Avec Elsa on a fait toute les boutiques du coin ,moi surtout dans les friperies et elle dans les magasins branchés .J'aime la mode d'autrefois tout ce qui est passé et qui a une histoire me fascine et pendant que les jeunes de mon âge écoutent du rap moi j'écoute encore Nirvana, iron Maiden et Lana Del rey.On c'est arrêter au port et ont c'est posée la les jambes balantes au dessus de l'eau trouble du port ,on parle et quand le soleil a commencé à ce coucher ont a décider de rentrer chez nous .
-Tu sais Maria tu devrais t'habiller plus à la mode ..me dit Elsa.
Je regarde mon tee shirt en dentelle blanche, mon short noir troué et ma chemise à carreaux usée noué sur mes hanches.
-pourquoi ?Mon style est passé mais très jolie quand même,répondi-je.
-Oui c'est très joli,rigola-t-elle.
Je souris ,Elsa est ma meilleure amie depuis longtemps,elle est à la pointe de la mode et c'est vrai que si on nous met côte à côte les style sont complètement différent mais j'aime sa :la différence qui fait l'amitié la plus complémentaire.
Elle rentre chez elle je la salue et je remonte le chemin à vélo jusque chez moi .En rentrant je monte directement dans ma chambre,j'attrape mon carnet de croquis et m'installe sur le rebord de ma fenêtre pour dessiner.
Apres 30min à finir un croquis je lève la tête vers la plage et y aperçois une silhouette ,je plisse les yeux . Cette personne à les cheveux court sûrement un garçon je suis à une centaine de mètre de l'endroit où il se trouve ,il marche le long de l'eau et je l'observe .D'un coup le garçon ce retourne dans ma direction et je m'aperçois que c'est lui.Le nouveau du village .Il semble me regarder alors je me lève d'un bond et ferme ma fenêtre gênée ;j'espère qu'il ne m'a pas vue et pas reconnu . il me prendrais pour une folle a l'observer ainsi .Je mange et vais me coucher ce soir là la penser occuper par le magnifique visage du nouvel habitant de Seles.
8h:
Je me réveille doucement et m'etire ,je sort de mon lit ,m'habille d'un tee-shirt Nirvana et d'un jean délavé avec de mes vieilles vans .Je pars prendre mon déjeuner et ne trouve personne en bas . Bon..tout le monde dort tant mieux!
Je sort dehors et me fais une queue de cheval .Arriver sur la plage je lance de la musique sur mon téléphone et commence à danser c'est l'une des choses que je préfère danser sans retenue et se laisser emporter par la musique .Quand vient le moment où mes jambes ne peuvent plus me porter il est 9h05 ,je m'allonge sur le sable et ferme les yeux épuisé.
Une ombre me cache le soleil et j'ouvre les yeux sur le garçon ,le mystérieux garçon du village.
-Tu fais l'étoile de mer?me demande -t-il avec un sourire narquois .
-pas du tout monsieur-je-bouscule-les-gens-sans-m'excuser.
-Ah c'est toi la fille qui ne sais pas marcher !
-Mon prénom est Maria!
-Heureux de l'apprendre .
-Et toi ?C'est quoi ton nom ?
-Sa te regarde pas ,dit-il en tournant les talons.
-Éh! Attens !je veux savoir comment tu t'appelle !
-La prochaine foit Maria l'étoile de mer!
Et il part et moi il m'intrigue encore plus ,ses grand yeux bleu sont magnifiques et hypnotique ...
VOUS LISEZ
Maria
Teen FictionMaria 15 ans ,passionné d'art et de musique,ado à la vie tranquille et ensoleillé au bord de la mer .Dans son village tout le monde se connaît , tout le monde la connaît sauf lui qui est apparu soudainement a Seles .