Ca fesais déjà une bonne semaine que ma mère était à l'hôpital en compagnie de ma soeur, une semaine sans elles, n'est pas une semaine mais une année. Je vous raconte ça parce-que j'ai reçu un coup de fil de ma mère. Elle a rencontrée quelqu'un, aujourd'hui je dois aller à l'hôpital pour la voir et qu'elle me présente son copain, par sécurité et aussi parce-que je l'adore Tae vient avec moi. Oui, je n'ai pas mon permis, ducoups taehyung m'emmène (c'est surtout pour ça qu'il vient... 😂) je monte dans sa voiture et on part pour un quart d'heure de voiture ça va c'est pas trop long. Je décide de mettre de la musique, comme un disque se trouvait sur le tableau de bord, je le saisi sans chercher à savoir ce que c'est, je lintroduit dans le lecteur, et je commence à m'enjailler sur une chanson que je ne connaissais pas ou ils répètent souvent "FIRE" , Tae me demanda si je reconnaissais sa voie.
J'étais choquée c'était lui et ses potes qui chantaient... J'adore, j'adere,je valide.
On arrivait au portail d'entré de l'hôpital,Tae se gara et nous rentrions dans l'immense bâtiment. A l'accueil nous demandions la chambre de ma mère, au 8ème étage...C'est à ce moment que je comprends l'utilité des cours de sports, sauf que moi je prends l'ascenseur. Une fois arrivée en haut je cherchais le numéro 30...
-Voilà c'est ici je te laisse entrer Hyung-Hee.
-Merci
J'entrais dans la chambre et je sauter sur ma mère en lui faisant un câlin. Elle me serra fort dans ses bras, et je fît entrer tae dans la pièce je lui expliquais toute cette péripétie,elle croyait que Tae était mon copain...
(si seulement) elle me dit ensuite que son nouveau mec va arriver d'une minute à l'autre. Je pris deux chaises et nous nous étions assis à son chevet, elle nous racontait sa semaine, en détails.Soudainement la porte s'ouvre, et je vois rentré un homme la cinquantaine les cheveux noirs avec un sourire qui me disait quelque chose...
Tae failli faire une crise cardiaque c'était son père, au début je croyais que c'était l'infirmier, mais c'était bien lui mais aussi le mec de maman j'étais CHOQUÉE.
Nous regardions une bonne minute,c'était un moment très gênant.
Ma mère :je crois que j'ai besoin de présenter monsieur qu'à ma fille... Voici Park-Yung donc le père de tae.
Et voici ma fille Hyung-Hee
Mr:Park-Yung :enchanté, vous êtes l'amie de mon fils ?j'ai beaucoup entendu parler de vous...Je ne pouvais plus parler donc on est "frère et soeur" ? Bruh, à. E moment là je compris que ma vie partait en sucette...
Quelques minutes plutard, le soleil commençait à se coucher nous devions rentrer,au début dans la voiture le silence régnait. Mais après j'entamais la conversation,-Comment avance ton enquête sur Lisa et l'agresseur ?
-On sait pas grand chose de lui, il était grand, mince, fort mais pas autant que moi, bref le mec lambda quoi...
-Nan pêche tu trouve pas que ça ressemble à mon ex ?
-Chepas je le connais pas moi...
-Attend j'ai une photo de lui normalement sur mon tel... (je lui montre la photo,)
-Effectivement, tu penses aussi que c'est lui qui a écrit la lettre et enlevé Lisa.
-Je sais pas, écoute continuons l'enquête avec tes potes...
VOUS LISEZ
Tomorrow | Taehyung
Fanfiction[EN CORRECTION] Parfois quand on se réveille le matin, on n'imagine pas à quel point une journée peut changer notre vie.