~ Chapitre 3 ~

50 2 7
                                    

Jaenys dormis paisiblement, ce qui était incroyable car ses nuits étaient souvent très agitées; mais pas cette nuit-là. Elle jetta un coup d'oeil à son réveil; il était 10h05.
Elle se leva d'un coup, n'étant pas le genre de personne à rester une éternité au lit, ouvrit la porte de sa chambre et alla directement dans le salon pour voir si Andrew était réveillé. Elle ne le trouvais pas sur le canapé.

Bien dormis petit dragon ?

Jaenys sursauta en entendant la voix d'Andrew. Il était dans sa cuisine et était visiblement en train de préparer à manger.

Ahh tu m'a fait peur ! dit la brune, encore apeurée.

Il rigola, la tête baissée sur la poêle. Jaenys s'avança vers lui et essaya de regarder ce que faisait le jeune par dessus son épaule; en vain.

Tu fais quoi ? demanda-t-elle enfin.

Je prépare le petit déjeuner, répondit-il

Pourquoi ?

C'est le repas le plus important de la journée.

Mais tu n'avais pas à le faire voyons !

Ah désolé, je peux pas utiliser la cuisine, j'aurais du...

Nan, nan, nan, c'est pas ça. C'est juste... Pourquoi ME prépare tu le petit déjeuner ?

Disons que je veux aider. Tu m'accueil chez toi, je t'aide.

Jaenys fut surprise de l'action d'Andrew, enfait c'était plutôt bien d'avoir quelqu'un chez soi.

Bon maintenant assis toi, tu me déconcentre, ordonna le jeune homme.

Elle s'asseya et attendit calmement que le plat arrive.

Et voilà ! Des pancakes fais maison !

Il posa le plat sur la table.Ces fameux pancakes dégageait une délicieuse odeur. Elle se précipita sur le premier et le posa sur son assiette.

Ehoh calme toi ! Ils vont pas disparaître,rigola-t-il.

Elle ne l'écouta point et croqua dans un pancakes dégoulinant de sirop d'érable.

Hummmm ! C'est trop bon !

Merci.

Il s'asseya près d'elle et mangea.

Il faut que tu achète des vêtements, déclara la petite brune.

Je peux pas sortir, on va me reconnaître.

Si tu te déguise, non.

***

Ils étaient tout les deux dans le bus, assis près de la fenêtre. Andrew portait un t-shirt, d'un groupe de rock qu'il ne connaissait pas mais que Jaenys adorait, et son jean noir. Il portait des lunettes de soleil pour cacher ses yeux et une casquette Batman.

Heureusement que tu n'aime pas Hello Kitty, avait-il dit quand elle lui avait donné la casquette.

Personne ne semblait le reconnaitre, mais il était tout de même anxieux.

Calme toi, on est juste des copains qui vont faire les magasins ensemble, chuchota Jaenys.

Arrivés au grand centre commercial, ils allèrent dans le premier magasin qu'ils trouvèrent.
Jaenys était près de lui pour le conseiller. Elle faisait des commentaires à chaque fois qu'il prenait un article.

Drogues.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant