17h30: Je rentre des cours, j'entends mes parents parlé de mariage etc...
Je decide de prendre mon goûter lorsque mes parents m'appellent:Mes parents: Chérie? On doit te parler tu peux venir?
Moi: Oui?
Shanthi: Et tant donner que je suis malade et que jvais bientôt partir.. nous avons décider de te marier a quelqu'un pour pas que tu te sente seule....
Moi: QUOI??? Vous êtes pas sérieux!!!
Suthakar: Si.. et le mariage est dans 2 jours... C'est un mariage français et dans une semaine c'est le mariage Srilankais.Jai pas répondu parce qu'ils seront jamais daccord avec moi.
Jai pensé à sa toute la soirée et j'ai fini par accepter...
Je leur ai dit et ils étaient heureux.
Je partais raconter à mes soeurs qui sont toujours là pour moi et elles étaient aussi choquer que moi...
Vu que mon MARIAGE était dans deux jours j'invitait mes amis et je devais préparé mes affaires. Jai demandé a Divya de m'accompagner au magasin. Je prenais une longe robe blanche avec des talons et ma soeur en choisi une pour elle. Et on rentre.
21h: Arrivées à la maison.
Le dîner était sans bruit,personne ne parlais, tous choquer que mon mariage etait dans peu de temps.Je suis partie de la cuisine, m'aérer un peu l'esprit...
22h je suis partie dormir.
Le lendemain: 7h45
Le réveil dur: Encore en pensant au mariage, je me réveille et je vais dans la salle de bain.... Je me brosse les dents, me maquille légèrement, met un pantalon taille-haute et un pull disney avec mes Super Star.
(Oui! Les srilankais se brossent avant le petit déjeuner)
Je descends et va dans la cuisine. La dame de ménage n'était pas là donc je devais tout faire.
8h10 : Mon téléphone sonne:
Maxime: Halo?? Oui? Tu sors ou pas?! D'habitude on se donne rendez vous a 8h05 !!
Moi: Oui j'arrive Désolé!!!Je descend en vitesse lorsque je pensais que javais un devoir à finir en science pour aujourd'hui!!
Je rejoins Maxime et je lui explique. Et tant donner que les cours commencent a 9h30 il me restait 1h devant.... donc il maide à finir à l'aide de sa 4G!( Euuhh ouii! Jai le forfait de 2€ chez free😅)
Il maide et on a terminé à temps.
J'entre dans ma classe....12h : J'avais terminer les cours. Dlnc J'entre chez moi, me met à l'aise et commence le déjeuner....
Après avoir terminer de manger, je me suis mis du henna.
15h: Je me douche et je réfléchi en regardant par la fenêtre... et me pose pleins de questions.....
Comme: Serais-je heureuse?
Aurais-je une belle vie?
Seront-nous pareil?
Est ce que nous nous Comprendront??
Sera t-il sincère?Votez et commentez😘
VOUS LISEZ
Chronique d'une Sri : Mariage forcé, serais-je heureuse?
Roman d'amour*Dans la mairie* Le maire : Monsieur ******* Thaanujan voulez-vous prendre pour épouse Madame ******** Sandya ? Thaanujan : Oui Le maire : Madame ******** , voulez-vous prendre pour époux Monsieur ******* Thaanujan ? Je me retourne vers ma famille...