Pendant tout le chemin mon coeur battait à vive allure.
Nous rejoignons Yoongi a une table.
Taehyung s'assoit a côtés de lui et je m'assois en fasse de Yoongi.Ils discutèrent ensemble pendant que je baladais mon regard sur les personnes autour.
Une fille me regardais, je la fixe surpris.
Elle de lève, prend son plateau et viens s'asseoir à côtés de moi.
Elle me fixe encore.
Je lui dis
- Euh .... Qui es tu ? Et que viens tu faire ici ?
Elle souris de toute ses dents et me dis en posant ses mains sur la mienne.
- Désolé .... Je m'appelle Kim Yong Sun mais appelle moi Solar ! Il faut qu'on apprenne à se connaître !
.... Elle est sérieuse ! J'ai pas envie de la connaître moi !
Elle dit
- Toi tu es Jung Hoseok ! Tu aimes la danse, tu es très doué d'ailleurs ! Toi tu es Min Yoongi, son meilleur ami.
Et toi tu es Kim Taehyung, tu n'es rien pour lui.
Je suis choqué par ce qu'elle vient de dire !! Si il est quelque chose pour moi !
Elle de retourne vers moi et je lui lance enervé
- C'est un de mes amis ! De quoi tu te mêles ?! Je te connais pas ! Tu viens comme ça ! Qui a dit que je voulais que tu sois là ?! Personne ! Alors casse toi !
Elle rit.
Yoongi fit un rire sarcastique et Taehyung me regarde, choqué.
Yoongi dit à Solar
- Tu l'as pas entendu ? Casse toi ! On veut pas de toi ici !
Elle le regarde mal mais reste quand même.
Taehyung se lève en laissant son plateau, Yoongi fait de même.
Taehyung fait le tour de la table et me prend par le bras pour m'emmener avec eux, laissant Solar seule à la table.Nous arrivons dans la cour et Taehyung dit tout document en me lachant le bras
- J'aime pas les filles comme ça ... Elles sont énervante.
Yoongi lui toucha son épaule pour le calmer.Je préfère ne rien dire et regarder vers la porte, au cas ou elle sortirait.
Je m'éloigne un peu d'eux... C'est qui cette fille ... Je ne vois pas d'où elle peut me connaître comme ça.
J'entends la porte s'ouvrir, je me retourne brutalement pour voir si c'est elle. Ce n'est qu'un groupe de gars parlant entre eux.
Je passe mon regard sur Yoongi et Taehyung, il me regarde. Je me rapproche d'eux et leur demande
- Quoi ? Pourquoi vous me regarder comme ça ?Ils sourient et Yoongi me dit
- T'a quand même du succès ...
Je le regarde étonné, c'est un peu la seule fille à m'avoir fait ça donc pas vraiment non.Nous partons ensuite dans notre salle de classe.
Nous parlons et pendant ce temps de plus en plus des élèves de notre classe arrivent.
La sonnerie retentit, les cours commencent.
Après les cours je salua Yoongi sans apercevoir Taehyung et partit pour aller dans le parc réviser. Je passa dans un café pour me prendre une boisson à boire en révisant.
Je mes mes écouteurs et écoute Touch my body de Sistar, mon groupe préféré.
Je prends mes notes et commence à les lire.
Je danse assis sur le banc tout en révisant, je trouve que danser en révisant est plus amusant que le faire sans...
Après une bonne heure, je range mon petit classeur contenant mes notes et rentre chez moi.
J'avais toujours de la musique dans les oreilles et balançait la tête lorsque je sens un poids sur mon sac. Je me retourne et vois Solar.
Oh nan pas elle ! Je me retourne brutalement elle marche plus vite pour la fuir.
Elle me rattrape en courant et se pose devant moi et arrache mes écouteurs de mes oreilles, la chose la plus énervante du monde.
Je souffle bruyamment en regardant à côtés.
Elle me dit en souriant
- Hoseok ! C'est dingue que tu ailles dans ce parc, c'est mon préféré ! On est tellement similaires ...
- On ne l'est pas, maintenant que je sais que c'est ton parc préféré je le déteste.Je la contourne après avoir dit sèchement cela et remet mes écouteurs.
La musique Fantastic baby de Bigbang se met en route et je cours presque pour la fuir.Elle court derrière moi en criant alors j' accélère le pas et cours à fond de cale.
Cette fille est folle .... Il ne faut pas que je rentre chez moi, je veux pas qu'elle sache où j'habite.
J'arrête ma musique et va me cacher dans une petite ruelle.
Je crois que je l'ai semée.
J'appelle Yoongi
* Allô Seok ?
- Yoongi !! Je m'arrête de parler pour reprendre mon souffle et reprend en haletant
- La folle ! Solar ! Elle me poursuit !
* Quoi ?! Sérieux ! Tu lui as tapé dans l'oeil aparemment !
Il rit au bout du fil et me demande ensuite
* T'es où ? Je viens te chercher.
Je regarde autour de moi, je sais absolument pas où je suis ! J'ai peut être semé l'autre mais je me semé moi même !
- Euh ... Je sais absolument pas !
* Hoseok putain ! T'a merdé la ! Bon t'a qu'a demander au passant en te faisant le plus discret possible.
Moi il faut que je raccroche, tu m'appelles si tu as besoin ou si tu es rentré !
Il raccroche et je sors de la petite rue pour arriver dans une grande rue.Je crois savoir où je suis en faite.
Oui c'est ça a quelque rue de chez moi.
Lorsque j'arrive chez moi ma mère fonce sur moi et me demande affolée
- Hoseok chérie !! Tu étais où ?? Que t'es t'il arrivé ?! Omoooo j'étais si inquiète !
Elle me prend dans ses bras... Ma mère est une vraie mère poule !
Je lui réponds calmement en souriant
- Je révisé au parc mais je n'ai pas vu l'heure passé, tu aurais du m'appeler.
- Je t'ai appelé ! Tu n'as jamais répondu !
Je regarde dans mon téléphone pour voir, je n'ai aucun appelle ... Oh ! Ne me dis pas que ?
- Maman appelle moi pour voir.Elle prend son telephone, tape mon numéro à la vitesse de l'éclair mais n'appuie pas sur la touche conçu pour lancer l'appelle. Elle le met à son oreille et au bout de quelques secondes sans aucun bruit je ne peux m'empêcher de rire.
Elle me regarde, surprise et me demande
- Quoi ? C'est une blague c'est ça ?
Je prends son téléphone de ses mains et appuis sur la petite touche verte et dit
- Ouah ! Magie !! Il va maintenant lancer l'appel !
Je rigole de plus belle et ma mère me frappe doucement l'épaule en criant un " Yahh !"
Je lui dis
- C'est pas tant automatisé que ça un téléphone maman ....
Je souris et monté les escaliers menant à ma chambre.J'ouvre la porte de celle ci, elle est parfaitement rangée ! Maman a fait mon lit, ahh je l'aime tellement !
Je pose mon sac sur mon bureau et me jette dans mon lit. Je lance une vidéo et repense à la journée d'aujoudh'ui ... Je me suis rapproché de Chouchou !! Enfin de Taehyung...
Par contre la folle à tout gâché ...Ma mère m'appelle pour que j'aille manger.
Je descends en me disant que la journée fut relativement... Mouvementée...
VOUS LISEZ
Amour Socratique - Vhope
FanfictionHoseok est amoureux de Taehyung, un garçon dans sa classe. Il fait tout pour l'oublier mais n'y arrive pas. En plus de cela Yoongi, son meilleur ami se rapproche de plus en plus de Taehyung.