Ce matin je partis, impatient de savoir ce qui allait bien pouvoir ce passer !
Depuis quelques temps, mon quotidien ennuyeux avait fais place à beaucoup de surprise !
J'arriva au lycée un peu en retard, Taehyung devait être dans la salle de classe puisqu'il n'était pas devant la grille à m'attendre.
Je traversa les couloirs rapidement, croisant plusieurs personnes me dévisageant et chuchotant... Il se passe quoi au juste ?
En entrant dans la salle je vois Taehyung... Il parle avec Solar ?!
Je m'approche doucement vers eux en essayant de capter leur sujet de conversation.
- Il ne pourra pas se cacher éternellement ! Dis moi où il est !!
- Je te dis qu'il n'est pas encore arrivé ! Retourne avec Jungkook, tu plais au moins à lui !Je m'approche des deux et quand j'emet un petit raclement de gorge tout les regards se braque sur moi.
Taehyung et Solar me regarde aussi.
Je lance
- Qu'est ce que tu fais ...?
- Je suis venu te chercher !!
Je prend ma tête dans mes mains... Rien que la vie de son visage m'agace !Je lui réponds, essayant de cacher ma colère et avoir l'air calme.
- Je ne peux pas désolé, maintenant retourne dans ta classe.Elle sourit... Ça ne présage rien de bon ...
- Alors c'est vrai cette histoire ...
Je la regarde dans les yeux ... Qu'est ce qu'elle manigance ?
- Qu'elle histoire ?
- Celle comme quoi tu te prostitue avec des hommes ! Et ton premier client c'est lui ! Elle lança un air hautain à Taehyung.Mais... Elle est sérieuse là ?! Elle a vraiment dit ça ?!
Je la dévisage, surpris...
Toutes les personnes présentes, elle non pas l'air aussi surprises que moi... Elle a donc répandu cette rumeur ce matin quand je n'étais pas là ! C'est pour ça que le gens me regarder bizarrement !!
Elle me fera chier jusqu'au bout celle là !
Je dis alors
- Franchement t'a que ça à faire ?! Faire de fausses rumeurs complètement idiote ! J'ai toujours su que tu été bête mais je n'aurais jamais pu croire que t'étais une véritable raclure. J'espère sincèrement que tu n'influenceras pas Jungkook qui est vraiment une personne super, contrairement à toi.
Alors maintenant lâche moi la grappe avec tes rumeurs stupides et trouve toi un autre passe temps un peu plus intelligent.Elle me regarda avec de la malice... c'est sur qu'elle ne lâchera pas l'affaire aussi facilement... Mon dieu mais si j'étais son père elle aurait déjà pris une bonne paire de gifle!
Elle regarda Taehyung et me dit
- Tu ne t'entoure vraiment que d'abruti sans cervelle Hoseok .... Dommage, avec moi tu aurais vraiment eu la côte ! Enfin rien n'est jamais trop tard hein ...Elle repartit suivit de deux mecs ( ses petits toutous ).
Je regardais les gens de ma classe... Certains avait l'air de la détester
- T'inquiète Hoseok, ce qui la croit sont vraiment des abrutis ! Moi je te crois toi et pas cette pimbêche !
Je souris à mon camarade et me retourna vers Taehyung.
Il me dit enervé
- Je crois qu'à ce moment il faut plus appeler ça de la détermination mais de la connerie pure ! Quand elle arrivera dans la vie active elle se fera vite recadrer !Je ris et frotta ses cheveux.
Yoongi et Jimin arrivèrent en courant.
Yoongi me dit
- Il se passe quoi avec l'autre folle ?Taehyung lui répondit
- T'inquiète elle est partie, c'est finit.Yoongi paru surpris et me demanda
- Tu lui a dis quoi ?- Tout ce que je pouvais pour la faire partir.
- Ah ...
Il pensa a quelque chose et Jimin posa sa main sur son épaule et nous dis
- J'espère que tu l'as bien remballer !Taehyung rit et dis
- T'inquiète pas pour ça !La sonnerie sonna, le prof arriva. Cette journée s'annonce chargée ....
VOUS LISEZ
Amour Socratique - Vhope
Fiksi PenggemarHoseok est amoureux de Taehyung, un garçon dans sa classe. Il fait tout pour l'oublier mais n'y arrive pas. En plus de cela Yoongi, son meilleur ami se rapproche de plus en plus de Taehyung.