Chapitre 16 : La patience L'emporte.

145 12 9
                                    

Voilà 5 ans, 5 longues années.Je n'avais pas refait ma vie je vivais toujours dans notre appartement. Moi et Lisa nous étions inséparables, elle était toujours avec Jungkook.

Mais aujourd'hui c'est le grand jour, les garçons m'ont prévenue que Tae allait sortir de prison. Bien évidemment il n'était pas au courant que je m'attendais à sa sortie de prison, je voulais lui faire la surprise.
Pour moi, cette journée été je pense la plus importante de ma vie, je sortais des beaux vêtements que l'avais achetée pour l'occasion, une petite robe blanche avec des bottines. C'était un beau jour d'été, on pris une camionnette et parti en direction de la prison, Tae n'était même pas au courant de la venue des garçons, double surprise !

Dans le véhicule, je réfléchissais, j'appréhendais un peu le moment, mais j'étais surtout plus qu'heureuse de le revoir.

Nous étions 1 h à l'avance, pour ne pas louper sa sortie. Mais pour moi c'était des heures !
Je le vis au loin, il avait les yeux plissés, il ne m'avait pas encore vue.
Je m'avancait puis je courrais me jetter dans ses bras musclés.
Il me regarda et ecarquilla ses yeux. Je pense que nos sourires voulaient tout dire.

Les garçons s'approchèrent, et on se serra tous dans les bras. Des larmes lui montèrent au yeux _:
-Vous m'avez attendu pendant 5 ans !
Jimin - bas évidemment pourquoi, on allait pas te laisser tomber, t'es un membre de notre famille !
-Oh je suis choquée, je m'attendais pas à vous voir ici aujourd'hui.

Je le repris dans mes bras, cette fois ci il était rien qu'à moi.

Tae -Tu m'as manquée, je ne pensais pas te revoir depuis le jour où on a été séparé, je pensais que tu m'avais remplacé.

- Tu es irremplaçable.
Suga: bref ça vous dirait pas de fêter ça ?on va en boîte ce soir ?
Jin :qui est partant ?

Tout le monde leva la main et remonta dans la camionnette pour retourner à la maison nous préparer pour la soirée. Je pourrais ais deviner dans son regard que Tae était perturbé. Peu importe, maintenant il était rien qu'à moi 💜.

Tae. -Ce n'était pas moi.

Moi -de quoi tu parles ?

Tae -j'ai tenté de tuer personne.

Moi -On le sait tous, c'est pour ça qu'on va essayer de trouver qui a fait ça, en tout cas changes toi les idées maintenant tu es libre !

En soi, je le comprenais quelqu'un l'avait accusé à tort, et il venait de passer 5 ans de sa vie en prison. A sa place j'aurais vraiment tué celui qui à fait ça.
Bref on arrivait à l'appart ou Lisa était présente elle fit un câlin à Tae et se prépara pour la soirée on descendi dans la rue vers la boîte de nuit, un homme étrange nous suivait, puis il Changea de direction. Nous rentrions dans le bâtiment et nous dansions toute la nuit.

Je pense que cette journée restera gravée dans ma mémoire à jamais.

Le soir nous rentrions, Tae me dis "je t'aime" au moins pour la centième fois de la soirée. Certe il était bouré mais ne pouvais pas m'empêcher de lui répondre moi aussi. Quand il abusait un peu sur l'alcool quesqu'il était drôle !
On s'allongea sur le lit, il se mit à dormir comme une masse en même pas 2 minutes. Ça m'avait manqué, de regarder son visage. Il avait pas changé, toujours ce visage d'enfant innocent, il avait juste pris un peu de muscles ce qui n'était pas déplaisent. 😊
La nuit passa sans que je ne puisse fermer l'oeil, le fait de le revoir c'était trop d'émotion pour moi. Maintenant que j'y pense il avait l'air étonné que je lui es dis que pour rien au monde je l'aurais remplacé pendant ces 5 ans, une preuve de plus que je lui montrer pour lui prouver que je tiennais à lui.

Le soleil se leva doucement dans le ciel rose et orange. Taehyung se frotta les yeux brefement et regarda par la fenêtre. Ça devait lui faire bizarre de quitter sa cellule. On parti tous ensemble moi les garçons et Lisa à la fête foraine toute la journée, mais avant de partir Tae fouiller dans tout les placards de la salle de bain à la recherche de quelque chose dont j'ignorais l'existence.

Puis, le sourire jusqu'au oreilles, nous allions en direction de la fête. La journée passa tellement rapidement, un peu trop même, chacun rentrer chez soi.

T'as m'invita au restaurant. Un beau restaurant chic. Le serveur arriva et Tae commanda une multitude de plat, j'imagine que le cantine de la prison ne devait pas être fameuse.

Il commençait à parler de tout et n'importe quoi, de sa vie, enfermée pendant 5 ans...

Le repas arriva à sa fin. Il y eu un grand silence lorsque Tae se mit à genoux devant moi et me dit -
"Hyung-Hee, Veux-tu m'épouser ?"

Je ne m'y attendais pas, mais ma réponse fut logique....

- Oui bien évidemment que je veux t'epouser !

Il se mit à sourire et tout les clients du restaurant se mirent à applaudir. Je pense que je n'avais jamais été aussi rouge de ma vie. Ce fût la plus belle surprise de ma vie.

Il était l'heure de sortir du restaurant, nous marchions un peu, c'était juste trop romantique, il me mis son manteau sur les épaules et m'embrassa.

Ça fesais déjà 2 mois qu'il m'avait demandé en mariage, c'était LE JOUR J. En deux mois on eu le temps de retrouver celui qui avait accusé Tae d'avoir tente de l'assassiner, je pense que vous l'avez deviné c'était mon ex, il fut aussi condamné pour kidnapping, fausse accusations, agression et harcèlement... Rien de plus! il fut enfermé dans un hôpital psychiatrique et comdamné à 50 de prison. Cheh

Le jour de notre mariage, enfin, il y avait aussi autre chose, jungkook et Lisa se mariait aussi aujourd'hui, ducoups nous avons fait en sorte que nous fassions une cérémonie pour nos 2 couples. C'était la fête il y avait les garçons tous en costard classe, ma mère et ma soeur ainsi que le père de tae, la famille de Lisa ainsi que celle de Jungkook.

C'était un jour d'été une magnifique journée d'août. Tae était le plus beau mari du monde. J'étais fière de lui, et de l'avoir en tant qu'homme.
La soirée fut radieuse, les garçons avaient préparés des chansons pour nous, I need you, boy in luv et j'en passe. J'étais comblée.
J'avais réussi ma vie avec lui 💕

Fin 💜💟💏💑👰👫😻
(pour de bon cette fois ci) 😘

Tomorrow | TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant