Rentrée

8 1 0
                                    

Aujourd'hui ont reprend les cours au collège de Seles ,depuis le jour sur la plage je n'ai pas revue le beau garçon ,et c'est pas faute d'avoir chercher je suis aller sur la plage tout les jours  sans résultat ...
Pour la rentrer j'ai une robe style Charleston en velours rouge et un chapeau cloche noir ,mon sac de cour est une vieille sacoche en cuir .J'arrive au collège et Elsa ma saute dessus.
-Salut Maria !
-Salut ,ça vas?
-oui oui et si on parlait de ta tenue?
-Quoi encore ?Est-ce que moi je commente quand tu mes tes mini-jupes?
-Non,mais là tu est habiller vraiment ...en retard sur ton temps quoi!
-Est-ce vraiment si grave?
-non...et puis c'est vrai que sa te vas bien!
-merci !Bon on regarde nos classe?
-Allons-y!
Au final nous sommes toutes les deux en 3e2. Nous nous dirigeons vers notre classe et ont s'assoie au fond et comme on fait que parlez le prof nous à séparer .
-Mlle molight!Allez vous assoir à coter de Mr rollins!
Je me lève et vais vers la chaise que le prof m'indique et je me retrouve à côter du garçon mistère.
-Salut Maria,me chuchote-t-il.
-Salut mr rollins !
-je m'appelle Sam.
-A tu t'es décidé à me dire ton prénom !
-oui par obligation .
-tu est nouveau à Seles?
-oui.
-tu a déménager?
-oui.
-et pourquoi?
-Tu vas arrêter avec tes questions?!
-...
Nous n'avons pas reparlez de la journée et je suis rentrée chez moi énervé .Pourquoi il est si lunatique ?
J'ouvre la porte de chez moi et m'assois à la table de la cuisine pour faire mes devoirs en grignotant une pomme avec du chocolat.Une fois fini je monte me doucher et me mettre en pyjama.Pyjama constitué d'une teeShirt Metallica trop g'and Et d'un short noir en coton.
-Maria!Ocean! À table !
-On arrive!crions-nous a l'unisson avec mon frère.
Le repas et vite engloutis et la conversation se base sur notre journée de rentrer.Je monte après avoir souhaité bonne nuit à ma famille et m'installe dans mon lit avec mon ordi.
-tong...Tong..TOng
Je me lève et par vers ma fenêtre ;c'est de la que le bruit viens ,Je l'ouvre et me penche pour voir dehors.C'est une personne qui frappe dans un ballon dans le sentier qui mène à la plage .C'est lui.J'en suis sûre;c'est Sam cette silhouette.Je me hisse par la fenêtre et place mes pieds sur le muret qui sépare notre jardin du sentier.Je saute Et me voila dans la rue n pyjama à suivre un garçon bizarre qui s'appelle Sam.
Je le suis aussi discrètement que possible,il arrive sur la plage ,je le regarde cacher par les herbes hautes.Il enlève sont tee-shirts qui laisse voir ses abdos au claire de lune.Il se retourne vers ma cachette d'un air blasé .
-Tu n'est vraiment pas discrète Maria!
Je suis stupéfaite ,mais je sors de ma cachète honteuse,heureusement qu'il fait sombre au moins il ne voit pas que je suis rouge tomate.
-Je..Je me ..heu..je me promenait c'est tout.beguai-ai-je.
-Bien sure ,dit-il en levant les yeux au ciel.
Je ne bougea pas ,la tete baisser prête à repartir me coucher.
-Bon tu viens ou pas?demanda-t-il soudain.
-Pardon?
-viens te baigner avec moi.
-je peux pas je n'ai pas mon maillot Et en plus il fait froid Sam!
Il se rapprocha de moi et me passa son pull ;
-Tiens met ça.
-merci..
J'enfila le pull qui était sans surprise trop grand pour moi mais qu'est-ce qu'il sentait bon!
On commença à marcher prêt de l'eau un silence reposant entre nous on finit par s'assoirent dans le sable et je m'endormis sur lui .
Je me réveilla seul sur la plage paniquer je me leva et regarda me montre:6h23.
Je commence les cours à 8h30 je dois rentrer avant que l'on remarque mon absence. Je couru sur le sentier ,escalada le muret et ma fenêtre et me recoucha .

MariaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant