Chapitre 14:

60 9 1
                                    

Nous sommes samedi !
Je redoute ce moment comme j'ai envie qu'il se passe.

J'attend au centre commercial en parlant avec Taehyung par message.
Il est 15h07. Elle ne m'aurais pas pose un lapin quand même !

Je verrouille mon téléphone et va un peu plus loin, comme il y a plusieurs entré et qu'elle n'a pas préciser laquelle je ne sais pas où aller.

Je m'assois sur un banc et  attend.

Au bout de quelques minutes à joué sur mon portable je l'entend crié mon nom.

Je relève la tête et la voit courir vers moi... Elle balance dans tous les sens c'est vraiment drôle à voir !!

Je me lève et verrouille de nouveau mon téléphone.

Elle commence
- Je t'ai cherché partout ! On va faire les boutiques ! Vient on va aller dans cette boutique !

Une boutique de cosmétique... Pitié qu'elle n'essaye pas de me faire essayer des trucs !

Elle passa des millions d'années à choisir entre deux roses qui aparemment n'avais absolument pas la même teinte !!

Elle m'emena dans toutes sortes de magasin ! Je ne savais pas que des boutiques spécial lentille de contact existé !

Après deux bonnes heures nous sommes allée dans un café pour boire un truc

Je commanda un thé glacé et elle, prit un café glacé.

Elle commença à me parler de sa vie et je fis semblant de l'écouter.

Au bout d'un moment je l'interrompit
- Bon c'est pas que t'a vie est inintéressant mais je suis pas venu ici pour parler de ça.

Elle me regarda surprise et me lança
- Tu voulais parler de quoi alors ?
- Ah .... Et bien ... Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes à vouloir être avec moi mais ce n'est pas réciproque vois tu..
Je crois que tu te rends pas compte que tu as quelqu'un de bien mieux que moi qui est prêt à tout pour toi !

Elle me regarda étrangement et me demanda
- Tu essayes de te débarrasser de moi en me disant ça ? Tu crois vraiment que je vais te lâcher ! Non hors de question ! Tu sortiras avec moi !

Je pris ma tête dans mes mains en soufflant bruyamment.
Je releva la tête et la regarda attentivement en cherchant les mots à pouvoir lui dire sans la blesser.

- Bon écoute moi, je suis homosexuel. Je préfère les hommes au femmes et en plus je sors en ce moment même avec Taehyung. Alors tu n'as aucune chance avec moi.
Il faut que tu arrêtes et que tu-

Elle me coupa la parole en disant
- Hoseok ! Tu es là seule personne rentrant parfaitement dans tous mes critères ! Tu veux même pas essayer une fois ...?

- T'a écouté ce que j'ai dis ?! Je ne t'aimerai jamais puisque je ne suis pas intéressé par les femmes ! Et je pourrais parier que Jungkook rentre aussi dans tes critères !

- Jungkook ? Tu es sérieux là ? Il ne va pas du tout ! Il me faut quelqu'un de drôle, d'attentionné, de pas du tout violent mais qui sait se battre et-

- Il rentre dans ces critères !

- Ah peut être mais il manque l'essentiel ! Il faut être beau !

J'hallucine ?! Elle le regarde ou pas ?
Jungkook est très beau !!

- Tu te fous de moi ? Jungkook est très beau ! Il a même énormément de succès.

- Tu entends quoi par beaucoup de succès ?

- Et bien .... Une fois il s'est fait courser par pleins de filles dans le lycée !

Mentir ça fait pas trop de mal ...

- Vraiment ?
Elle a l'air de réfléchir un moment le sourire au lèvre ...
- Je ne pensais pas ça de lui ...

On continua de parler un moment de Jungkook jusqu'à ce que je m'en aille rejoindre Taehyung.

J'espère qu'elle réfléchira à ce que je lui ai dis et qu'elle se remettra en question. 

Amour Socratique - VhopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant