7🌊

8 1 0
                                    

7h

Mon réveil sonne me réveillant .Je me lève et me change ,enfile un pantalon noir avec un teeshirt gun'N'roses gardant quand même le pull de Sam pour lui rendre , je me met du mascara Et du rouge à lèvre rouge enfile mes vans et part déjeuner .
Je prend une pomme met ma veste Lévis en jean et part de la maison en grignotant la pomme ,mon sac sur le dos.Je marche jusqu'à l'arrêt de bus et monte dedans quand il arrive.je salue le chauffeur et par m'assoir à côté de Lise une de mes meilleures amies.
-Salut ,la saluait-Je en m'assayant à sa gauche.
-Salut!Tu a remarqué le nouveau dans notre classe?
-Bah oui pourquoi ?
-il te regarde souvent en cours et il est canon!
-j'aime pas quand on m'observe sa fait psychopathe,riguolai-je
-peu être mais ne fait pas la difficile surtout quand c'est un beau goss pareil!
-ouais..
Elle me regarda et sont regard decendit sur mon pull ..ou plutôt celui de Sam .oups grillée!
-C'est a toi ce pull?demanda-t-elle en arquant un sourcil.
-heu oui ,rougissai-je.
-mouais ,aller descend on est arrivé.
Ont descend du bus et on par rejoindre notre groupe composé :d'Elsa,Lise,Paul,Lucie,maxime et moi .On est un groupe un peu bizzare ;Elsa la fashion victime,Lise la sportwear,Paul le mec toujours en chemise,maxime le mec rock et moi la fille qui mélange tout les look. Mais on est vraiment un bon squad et on peut tout se dire.
La sonnerie retentit se qui nous fait comprendre qu'on doit allez a notre salle de cour je pars toute seule chercher mon cahier d'histoire dans mon casier ,les couloirs sont vide ,j'entends un pas derrière moi .Mais Je l'ignore et ouvre mon casier et prend mon livre en le refermant je tombe nez à nez avec Sam
-Heu..Salut dit-Je.
-Tu porte encore mon sweat ,dit-il avec un sourire en coin.
-Bah je comptais te le rendre..
-tu peux le garder il te vas bien.
-heu..merci et je peux savoir pourquoi tu m'a abandonné sur la plage ?
-Je voulais pas te réveiller,souria-t-il.
-Pff
Il enroula son bras autour de ma taille et prit quelque chose dans la poche arrière de mon jean.
-Hé mon téléphone !
-je te le rendrais plus tard poupée,dit-il avec un clin d'œil.
Résigné je partis dans ma salle de cour un peu énervé,mais avec un sourire parce que mon dieu ce qu'il est beau!
À la fin de ma journée de cours je rentra à pied apres avoir saluer mes amis .
-Maria!
Je me retourna c'était Sam.Évidement.
-Tu compte me rendre mon téléphone ?
-oui tiens,il me le rendis un grand sourire au lèvres.
Je levais les yeux au ciel et on marcha pour rentrer ensemble.arrivé devant chez moi je me retourna pour lui dire au revoir ,Il me souris et partit en disant :
-A plus tard beauté !
Je riguola et monta directement dans ma chambre et deverouilla mon téléphone .Ce con superficiel c'est mis en fond d'écran et a bloqué tous mes contacts garçon.je leva les yeux au ciel ,il est Serieux ?il y avait un nouveau contacts :-le plus beau que j'aime💘.
Ah d'accord donc il s'incruste dans mon tel sans pression !Il est vraiment tarés,mais j'avoue que c'est mignon quand même !
22h
J'allais me coucher quand je reçu un message ;
De:le plus beau que j'aime 💘
-Demain on vas en cour ensemble (c'est pas une question)
De:moi
-je veux pas qu'on aille en cours ensemble.
De:le plus beau que j'aime 💘
-Je serai devant chez toi à 7h45:)
Je souffla ,éteignit mon téléphone et m'endormi.
7h20
Je m'habille après avoir déjeuner ,je met un sort noir avec un haut blanc avec de la dentelle met mon chapeau bleu et enfile des sandales marron puis sort de chez moi avec mon sac . Sam m'attend dehors il est en jean et tee-shirt avec des baskets Nike .Il lève les yeux vers moi et sourit.
-Tu est très belle Maria
-merci di-je en rougissant
On parti à l'arrêt de bus ,Il ne fesait que me regarder et s'était gênant.
Il me prend la main et nous montons dans le bus .Le bus s'arrête et nous descendons,mais nous ne sommes pas devant le collège,nous sommes sur la place de Dunnez une ville à côté de Seles.
-Pourquoi on est ici?demandai je à Sam
Il me sourit:
-je te fait louper une journée banale de cours pour passer une journée magnifique en ma compagnie !
-ah oui vraiment ?riguolai je .Non mais vraiment je ne peux pas sécher les cours !
-La preuve que si beauté !
Il me prend la main et m'emmène vers une boutique,Il me demande d'attendre dehors.
Il ressort quelques minutes plus tard avec un sac.
-Tiens c'est pour toi,dit-il en me tendant le sac.
Je l'ouvre et découvre une robe bleu marine style pin up des années 60.Comment à t-il deviné que je rêvais dans avoir une ?
-Wow merci Sam c'est trop vraiment !dit je le sourire au lèvres
-comme remerciement je veux un bisous!
Je plaque mes lèvres sur sa joue et l'étreint.
-je pensais à un vrai bisous mais bon !Dit-il en fesant mine de bouder.
Il me prend mon chapeau et le met sur sa tête puis par en courant,je cour Apres lui arriver au vieux port Il s'arrête je me met sur la pointe des pieds pour atteindre mon chapeau .
-allez rend le moi Sam!
-Je veux mon bisous Maria!
Il s'approche de moi et m'embrasse doucement ,quand le baiser cesse je rouvre les yeux , ceux de Sam me fixe et un sourire prend forme sur son Visage.Il repose mon chapeau sur ma tête et me prend la main.Dans le bus pour rentrer je mis mes écouteurs et mis the troopers de Iron Maiden .On m'enleva un écouteur je tourna la tête et vis Sam mon écouteur dans l'oreille et un sourire sur le visage .Je posa ma tête sur son épaule et ferma les yeux.Je pense que j'aime ce crétin.

MariaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant