Chapitre 11:

70 11 0
                                    

Après la pause déjeuner, nous rentrèrent dans notre salle de classe et laissèrent Jungkook rejoindre la sienne, enfin surtout Solar...

Je m'assis à ma place et Taehyung s'assis sur ma table.

Jimin et Yoongi n'était toujours pas là.

Taehyung posa ses deux mains sur mes épaules et souris.
Je dis
- Quoi ? Pourquoi tu souris comme ça ?
- Parce que je suis heureux !!
Et il se leva et tourna sur lui même en faisant des cris bizarres.

Je me leva et fis la même chose ... On est vraiment des gamins ! Mais j'adore !!

Je l'adore !!

Les quelques personnes présentes dans la pièce nous regardèrent en soufflant, ils doivent vraiment en avoir marre de nous !

Tae se cogna la jambe dans une table et fis un petit cri.
Sadique comme je suis j'éclata de rire et le regardaen train de se frotter la jambe.

Après quelques minutes de fou rire je m'arrêta et lui demanda si ça aller
- Ça va ?
- Oui t'inquiètes, c'est pas grand chose ! Mais pourquoi est ce que tu t'es mis à rire comme ça ?
- Tu aurais du voir ta tête.... C'était magique !

Il pris un faux air vexer et me donna un petit coup dans le bras.
Je lui souris et il me le rendit.

Je m'assis, attrapa ses mains et les posa sur mes cheveux pour qu'il les caresses.

Je ferma les yeux et il commença à me masser le crâne. J'aime tellement qu'on me fasse ça !!!!

Il arrêta assez vite.
Lorsqu'il arrêta je releva la tête vers lui pour lui faire comprendre que je voulais qu'il continue mais il regardait quelque chose d'autre. Je suivi son regard et vis Yoongi et Jimin à l'entrée de la porte, nous regardant.

Je leur fis un grand souris et leur fis signe d'avancer.

Jimin avança en souriant et en tirant Yoongi par le bras.

- Jimin t'avais pas besoin de me tirer comme ça, j'avais l'intention de venir !

- On est jamais trop sur avec toi ....

Je rigola et Yoongi s'assit devant moi sans vraiment me regarder.

Je préféra ne pas le souligner ... Il a déjà été très compréhensif tout à l'heure et je pense qu'il ne supporte pas de me voir avec Taehyung...

La sonnerie retentit et le professeur entra dans la classe.

Ce prof doit vraiment avoir un super pouvoir ou alors être un calculateur prodigieux car il arrive toujours pile poil quand la sonnerie arrête de sonner !

Je tourne ma tête vers la fenêtre... Le ciel est bleu sans aucun nuage, j'adore les ciels comme ça ...
Je préférerais être dehors, allongé dans l'herbe en regardant le ciel que de rester dans cette classe ... Mais voyons le bon côté des choses, je suis avec Taehyung !!

En parlant de lui il me regarde encore !
J'aurais jamais pensé pouvoir sortir avec lui !
Franchement je peux pas être plus heureux ! Je sors avec Tae, je me suis réconcilié avec mon meilleur ami et je me suis débarrassé de l'autre folle.

J'espère que cette situation va durer !

La journée passa trop vite.

Je voulais inviter Taehyung chez moi mais il devait garder ses petits frères.

J'invita donc Yoongi, Jimin lui non plus ne pouvait pas.

En entrant dans ma maison je cria
- Maman, je suis rentré! Y'a Yoongi avec moi !
- Oh Yoongi !! Allez vous asseoir dans le salon je vous amène à manger !

Depuis que j'invite Yoongi ma mère a pris l'habitude de nous amener des trucs à manger dans le salon qui ne sert qu'à ça.

On s'assoit dans le salon, Yoongi me dit
- Ça me fait plaisir, rien n'a changé ... J'ai été bête de penser ça de toi.
Je lui souris et ma mère entre dans la pièce.

Nous discutons un peu en mangeant et ensuite nous montons dans ma chambre.

Je m'assois sur ma chaise de bureau et Yoongi lui sur mon lit.

Il commence
- Je suis désolé.
- À cause de quoi ?
- Je sais pas ... Mais j'ai l'impression d'être coupable de quelque chose.
Je souris et le rassure
- De mon point de vue tu n'es coupable de rien.
Il sourit.
Je lui dis
- Bon parlons plus sérieusement ... Il se passe quoi avec Jimin ?
Il me regarde dans les yeux et hésite
- Bah ... Euh ... Pas grand chose enfaite.

Oh mais il me cache des choses lui !

- Je préfère que tu me dises tout...

Il détourne le regard et finit par dire
- J'ai l'impression qu'il m'apprécie beaucoup ... Ça comble le vide que j'ai ressentis quand j'ai appris que tu aimais Taehyung ...
- Tu as enfin compris qu'il t'aimait ?

Il me regarde à nouveau, surpris !
- De quoi ? Nan il ne m'aime pas ne raconte pas de bêtise !
- Oh nan ne me dis pas que tu ne l'as pas remarqué ?! Attend ça se voit comme le nez au milieu de la figure !
- Hein ? Mais en quoi ça se voit ?!
- La première qu'on la rencontré il n'avait d'yeux que pour toi ! Et puis il reste tout le temps avec toi !
- .... Vraiment ?
- Mais oui !!

Un sourire se dessine sur son visage ...

On continua de parler comme ça un bon moment, Yoongi partit après le dîner.

En allant me coucher je pensa au raison du sourire de Yoongi tout à l'heure, et me dit que quelque chose d'intéressant allait se passer demain...

Amour Socratique - VhopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant