Chapitre 5:

116 19 16
                                    

Le prof s'arrêta plusieurs fois pour le demander si je voulais sortir, si ça allait.
Je déteste me faire remarquer comme ça !

La sonnerie de fin des cours vient de retentir ! Enfin ! Taehyung c'est précipité vers la porte sans se retourner. Yoongi, lui ma regardé et est partis. Seul Jimin m'a raccompagner chez moi.

J'adore ce petit, il est mignon, gentil, attentionnée et un peu timide. Il est trop mignon quoi !

Pendant tout le long du voyage il a essayé de me faire rire et il a réussi plusieurs fois.

Enfaite c'est un petit pervers, il a fait que des blagues sexuelles.

Après l'avoir remercié de m'avoir raccompagné, je suis directement monté dans ma chambre.

J'ai fais mes devoirs et me suis endormie directement après.

Je n'ai pas mangé hier soir ni ce matin, j'ai pris quelque chose à manger pour la route.

J'ai allumé mon téléphone, aucun message... Je ne comprends pas pourquoi il ne m'envoie même pas un message ! Je suis au moins leur ami !

Lorsque j'arrive devant le lycée, je vois Yoongi seul attendant. Je regarde le sol et continue mon chemin.

Lorsque je passe devant lui il m'attrape le bras et je relève les yeux.

Il me dit
- Hoseok .... Je suis désolé pour hier, je ne sais pas pourquoi ... J'avais peur de venir te voir ... C'est un peu bizarre ...
Il me sourit et je le lui rendit.

Il me prit par le bras et m'emmena vers notre classe.

En chemin nous avons croisé Jimin.
Il nous accompagna et entre dans la salle avec nous.

Taehyung est déjà là ... J'ai peur de croiser son regard. Je ne veux pas qu'il me lance un regarde noir, ça me ferait trop mal ...

J'avance jusqu'à ma table, le regard rivés vers le sol.

Je m'assois à ma table. Taehyung me regarde....

Je le regarde dans les yeux un court instant ... Il me sourit.

Je ne comprends pas ces deux la ! Hier ils me détestaient et là il sont comme d'habitude ...

J'ai sûrement du me faire de fausses idées ... J'étais un peu en panique hier.

Ah et Solar ! Je l'avais complètement oublié ... Il faudrait que j'aille m'excuser ?
Je demanderais à Yoongi tout à l'heure....

Je souris à Taehyung, il me le rend.

Mon coeur se gonfle, j'ai envie de sauter au mur de faire n'importe quoi ! Il ne me déteste pas !!

Yoongi me sors de ma folle joie en disant
- Enfaite Hoseok ... Tu pleurais à cause de quoi hier ? C'est notre faute ?

Oh non pas cette question .... Je ne vais pas leur dire " je croyais que vous m'aviez abandonné, en plus à cause de la fatigue et du stresse j'ai pété un câble ! " ....

- Hein ! Nan ! C'est .. Euh.... Ce doit être la fatigue et le stresse... Et je ne sais pas ... Voir Yoong-sun pleuré ça m'a fait un peu mal ...?

J'espère qu'ils vont au moins croire au coup de la fatigue et du stresse ... Parce que avoir pitié de Sun ... Franchement c'est un peu gros !

Yoongi penche la tête sur le côté et me dit
- Ça t'a fait mal .... Au point de pleurer ? ....

Il regarde le sol avec un étrange regard .... Il m'a démasqué !? Un Yoongi en colère parce que j'ai menti c'est pas beau à voir ! 
Je regarde Taehyung, il me regarde... Comme si il me sondait !

Je sens mes joues devenir rouge .... Il sourit !

Il a compris que je mentais !

Jimin lui me regardait avec une pointe de pitié dans les yeux .... Il doit sûrement repenser à hier ....

Taehyung me dit
- Hoseok .... Hier tu as dit que la personne que tu aimés ne t'aimais pas toi ... Qui est ce ?

.... Je n'en peux plus ! Pourquoi me posent ils toutes ces questions ?

- Vous ne le connaissez pas de toute façon ....

- Je pense bien le connaître ...
Je regarda vivement Taehyung .... Il vient de me faire une allusion au faite qu'il a compris que je l'aimais ?

Je penche un peu la tête de côté et lui dit
- Euh... Peut être !

Je me racle nerveusement la gorge ...

Yoongi me fixe... Je lui souris pour qu'il arrête mais son regard se durcit et il continue de me regarder.

Jimin tape du poing sur sa table et s'écria
- C'est Yoongi ?!

Taehyung le regarde avec incompréhension et je fais de même.

Yoongi lui me regarde surpris et Taehyung sort
- D'où te viens toutes ces idées de merde Jimin ? Yoongi est son meilleur ami, ce n'est pas la personne qu'il aime !

Yoongi regarde par la fenêtre... Il a l'air déçu ... !!!!
Attend attend attend ??!! Ne me dis pas que ?!

Nan ! Yoongi n'est pas amoureux de moi ! C'est impossible ! On est juste amis !

Je sors nerveusement un de mes livres et commence à lire sans comprendre mes cours.

Jimin et Taehyung continuèrent
- Ce ne sont pas des idées de merde ! Mais ils sont assez proches pour que ça puisse !

- Nan nan nan, tu connais rien à l'amitié qu'est ce que tu nous sors ?

- Dis pas n'importe quoi, j'ai des amis !

Je préfère ne pas les écouter et me plonger dans mes notes.

La sonnerie de début des cours retentit.

Pendant tout le cours, Taehyung n'a pas arrêté de me regarder, il se retourner et me fixait en souriant et des que je le regardais il tournait vivement la tête en faisant semblant d'être gêne ... C'était assez drôle !

À la pause déjeuner je sautilla encore partout et me précipita vers le self. Taehyung me suivit en courant ... On avait l'air de deux idiot en courant comme ça mais ça me lis du baume au coeur ... Il a compris je pense ... Enfin je ne suis pas sur ...!

Jimin et Yoongi discutèrent en nous suivant.

Nous mangèrent en rigolant, Taehyung et moi pendant que Jimin essayait de faire rire Yoongi qui tirait la gueule ....

Nous traînons dans les couloirs pour rejoindre notre classe.

J'ai envie d'aller au toilette alors je quitta les garçons et partit.

Dans les toilettes je me plaça devant l'urinoir du milieu.

Quelques secondes plus tard deux garçons se placèrent a mes deux côtés... C'est ultra gênant...

Celui à ma gauche était assez grand et portait des lunettes de soleil ... Celui à ma droite avait les épaules larges et un visage assez mignon ...

Je m'empressa de finir et sortit presque en courant des toilettes.

Taehyung m'attendais dehors.

Il passe son bras autour de mon cou et me dit

- Hoseok ... Tu es amoureux de moi pas vrai ?

Je m'arrête de marcher et le regarde, gênait

- Euh... Mais ... De ...
- Tu m'aimes ?
J'avale difficilement ma salive et lui dit
- Ou-oui ...

Il me prend par les épaules et fais son sourit craquant !

- Je crois que moi aussi ....

Amour Socratique - VhopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant