(J'avais changé ma robe parce que l'autre était trop simple en plus yavais trop de bimbo... donc je voulais montrer que jetait mieux foutu qu'elle! )
Lui : Salut beauté! Tu ten rappelle de moi?
Moi : Nan pas vraiment! T'es qui?😃
Lui : Ah ouai sa oublie vite.... C'est moi Krish wsh!!
Moi : Serieux!?!?! Waaa ta grave changer t un bg💎
Lui : ta vu sa ! Meme toi!! T grave belle❤Il était pas au courant que je suis fiancé...
Et là il membrasser!!!!!!! Je savais pas quoi dire!! Bon j'avoue que j'étais contente parce que je l'aimais aussi a l'époque mais maintenant il y avais que Thaanu😫
Moi : (en le repoussant) Mais t fou ou quoi?!?! Je suis fiancé!!
Lui : Jure?!?! Putain jtai aimé plus de 4 ans et toi tu t fiancé avec quelqu'un d'autre!!
Moi : C'est pas moi frr c mon daron laaa!!!
Lui : ah ouai ok... bon azy jme casse!Jai essayé de le retenir mais nan il est parti.
Krish: 24 ans, musclé, 1m69 , yeux marron, cheveux long et teint en marron. Un vrai bg😚
Bref la fete est terminée et abisha et maxime dormaient chez moi vu que thaanu n'est pas là.
Donc on rangeais et après on a parlé un peu et on s'est endormi.Le lendemain : 11h30
On s'est réveillé grave tard et maxime n'avais pas de vetements donc il est vite entré chez lui et abisha est restée chez moi.
Jsuis pas allée au travail parce que jai pris des vacances pendant 1 semaine vu que mon "mari" n'est pas là.
Et en plus c'est bientôt mon annive 😀 j'aurai 25 ans! Jsuis grave contente🤗
Jv aussi faire une fête.... mais il y aura pas thaanu mais c'est pas grave....Donc je vais faire du shopping avec Abisha. On achete tout et nimp et on va au Macdo après :
On commande:
Ya quelqu'un qui viens me parler:
.....: salut Sandya❤
Jme retourne et je vois Naveen.
Lui, cest mon poto sur mais on a perdu contact donc on cest pas parler depuis longtemps.Moi : Wsh bg bien ou quoi?!?
Lui : bien et toi? Tu dates wsh
Moi : bien. Toi aussi frr
Lui : sinon raconte un peu ta vie depuis qu'on s'est pas vu.
Moi: jsuis fiancé jai bientôt 25 ans et t inviter. Et toi?
Jlui ecrit sur une feuille mon adresse et mon numéro.
Lui : moi, toujours rien... jai pas trouvé la bonne personne....
Moi : tu trouveras tktOn se quitte et on fini de manger et on rentre....
On va dabord au parc et on sassois sur un banc. On parle un peu et on voit un groupe de gars qui s'avance vers nous....
Votez et commentez mes amoouur ❣❤
VOUS LISEZ
Chronique d'une Sri : Mariage forcé, serais-je heureuse?
Romantik*Dans la mairie* Le maire : Monsieur ******* Thaanujan voulez-vous prendre pour épouse Madame ******** Sandya ? Thaanujan : Oui Le maire : Madame ******** , voulez-vous prendre pour époux Monsieur ******* Thaanujan ? Je me retourne vers ma famille...