chapitre 8:

151 15 6
                                    

On se dirige d'abord au temple...
Vous connaissez je pense... celui de la Courneuve 😂

Il me taali katta (le collier en fil)
Et Après il me met les bagues au pied.
On se dirige vers la salle.

Je lâche une larme parce que je nsavais pas sque ma vie aller être.

Yavais tout le monde a la fete : j'avais invitée : Abisha , Naveen , Krish et leurs bandes....
Comme dhab la plus belle c'est abisha. (Vous verez le media du prochain chapitre)

Cette fille😍 cest pas une sri, cest une marocaine mais elle kiffe le srilanka et tt🔥 donc elle sappelle Abisha mais son vrai nom c Yasmine.

Donc je passe. La fête etait trop bien❣

On rentre et c'était la première nuit...
J'avais pas envie pcq je devais tomber enceinte.... et je me sentais jeune..

Donc jentre dans la chambre et vous savez la suite hein pas besoin de précisé..😑

Donc normalement apres 1 mois je dois etre enceinte...
Je passe au lendemain : 7h30

Je pars au travail... mais c'est pas intéressant donc jvous racontrais pas.

Je rentre : 16h00
Je goûte et je monte dans ma chambre.

Finalement thaanu va repartir vers un autre pays pour une affaire de travail.

Donc je suis encore seul.
Je saute: je vomissais et jai fais mon test de grossesse et je suis enceinte.
Donc jinforme mes parents. Ils sont vraiment heureux.

Et j'appelle Thaanu :

Lui : Allo bébé?  Sava?
Moi : oui et toi? Chéri jai une nouvelle!
Lui : oui, vasi dis
Moi : tu vas être papa!!💉
Lui : sérieux!?!?!?!?! Ouuuuaaaaiii!!

On a beaucoup parlé.... ya abisha a la maison je lui ai dit a propos de ma grossesse donc elle etait tellement contente qu'elle me laissé pas faire à manger, la vaisselle etc....

Presque tout le monde du meme bâtiment,  les voisins etaient au courant donc tout le monde ramène des biscuits bledards : les Maliban😂

(Les sris ont se comprend😂😂)

Du coup j'avais souvent mal au ventre. Et je vomissais encore.

Donc Abisha était là pour maider... ma besta forever💎

Et là ya quelqu'un qui toque : j'ouvre et je vois........ Aksia!!!!! C'était ma meilleure amie d'enfance....

Elle me fait un calin et me demande a propos de ma grossesse... je lui explique et on parle et je lui ai présenté Abisha et on va demain Aksia et moi.

Donc elle me donne son numéro , snap , insta et facebook. Et on faisait que de parler.

La journée c'est bien terminée.
Rien de spéciale.....

Votez les aamourrs❣

Chronique d'une Sri : Mariage forcé, serais-je heureuse?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant