Seles

11 1 1
                                    

Je pose mon téléphone et me prépare , je prend mes lunette ,met de la crème solaire et prend mon téléphone que je fourre dans ma poche et descend au salon.
-maman ,papa Elsa me propose de sortir en ville avec elle ,je peux?
-Bien sûr ma chérie amuse toi bien et fais attention ,répondit ma mère souriante .
Je sors dans la ruelle et met mes lunettes pour aller en ville où la plupart de mes amis habitent et où se situe mon collège et tous les magasins du coin.
Je prends mon vieux vélo bleu et traverse le village en pédalant , je rejoins la route d'où la côte sauvage est visible les vagues s'y déchaînes.
Je pedale les cheveux au vents et arrive à la ville ,je traverse les rues fleuries et arrive au centre villes où j'accroche mon vélo à une barrière .Les rues sont remplis de personnes qui me regarde en souriant,c'est une petite villes tout le monde se connaît .
J'appelle Elsa:
-allo ,Elsa?
-hey !t'es où ?
-au centre ville ,devant la boulangerie.
-ok j'arrive!
Elle raccroche et je range mon téléphone .Je rentre dans la boulangerie et m'achète une canette de coca .En sortant je bouscule quelqu'un .
C'est un garçon d'un ans de plus que moins environ ,grand,musclé ,brun à la peau bronzé et au yeux bleu profond.Il me lance un regard mauvais et s'en va . Je secoue la tête ; il est nouveau ? Je ne l'ai jamais vu...
-Hey Maria ,ça va ?
-heu ...oui ,oui .repondi-je à Elsa qui venait d'arrivée.
-Tu es sur?
-heu ,ouais ,c'est juste ...je viens de percuter un garçon et je pense qu'il es nouveau .Il est très beau mais malpoli.
-Wow !Un nouveau ,qui est beau goss ? C'est génial ,avec tout les moches qu'il y a ici!
-exagère pas , il y a des garçons mignons au collège !rigole-je .

MariaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant