Le cours est passé un peu trop rapidement à mon goût ...
Jimin et Yoongi mangèrent avec nous ce midi.
Jungkook mangea quand à lui avec Solar. Il m'a dit qu'il essayerait de la convaincre de me laisser tranquille.
Dans la cantine j'entendais des remarques sur moi, la majorité était des personnes qui me plaignait d'avoir cette raclure sur le dos.
Ça me redonna un peu confiance.
Yoongi et Jimin ne se préoccupé presque plus de nous ... Ça me fait plaisir qu'il ne soit plus triste comme avant ! Mais je crois que je suis un peu jaloux aussi .... Il ne me parle plus autant qu'avant ... Bon je préfère ça, je lui ai fais du mal il a bien le droit d'avoir la paix avec moi.
Je regarda Taehyung, c'est dingue à qu'elle point il peut être dans son monde des fois... Il est en train de jouer avec ses brocolis, un vrai gosse.
On quitta la cantine après avoir mangé.Yoongi et Jimin nous suivaient mais parler seulement entre eux en faisant des messes basses et en rigolant ...
Je dis à Taehyung
- T'a vu ?
- De quoi ? Eux ?
Je hocha la tête pour lui dire oui
- Comment veux tu que je ne vois pas ça ! Ils sont tout sauf discret.
- J'aimerais bien savoir de quoi il parle...
- Moi non ... Si il ne le dises pas à vois haute c'est que c'est salace, il eut un frisson dnas les dos et dit, Yuh, ça me dégoûte !Il fit comme si il vomissait et je ris.
On discuta encore un peu jusqu'à ce que Jungkook vienne avec Solar.
Je demanda
- Alors ? C'est bon c'est fini ?Elle me dévisagea et lança
- Nan ! Pas tous à fait ! Je veux une aprem midi entière avec toi ! Et seul !Elle me saoule ....
Je regarde Jungkook il n'a pas l'air de beaucoup aimé l'attention que Solar me porte.Elle est vraiment aveugle cette nana ! Elle voit pas qu'il l'adore ?!
Je vais lui faire comprendre ça et elle me lâchera enfin la grappe !- J'accepte ! Mais pas plus de 3 heures, j'ai un emploi de temps chargé.
Taehyung et Jungkook me lance un regard noir. Solar elle saute de joie et me dit
- Oh merci ! Ce samedi rendez-vous au centre commercial à 15 heures.Elle s'en va en prenant Jungkook par le bras.
Quand ils sont à une distance assez longue Taehyung me donne tape violemment l'épaule et me hurlz
- Mais pourquoi t'a accepté ?! On avais un truc de prévu en plus samedi ! Tu me déçoit ! Je suis déçu !
Il faut mine de pleurer et je lui explique
- J'ai accepté pour lui faire comprendre que ce n'est pas moi qu'il lui faut mais Jungkook.Il me regarde surpris.
- C'est pas con ... C'est même très intelligent !Il me fais un bisous à l'endroit où il a frappé et s'excuse en faisant un coeur avec ses mains.
VOUS LISEZ
Amour Socratique - Vhope
FanficHoseok est amoureux de Taehyung, un garçon dans sa classe. Il fait tout pour l'oublier mais n'y arrive pas. En plus de cela Yoongi, son meilleur ami se rapproche de plus en plus de Taehyung.