Chapitre 9: La tanière du Ravisseur

126 13 1
                                    

Nous étions toujours cachés dans l'escalier, à écouter les deux hommes parler. Plus leurs conversation avançait plus on en apprenait, et plus je fesais des rapprochement avec l'enlèvement de Lisa.
Jungkook éternua,les deux individus tournèrent leurs tetes dans tout les sens pour trouver d'où vient ce bruit bien humain. Jungkook me regardait l'air de dire "oups".ils sortirent chacun leur flingue et se mirent à viser dans tout les coins de la cours, Tae et Rap Monster Sortirent un revolver de leurs poches, au cas où on se fesais choper. Les deux gars se rapprochèrent dangereusement,un arriva et tira dans le pied de rap mon, Tae pour me protéger se mis devant moi pendant que j'essayais d'aider rap monster. Malgré le fait que nous étions 4, et eux deux ils nous kidnappèrent comme pour Lisa et jetèrent dans un fourgons blindé,nous étions ligotés,avec du Scotch sur la bouche comme dans les films. Je me concentrée pour essayer de compter le nombre de virage, pour savoir comment rentrer en cas d'évasion. On se regarder tout les quatre,on pouvait voir un regard de chien battu dans les yeux de rap mon, la camionnette s'arrêta et un homme baraqué nous jetta à l'extérieur, il faisait nuit noire, une nuit glaciale. D'autres hommes prirent chacun d'entre nous et ils nous emmenèrent dans une salle sombre, délabrée. Ils nous jetèrent dedans et partir. Je ne voyais rien, mes yeux n'avaient pas encore eu le temps de s'habituer, je voyais tae se rapprocher de moi, et me sourire, pourquoi souriait il ? Y'avait vraiment pas de quoi rire.  Il me montra qu'il avait encore son portable et celui de jungkook, ainsi que 3 revolver. Je lui souri mais je lui montre les barreaux de notre cellule. Au fond de notre cellules j'aperçoit une forme humaine qui m'est familière...

Suite demain matin 💜

Tomorrow | TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant