Et ya quelqu'un qui sonne....
Je vois Thaanu avec des fleurs et un cadeau.J'étais contente et à la fois un peu triste parce que je pouvais pas m'amuser comme jlaurai fait sans lui... mais bon il a pensé à moi.
Il ma embrassé et il ma donné le cadeau et il ma dit de l'ouvrir.
Alors yavais pas qu'un cadeau mais plusieurs 🔥Il y avais : les chaussures que jvoulais, un collier et pleins de ptits bijoux❣
Jlai serré dans mes bras et apres jlui ai fait un bisou à mon tour.
Il ma souris et dit :
Lui: Princesse bonne anniversaire 😚
Moi : Mercccciiiiiii!!!!!
Lui : aller va tamuser....Donc je pars rejoindre mes potes mais je garde un oeil sur lui....
Il dansait avec une des filles, jlai laisser parce que c'est une fete mais 10 min plutard les 2 étaient collé!!!
Mais bon, jme retourne et je les vois s'embrasser! Le mec il avait bu grv des verres d'alcool!! Donc il faisait nimp!! J'attendais que la fête termine.
Une fois terminé jai tt ranger et je lui parle pas il me demande:
Lui : Babe pk tu mparles pas là?!
Moi : Ahh ouai donc toi ta le droit de pecho tte les meufs c sa??
Lui : mais là c que j'étais trop soule!!
Moi : ahh okk ( jme foutais) mais t au courant que la veille c notre mariage sri hein!
Lui : naaaannn jaii complètement zapper!!!😫
Moi : bravo. Bref jv dormir.Jy vais et comme vous savez demain c notre mariage....
Le lendemain : après le ptit dej
Le mariage était à 14h donc a 9h je suis partie me teindre les cheveux en marron juste pour le mariage ( voir média )
Je reviens et je m'habille et me maquille. Après 2 semaine jv voir me parents et jai hate. Donc la ils arrivent à la maison et je sautent dans leur bras.
Ma mere dit : (en pleurant) ohh ma fille tu grandi vite!! Tu te maries déjà!!
Je lui fais un câlin jlui dit de pas pleurer... et que j'étais heureuse..
Donc je mhabille er je descend et mes parents ont dit qu j'étais trop belle.
On se dirige d'abord au temple...
Et ensuite a la salle....Votez et cooomentez mes aammoouurrss❣
VOUS LISEZ
Chronique d'une Sri : Mariage forcé, serais-je heureuse?
Romance*Dans la mairie* Le maire : Monsieur ******* Thaanujan voulez-vous prendre pour épouse Madame ******** Sandya ? Thaanujan : Oui Le maire : Madame ******** , voulez-vous prendre pour époux Monsieur ******* Thaanujan ? Je me retourne vers ma famille...