eux se sont t'ils posé ses questions avant d'insulter, de rejeter... Quel sont leur réponse quand on leur demande qu'es qu'un être humain ? Deux bras, deux jambes, une tête... et ses enfants qui ont des mutations génétiques, ou de diverse autre maladie ou de ses enfants qui ont de diverse blessure grave. Sont-ils déjà dit que toutes ses malheurs auraient pu leurs arrivé ? Non, bien-sûr c'est tellement mieux de maté le cul de Kim Kardashian !

     Je suis en sécurité mais je me pose tellement de question sur le pourquoi ils m'ont fait ça, pourquoi à moi suis-je si différente. Suis-je quelqu'un de mal. M'ont-ils fait tout ce mal sans raison particulaire, juste parce que ma tête ne leurs plaisais pas.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un combatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant