Chapitre 6: Où est Lisa ?Le renfort de Tae.

169 17 4
                                    

Ca faisait 3 jours, 3 longs jours que j'ai passés sans nouvelles de ma meilleure amie. Elle me manque, j'arrête pas de repenser à la lettre, à l'homme, à l'agression, et à mon ex, pour moi tout ça à un lien, la même phrase que Mr Égoïste à dit, et celle de la lettre, "tu vas le payer". Ça me trote dans la tête depuis trois jours, c'est événements on eux l'effet d'une bombe sur moi, je deviens de plus en plus parano et chiante. Heureusement que Tae est là, je sais pas ce que je ferais sans lui 😘 Je suis bien décidée à savoir où est Lisa, si ça sa trouve elle est juste malade, et elle a perdue son téléphone. Aujourd'hui Taehyung veut me montrer une surprise je dois me rendre chez lui, mais j'ai peur d'être seule dans la rue.
Je sort de chez moi à pas de loup, puis je me met à courrir jusqu'à chez lui.

-Ça va Hyung-Hee ?t'as l'air bizarre.

-Nan mais tu sais c est depuis que Lisa à disparue, j'ai peur.

-T'inquiète, je suis là.

J'adore quand il me dit ça 💕
Nan pêche je suis impatiente de découvrir sa surprise.

-Quesque tu voulais me montrer ducoups ?

-Haha !il me fit descendre à la cave de son immeuble, il insera une clé argentée dans la serrure et une voix d'homme lui demanda :"mot de passe"
Il me dit de me boucher les oreilles, j'imagine qu'il venait de dire son mot de passe, il me fit entrer dans la pièce, elle était remplie d'instruments, 2 piano, un saxophone,sans doute pour lui, 3 guitares et une batterie, ainsi que 7 micros. J'étais restée bouche-bée pendant bien 10 minutes.
En face de moi il y avait une grande table rectangulaire avec des dizaines de partions, et de brouillons de paroles de chanson complètements chiffonnées.
Ensuite 6 jeunes garçons arrivèrent, Tae fit les présentations :
-V tu nous présente à cette jeune fille ?

-Donc je vous présente Hyung-Hee.

-Salut

-salut

-Heu oui donc voici:Jimin, jungkook, J-Hope,Kim namjoon, Suga et Jin, le doyen 😂

-Tais toi tae chui pas vieux non plus... -

-princesse, ta peu m'appeler Rap monster ça sonne mieux.

-D'accord

-Donc rap mon je te vois venir je te préviens. Hyung-Hee Si il t'embête trop tu me le dis.

-Ok ! Ça va il a pas l'air me méchant...

-On y va les gars ?

-Allez go!

Ils Se mirent debout chacun devant un micro, et une musique tellement belle se fit entendre. Chacun chantait une partie différentes, j'ai pu constater que rap monster et Suga rapent, jungkook et Jimin sont plutôt dans les aiguës.

-Bravo 👏 j'ai adorée. Comment s'appelle cette chanson ?

Save me me repondi tout le groupe en pleine synchronisation.
Mon téléphone vibra dans ma poche, je le sortie et le deverouilla. Un message de mon ex. Génial c est le moment...
"Ça va t'a pas pris longtemps pour me remplacer"  d'où il se permet de le dire ça, déjà il m'a trompée et puis de deux je suis toujours célibataire. A ce que je vois il est toujours sur la défensive depuis la dernière fois, il a pas digérée le fait que je le foute dehors...
Je montre le téléphone à Tae, puis il expliqua la situation à tout le groupe, Puis la disparition de Lisa. Nous allions commencer une enquête pour retrouver Lisa et l'agresseur.

Suite à suivre 💜

😻

Tomorrow | TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant