chapitre 10: Lisa ! - L'évasion.

123 11 5
                                    

Cette silhouette m'étais familière et comme vous l'avez deviné, c'était Lisa ! La chance que nous avions eu à tomber sur elle.

On l'avait retrouvée mais on c'était fait prisonnier avec elle, y avait il encore une chance de d'échapper ?notre chance était le téléphone, le pistolet, le deuxième groupe. Bas oui, au début pour les recherches on s'était divisé en deux groupes.
  Il restait J-Hope, Suga, Jin et Jimin pour nous sauver, mais il fallait déjà qu'ils sachent ou nous sommes. Je commençais à perdre espoirs.
Je m'approchais de Lisa :
-Oh mon dieu ! Ça va ? Quesqu'il ton fait?

Elle avait l'air aussi surprise que moi quand je l'ai vue.

-Ça fait 2 jour que je suis ici. Il m'ont enlevée, comment avez vous fait pour me retrouver ?

-On a localisé ton téléphone dans une coure, puis on s'est fait choper.

- Oui,mon téléphone...

-Tu sais qui t'as agressé ?enlevée ?

- Non ! Ils portent tous des cagoules noir. Mais tout ce que je sais c'est qu'ils parlent coréen.

-C'est forcément des gens qui nous en veulent à nous, ce n'est pas un vulgaire délinquant qui demande une rançon. 

Lisa regarda à droite puis à gauche de la cellule et me chuchota :

-C'est qui  les deux mec avec qui t'es ?

- venez les gars.

-Voilà rap monster, Rap Monster voici Lisa. Voilà jungkook, jungkook voici Lisa.

Tae me dis que ce n'était sans doute pas le moment de faire des présentations, un homme arrivait, prit 5 papier ou était imprimé des photo de nous, et compara nos visages aux photos.  Un deuxième homme arriva et demanda au premier :

-C'est eux qu'il veut voir ?

-Ouais c'est eux...

Une fois les deux individus reparti Tae M'expliqua que si on veut une chance de s'en sortir il fallait qu'on prévienne l'autre groupe de notre position.
Tae s'empara du portable et envoya un texto à J-Hope.
Vite il nous répondit :

Messages :
- vous fouttez quoi ? ça fait plus de 24 h qu'on attend au point de rendez-vous. Vous êtes où ?
-On a été enlevés comme Lisa, au fait elle est la avec nous on est dans une prison, humide... Essaye de localiser le portable, et surtout si  vous venez, soyez discret y'a plein de gardes.

Je commençais déjà à avoir moins peur. J'étais sur qu'ils allaient venir nous sauver
16h plus tard: je voyais à 30 mètres de nous Jimin qui avait grimpé sur un muré. Ils allaient nous délivrer. J-Hope arriva à pas de loup, il jetta une pierre au loin pour déconcentrer l'attention des garde, ils avaient préalablement subtilisés une clé au près d'un garde. Jimin sortie un revolver de sa ceinture et se mis prêt à tirer au cas où.
J-Hope nous balança une corde ou était accroché à son extrémité la clé qui pouvait nous sauver la vie. Tae attrapa la corde et retira la clé. Il regarda autour de lui pour le pas trop éveillé les soupçons puis il insera la clé dans la serrure rouillée. Il l'a tourna délicatement pour ne pas faire de bruit pour nous nous echappions de notre prison.
Je me rappelais que rap monster était touché au pied,  je le soutenait d'un bras et nous partions vers un vanne que les garçons avait ramené. Au moment d'allumer le contact, j'entendis des coups de feu venant de l'extérieur, les gardes avaient remarqués notre fuite et se mettaient à notre poursuite dans une vielle caisse.
Nous continuons à avancer en tentant de les semer. Au fur et à mesure du temps la vieille voiture qui nous suivait avait disparu et nous pouvions les féliciter et les remercier de nous avoir sauver.
Ce soir là, nous rentrions à l'hôtel et nous parlions de nos agresseurs présumés. On été décidé à retrouver qui été les personnes qui se cachaient deriere ces cagoules noires.

Suite à suivre 💜

Tomorrow | TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant