C'est impossible..

14 1 0
                                    

Au finale nous avons manqué les deux premières heures de cour . j'ai réussi à convaincre Sam de retourner au collège pour éviter d'avoir trop d'ennuis.Nous avons prétexter que notre bus est arrivé en retard et est tombé en panne. Pas très crédible mais assez pour ne pas prévenir nos familles.
Mes amis m'interrogent sur les vrais raisons de notre retard mais je reste muette , car je sais que même si nous ne sommes que deux à le savoir il se passe un truc entre nous , un truc que j'aime.

Je rentre des cours et après avoir goûté avec Océan je monte dans ma chambre et passe des vieux vinyles sur lequel je danse . Je dansais quand je percute quelque chose ,je fais un bond en arrière en découvrant Sam qui sourit.
-Tu es fou Tu m'a fais peur !
-Tu es trop cute quand tu danse n'importe comment !
-Tu es...entrer par la fenêtre ?
-Oui,il dit en souriant.
-Tu es fou..
-Ce n'est que ton point de vue!
Je ris et l'observe qui détaille ma chambre,il s'attarde sur les dessins que j'ai poser sur mon bureau.Il en prend un et le fixe puis ce retourne vers moi.
-C'est moi?il demande en me montrant le dessin ,qui en effet le représente.
-Euh..oui,désolée c'est ..heu.. je m'excuse on dirait une psycopath mais j'aime bien faire des portrait,je dis gêner.
-C'est magnifique Maria tu es très douée!
-merci..
On passe une heure à parler de tous et de rien quand une douleur horrible me prend au torax,je n'arrive plus à respirer et cherche désespérément de l'air Sam s'en apperçoit et cris pour appeler mes parents qui déboule dans ma chambre pendant que moi je suffoque.
Mon pere me porte et me dépose à l'arrière de la voiture ma mere me prend la main et pendant le trajets me conseil de respirer profondément,Mais je n'écoute pas j'ai l'impression d'être un poisson hors de l'eau ,sans pouvoir respirer .
Je pleure en me disant que je vais mourir .Qu'est ce qui m'arrive ?Je vais mourir ?
On arrive à l'hôpital et on me dépose sur un brancard et on me met un masque pour respirer mais je m'évanoui et tout devient noir.

Je me réveille dans une chambre toute blanche,je cherche mes parents du regard Mais il ne sont pas la. Une infirmière entre et m'emmène faire des radio et tout un tas de teste,je ne dis rien pendant la prise de sang ni pendant la radio.Je sais qu'il y a quelques chose d'anormal que personne n'ose me dire.
-Qu'est-ce qui m'ais arrivé ?je demande à l'infirmière.
-on ne sait pas tant que l'on a pas les radios.
Je ne dis plus rien et elle m'accompagne à ma chambre et m'aide à me remettre au lit.
Toc toc toc
2h sont passer quand quelqu'un toc et se sont mes parents que je vois entrer suivi d'un docteur.
-ma chérie tu vas bien?me demande ma mere en m'étreignant .
-Ça ...
Je me tord de douleur ma poitrine me brûle l'air semble ne plus vouloir entrer dans mes poumons.
Le docteur se précipite vers moi et me met le masque,pendant 5minutes j'essaie de retrouver une respiration normal .
Le docteur part et reviens peut Apres avec ce qui sont sûrement mes résultats.
Il les lit les sourcils froncés,mes parents l'interroge du regard.
-Mlle il semblerai que vous soyez atteinte d'une tumeur au poumon..
-j'ai un cancer ?je vais mourir?
Mes parents pleurent .
-oui un cancer au poumon droit,Mais vous avez 70% de chance de vous en sortir grâce à la chimiothérapie.
Je respire je ne vais pas mourir ,je lance un petit sourire courageux à mes parents,je m'en sortirai c'est promis !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MariaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant