Chapitre 28 : Ambre.

5K 303 72
                                    

Ambre.

-Monsieur Potter, répliqua la brave femme pour essayer de rassurer son patient. On ne peut jamais prévoir une naissance à l'avance. Nous allons tout faire pour que ce bébé vienne dans les meilleures conditions que possible, détendez-vous et tout se passera bien.

-Je veux Severus, demanda Harry qui grimaça sous une autre douleur. Je veux qu'il vienne de suite ! J'ai besoin de lui.

-Monsieur Malfoy est allé le chercher, il va arriver et il a intérêt à se dépêcher, en attendant arrêtez de vous énerver, vous devez garder votre calme.

-Facile à dire, ronchonna le Gryffondor en crispant ses doigts sur chaque rebord du lit. On voit que vous n'êtes pas à ma place.

La bonne femme répondit gentiment et avec patience tandis qu'elle préparait son matériel.

-Vous vous rappelez de ce que nous avons discuté pendant vos précédentes visites ? Sourit-elle pour ne pas l'affoler plus que nécessaire déjà que le jeune homme était trop nerveux.

-Oui, je me souviens, mais vous avez dit aussi que je ne sentirais rien ! Et ben là j'ai mal.

-Il n'y en n'a plus pour longtemps, je vais faire une petite incision après avoir pratiqué une anesthésie sur la partie qui nous intéresse et je sortirais le bébé doucement. Normalement vous ne sentirez rien c'est promis, ensuite je vous ferez boire une potion qui remettra vos organes en place et vous devriez dormir au moins pendant trois heures.

-Elle a plus de quinze jours d'avance, ne risque-t-elle rien ?

-Non, tout semble normal, elle est petite mais en bonne santé... Harry, je sais que vous vous faites du souci pour votre fille, mais je vous assure que tout se passera bien.

Harry fit une grimace et essaya de trouver une place un peu plus confortable en se tortillant sur le lit.

-Allongez-vous et ne bougez plus. Je vais endormir votre ventre. Voilà ! La douleur va complètement disparaître et vous vous sentirez mieux, dans quelque instant nous pourrons commencer et j'espère que d'ici là Severus sera arrivé....Ah le voilà ! Dit-elle en voyant le maître des potions entrer dans la salle et allonger le pas pour se rendre auprès de Harry.

-Comment va-t-il ? Questionna l'homme qui s'en voulait d'avoir laissé le jeune sorcier seul ce matin.

-Vous pouvez sortir monsieur Malfoy, nous n'avons plus besoin de vos services, déclara Pompom Pomfresh en se rendant compte que le blond était entré lui aussi derrière Severus Snape et qu'il n'avait pas l'intention de sortir.

-Je reste ! Pas question que je laisse mon mari dans un instant aussi important pour lui, nous sommes tous les trois concernés par cette naissance.

-Mais je croyais que l'enfant était de Severus, balbutia la brave femme qui pour le coup était perdue.

Alors que deux têtes surprises se retournèrent vers lui, Lucius expliqua à l'infirmière que c'était bien le cas, Severus était bien le père de l'enfant.

-Tu as accepté ? Murmura Harry en relevant la tête. Tu as vraiment accepté notre demande ?... Oh Merlin ! Pesta-t-il en se tenant le ventre alors qu'il avait essayé de se relever un peu plus. Ça fait vraiment mal !

L'infirmière à la petite coiffe blanche fit venir d'un accio son scalpel puis un drap d'une blancheur irréprochable qu'elle posa près du lit tandis que Lucius et Severus se tenaient là aux premières loges pour voir la naissance de leur fille.

Lucius regarda Severus près d'Harry qui attrapait un autre drap que l'infirmière venait de lui tendre pour recevoir l'enfant, son enfant. Le blond sourit, jamais il n'aurait pensé qu'il verrait un tel spectacle. Severus Snape, maître des potions à Poudlard attendre la naissance de son enfant. Cela paraissait si irréel ! Et de savoir que le second père était Harry Potter rendait la chose encore plus incroyable et que lui s'était joint au couple, voilà qui allait en étonner plus d'un.

Les caprices d'un amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant