Donc je passe 3 mois :
Le jour de mon accouchement ...Le 21 février.
C'était une fille !❣(voir média)Comme je voulais parce que comme sa elle pourra avoir plein de vêtements ..
Donc le jour de mon accouchement yavais thaanu et julien.
Thaanu avait acheté plein de vêtement pour le bébé.Le bébé : yeux marron et metisse (mélange deux couleurs : celle de thaanu et la mienne). Elle s'appelait Naïna
Donc on devait rester a l'hosto un jour de plus pour les prises de sang et tt donc on est resté et après on rentre chez nous.
Par contre j'en avais marre que le bébé pleure tout ltemps mais bon c'est un bébé.
Thaanu avait pris des jours de vacances en disant que c'était un arrêt maladie donc il avait pas travail.
On emmenait le bébé partout : parc, magasin ..
Il faisait assez chaud donc on avait décidé de sortir.
On rentre :
Je donne le lait a Naïna , je la laisse dormir et je vais rejoindre thaanu vers 21h dans le salon ....Moi : Tu te rapelles de la discussion qu'on avait eu ?
Thaanu : Oui et jai trouvé l'endroit parfait !Oui parce qu'un soir on avait décidé de changer de pays ou ville...
Parce que la ville où on était semblait trop petite , pauvres.. et thaanu et moi on ne voulait pas que Naïna voit ça plutard.Thaanu : Marseille 😍 Un endroit M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
Toi : T'es sûr que sa sera l'endroit parfait ?
Thaanu : Ouai sauf si ta un endroit à proposer
Moi : Euh moi jdirai Canada , Aux Etas-Unis .
Thaanu : Euh nan dsl jviens pas si c des endroits comme sa !
Moi : Bha si on va y aller wsh !Genre j'étais retourné et quand je me suis tourné vers lui Il ma donné une gifle je ne savais pas Pourquoi .
J'avais vraiment mal donc je décidais d'arrêter de lui parler carrément donc javais meme pas faim donc je vais directement dormir .
Le matin 7h : Réveil
Je fais ma routine : brossage des dents , maquille Légèrement et m'habille . J'avais mis Un petit Haut noir avec un bas blanc et des Talons . J'Habille la peite aussi 😍
J'avais décider de sortir avec Naïna prcq je devais passer à la banque .
Je prend le ptit dej avant , Jmoccupe du bébé et ya Thaanu qui arrive .
Il me parlais , Moi jmen foutais donc je suis sortie sans rien dire .
Je passe jusqu'au Retour à la Maison
11h : J'avais remarqué que thaanu voulait me dire quelque chose du coup moi jai aborder un sujet
Moi : Tu vas continuer ton travail ?
Lui : Euh ..
Moi : Ya intérêt que t'arrêtes ! Pcq Tu voyage tout le temps et le bébé ? Sans père ?Il me disait rien donc Il partait
Je lui redemande et là Il part en me fouttant des vents .
J'vais lui laisser un peu de temps pour réfléchir .
Pendant ma grossesse j'avais pris bcp trop de poids donc pendant que Naïna Dormais javais commencé le Yoga .
12h30 : On mange sans bruit , on parlait pas , C'était froid .
Bref je saute rien d'intéressant .
Là Ya Thaanu qui vient me parler lui même
Lui : J'vais pas arrêter le travail désolé
Moi : Nan mais Ok .. Jmen fou
Lui : Demain soir j'vais en voyage Enfin Jdois piloter l'allée et le retour 😞Bon je dis ok pcq Elle est encore petite Naïna mais je lui en voulait beaucoup .
Donc il monte dans sa chambre et prépare ses affaires .
Il descend , J'lui ai parler vite fait vu Qu'Après il va partir .
Pendant ce temps J'avais appeller mes parents qui habitent pas dans la même ville De venir Parce que j'ai accouché .
Donc ce soir ils vont venir .
Et yavais aussi des autres personnes qui sont venus nous voir et Yen a qui vont venir Dans un peu de temps .
Toutes les personnes qui sont venus nois voir , Devinez ils ont ramené quoi ? Des biscuits Maliban 😶
Je saute au soir : Ya mes parents
On parlait tranquillement :
Moi : Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ! Vous m'avez Beaucoup trop Manquer 😙
Mes parents [En me serrant dans leurs bras] Toi aussi ! Ohh Ta fille te ressemble Beaucoup 😍
Moi : Oui tout le monde me l'a Dit !
Yavais pas Thaanu il est parti acheter se qu'il mui manquait Donc mes parents Deviennent froid .
Moi : Ya quoi Mama ? Pourquoi vous êtes froid comme sa ?
Mes parents : Euh .. On doit te dire quelque Chose d'important ..La suite ... Prochain chapitre 🤘
Très Rapidement 🙈
VOUS LISEZ
Chronique d'une Sri : Mariage forcé, serais-je heureuse?
Romance*Dans la mairie* Le maire : Monsieur ******* Thaanujan voulez-vous prendre pour épouse Madame ******** Sandya ? Thaanujan : Oui Le maire : Madame ******** , voulez-vous prendre pour époux Monsieur ******* Thaanujan ? Je me retourne vers ma famille...