La journée c'est bien terminée.
Rien de spéciale.....Le lendemain :
Cest le jour où je devais aller voir Aksia💉
#FLASH BACK#
Quand on été jeune, on était des meilleures amis...
Et un jour on allait à des cours particuliers et y'avais un mec qui s'appelle Keeri😑
Et on s'entendait pas lui et moi pcq on a des caractère opposer et donc j'avais remarqué qu'entre keeri et Aksia y'avait quelque chose et donc je lui ai demandé et elle n'a pas voulu me dire...
Un matin, jles ai vu en train de s'embrasser et avant qu'ils se mettent ensemble jlui ai dit c'est pas un mec pour toi, c'est un joueur.....
Et elle ne m'a pas écouté et elle est sortie avec lui. Et ils se sont Mariés sans l'autorisation des parents.
Et entre keeri et moi yavais grave des problèmes du coup j'ai préférer m'éloigner d'eux. Après jlai bloqué sur tous les réseaux et voilà.
#FIN DU FLASH BACK#
Donc on s'est retrouvée au parc et on parlait beaucoup mais le problème c'est que j'ai laissé Abisha seule à la maison mais je voulais passer du temps avec Aksia.
Aksia: Cest une srii ❣ on a le meme caractère, meme goût.... yeux marron foncé, cheveux un peu long, 23 ans, ex-femme de Keeri (jvous racontrerai) et elle est puéricultrice.
Donc elle m'avait dit qu'elle est sortie avec Keeri... Ils se sont marier sans moi😑 et apres 3 mois, ils ont fait le hum hum (vous comprenez) et elle était enceinte mais sa mère ne voulais pas d'un enfant qui vient d'un gars comme lui donc elle a avorté! 😫
Et là elle est célibataire... mais sa mère lui prévoit un mec.
Je lui avais prévenu, elle ne m'a pas écouté, c'est tanpis!
On a bien parlé et je l'ai invité chez moi pour le dîner.
On mange et je parle encore avec elle.. Abisha n'a pas ouvert sa bouche une seule fois.
Je lui parlais pas non plus... donc on fini la journée en douce...
Aksia ma dit qu'elle était seule chez elle pcq apres son mariage cacher ses parents ne lui parlent plus.
Je lui ai aussi proposé de dormir chez moi en plus jla connais grave bien et elle a accepté .Donc on va chercher sa valise et on revient.
On va dormir en douce..
Le lendemain : 7h30
Comme dhab jvais au travail... J'avais pas vraiment envie mais j'étais obligé.
Je leur ai donné des chocolats pour ma grossesse et mon patron ma donner des vacances jusqu'à mon accouchement.. 🔥Donc je rentre en faisant attention de ne pas tomber et quand je rentre .....
Waaaaaoooouuuuu😫😫.....
Votez mes amours🔥🤗
VOUS LISEZ
Chronique d'une Sri : Mariage forcé, serais-je heureuse?
Romance*Dans la mairie* Le maire : Monsieur ******* Thaanujan voulez-vous prendre pour épouse Madame ******** Sandya ? Thaanujan : Oui Le maire : Madame ******** , voulez-vous prendre pour époux Monsieur ******* Thaanujan ? Je me retourne vers ma famille...