~ Chapitre 5 ~

33 2 0
                                    

Jaenys termina son travail à 16h, elle décida de traîner un peu dans Paris. Elle se dirigea dans une des rues qu'elle adorait le plus: la rue Crémieux. Avec ses petits pavillons aux façades colorées, c'était de loin sa rue préférée. Elle ressentait le besoin de rentrer chez elle, elle était préoccupée pour Andrew. Elle prit alors le bus pour rentrer à la maison.
Plus elle approchait de chez elle, plus son coeur se serrait, comme si elle savait qu'une mauvaise nouvelle allait lui être annoncé. 

Arrivant devant son immeuble, elle s'empressa de monter les escaliers et d'ouvrir la porte de l'appart. 

DREW ! cria-t-elle.

Elle cherchait partout, dans la cuisine; dans sa chambre; dans la salle de bain; les toilettes, mais elle ne le trouvait pas. Elle n'avait pas son numéro et ne pouvais donc pas l'appeler. Désespérée, elle se coucha sur le canapé. Où aurait-il bien pu aller ? Elle se leva d'un coup, peut-être avait-il laisser un mot.
Elle trouva ce fameux mot sur la table, l'écriture était très belle, mais on remarquait que la main était tremblante. Voici ce qu'il disais :

Petit dragon,

Désolé de partir comme ça sans rien te dire, mais j'ai un énorme problème que je dois régler. Je ne veux pas que tu y sois impliquer alors ne fait rien et ne dit rien à personne. Mon numéro est derrière la feuille si tu voudrait me parler un jour, je t'attendrais. Mais sache que je te suis énormément reconnaissant  pour m'avoir aidé, j'espère un jour pouvoir te revoir. Durant ces quelques jours, tu as été ma Lois Lane; mais Superman dois retourner sauver le monde ( ce n'est pas du tout ce que je vais faire mais j'aimais bien la référence). Merci pour tout et à un de ses jours, je l'espère.

Bisous Andrew

Jaenys ne pensa ni une seconde de plus, elle mit l'argent dans son porte-feuille, et pris un couteau pour le mettre dans son sac. Mais avant de sortir, elle se posa une question : où était-il? Il avait dit dans son mot qu'il devait régler un problème, ça devait donc être en rapport avec cette histoire de drogue où il s'était embarqué. Mais où se retrouveraient des dileurs pour régler leurs comptes ? Jaenys pensa à tout les films d'action qu'elle avait vu dans sa vie. Elle en vint à la conclusion qu'ils devaient avoir comme une "cachette". Drew lui avais parler d'une boîte de nuit où il aimait aller.

C'est comme ma base, avait-il dit ce jour là.

Mais bien sûr ! Une base ! C'était là qu'il devait se trouver. Mais il y avait tellement de boîte de nuit à Paris. Elle rechercha sur internet toutes les boîtes de nuit dont Marie lui avait parlé. Il y en avait tellement, elle ne pourrais pas tombé, comme par hasard, sur la bonne. Elle appela alors Marie pour lui demandé.

Salut poulette, qu'est-ce qui se passe? avais demander la douce voix son amie.

Salut, est-ce que tu connais une boîte de nuit à Paris qui est apparu à la télé récemment ? 

Comment ça ?

Comme, la découverte de personnes ayant de la drogue.

Je te déconseille la drogue ma poulette, ça va te détruire.

C'est pas pour ça, c'est juste que je veux en savoir plus sur le dileur qui est en liberté.

Andrew Marshalls ? 

Quand elle entendit son nom, elle eu comme un pincement au coeur.

Oui, celui là.

Je l'ai souvent vu au Fools.

Drogues.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant