Chapitre 8: Paris !!!Lisa en danger...

138 12 1
                                    

Comme on en avait pris l'habitude, on se réunissait à la cave de l'apparte de Tae,on cherchait, cherchait jusqu'à trouver un indice. Mais aujourd'hui, je crois que la découverte dépassait toutes mes espérances. On avait réussi à localiser le portable de Lisa et devinez où ? Ha ! A Paris ! Elle n'était sûrement pas partie là-bas, j'en étais sur, elle avait été enlevée. Oui, quand je l'ai appris ça m'a fait un choc. Ma meilleure amie enlevée, même plus en Corée. On a tenté de lui envoyer des messages mais personne ne répond. En même temps quand t'es kidnappée il te laisse pas ton tel ça serait trop bête, ou alors tu prends un snap avec tes ravisseurs, j'arrête. C'est du sérieux il faut absolument qu'on la retrouve elle est en danger. On a localisé précisément la rue ou son portable à été détecté. Y a plus qu'à s'y rendre. Moi personnellement j'ai pas les moyens de l'obtenir un billet d'avions, mais le père de Tae nous a prêté l'argent nécessaire pour qu'on parte tout les 8, moi Tae et toute la team.

Ce soir on part pour l'aéroport, c'est la première fois que je prend l'avion, je doit reconnaître que j'ai un peu peur. Mais Taehyung est toujours là pour me rassurer 😍,
Dans l'avion j'étais à côté de   J-Hope et de jimin, ils sont vraiment drôle tout les deux. On a tous dormis lors du trajet, quand on s'est réveillés Jin avait disparu, enfin il était juste partit au toilette mais on a cru l'avoir perdu.
tellement il prenait du temps.

Une fois arrivés à l'aéroport Charles de Gaules à Paris nous nous sommes pris un hôtel, je devais dormir avec Tae et le reste des garçons, ensembles. Le lendemain matin lors du petit déjeuner, nous avons longuement discuté de la manière de retrouver Lisa, nous nous sommes Divisé en 2 groupes.,
Moi,Tae, Jungkook,Rap Monster nous devions retrouver la rue ou à été localisé le portable,
Jin, Jimin, Suga,J-Hope, eux devaient faire des recherches sur mon ex, et sur ses activités car il était sûr qu'il n'allait pas en Europe pour faire ses études...
Nous commandons un Uber,qui arrive rapidement.
Nous partions vers la rue en question, sur une carte était dessiné un grand cercle rouge qui désignait la zone à fouiller.

On a préféré chercher à un kilomètre en périphérie par rapport à la rue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On a préféré chercher à un kilomètre en périphérie par rapport à la rue. Une fois sorti de la voiture je remarquais qu'il faisait vraiment froid, et sans que j'ai besoin de dire quoi que ce soit Tae enleva sa veste et me la mit sur les épaules pour pas que j'ai froid. Je le remercie en un grand sourire significatif qu'il me rendit immédiatement. Nous commencions à marcher vers le point de recherche, Rap Monster ouvrit un mince porte en bois et nous pénétrons dans une coure sombre sans végétaux ni signe de vie. Il y avait des sortes de
Cris qui venaient d'un grand escalier en pierre qui descendait vers un sous -sol humide et sombre. Ce n'était que des chauve -souris. En remontant de l'escalier,des gens parlait dans la coure, des jeunes hommes qui bizarrement parlait en Coréen.

-On l'amène ou la fille ?

-Chepas ou tu veux. Le boss avait pas dit de lui amener celle ci ?

- à si peut être.

J'étais choquée, que fesait ces hommes avec la jeune fille en question, et surtout qui est le boss.

La suite a suivre 💜

Tomorrow | TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant