Imagine Steve Roger/ Tony Stark, partie 1

2.2K 88 16
                                    


-Tony, c'est vraiment pas une bonne idée!

Toi et Tony était dans la tour Stark, en plein milieu de la nuit, juste devant la porte du Capitaine. La tête de Tony, juste sa tête, te disait que ton ami allait faire une connerie.

-Tu sais même pas ce que je vais faire!

-C'est quand même pas une bonne idée!

Tu te nommais Aelia Caron, jeune femme de 27 ans, ingénieur et amie de Stark. Tu le connaissais depuis pas mal de temps, depuis en réalité ta jeunesse. Tes parents étaient des amis des parents de Tony, et c'est à un dîner que vous vous êtes rencontré pour la première fois. Il avait cinq ans de plus que toi, mais vous vous êtes immédiatement bien entendu. Avec son caractère malicieux, et ton intelligence, vous avez pus fomenter les farces les plus machiavéliques de tout l'univers, sans exagérer. 

Tu étais une belle jeune femme, avec tes longues boucles brunes qui te tombaient en cascade dans le dos, tes discrètes taches de rousseur et tes grand yeux noisette. Tu avais un visage enfantin, et ta peau, uniformément caramel, te donnait un air exotique qui était loin de te déplaire. Tu étais plutôt grande, et tes formes généreuses attiraient l'œil rapidement.

Tony était ton meilleur ami. Bien qu'il ai physiquement grandit, qu'il soit devenu un bel homme, il avait tout du gamin qu'il avait été, mentalement. Aucun respect pour ses "jouets", bien que ceux ci aient pris une envergure mondiale, et toujours cette envie de ce moquer, de faire des farces, particulièrement à sa victime habituelle, Capitaine America, aka Steve Roger.

Tes relations envers celui ci était plutôt amical, voir très fusionnel. Il était clair que vous vous appréciez, malgré les moqueries perpétuelles de Tony. Cette amitié se traduisait souvent par des sourires en coin amicales, des clins d'œil moqueur, lorsque d'autre personne étaient au alentour, vous brisez cette intimité et parlez comme un jeune couple, sans pouvoir vous taire, sans pouvoir s'arrêter de rire. Natacha devait avoir remarqué, car, lorsque toi et le soldat était côte à côte, elle ne vous lançait des œillades appuyés. Il faudrait lui dire que votre relation tient juste de l'amitié.

Tu plongea ton regard dans les yeux de Tony.

-Explique moi le plan.

 Tony avait un grand sourire aux lèvres lorsqu'il se tourna vers toi.

-J'ai mis dans la chambre de Steve une enceinte de ma construction. Nous sommes en plein milieu de la nuit, il dort.

-Je vois ou tu veux en venir. Pourquoi tu as besoin de moi?

Il te jeta un regard blessé.

-Je me souviens, à une époque, on était amis...

-La vérité, Tony, s'il te plais.

-J'ai besoin de ton téléphone et des musiques que y'a dessus. Un bon gros rock qui hurle fort... Tu connais ça non?

En effet. Tu avais plein de musique de rock sur ton portable, qui criait fort et beaucoup.

-Ok, je vais le chercher.

D'un pas précipité, tu te dirigeas vers ta chambre. Tu attrapa ton portable, sur ta table de nuit, avant d'envoyer un message.

de: moi                                                                                                                                 à:  Capitaine♥

Réveille toi, y'a Tony qui va mettre de la musique à fond!

Heureusement, il te répondit pratiquement immédiatement.

de: Capitaine♥                                                                                                                     à: Moi

Je suis pas dans ma chambre, mais attends, je vais le surprendre ^^

Tu te dirigeas vers l'endroit ou tu avais laissé Tony.

-Tu as mit du temps!

Tu lui lanças un regard noir, avant de lâcher un petit rire. Sa tête de nounours vexé était incroyable.

- Je ne trouvais plus mon port...

Une voix vous interrompis derrière vous. Tu te retournais, pour voir ton autre ami, Steve. Tu lui lanças un clin d'œil, qu'il te rendit, avant de se tourner vers Tony.

-Vous faites quoi devant ma chambre?

-On allait mettre de la musique a fond pour te réveiller, mais je vois que c'est pas la peine...

-Tony, tu es un vrai gamin. Aelia, tu peux venir deux minutes, je dois te parler...

Bien que soudainement très nerveuse, sans aucune raison, tu acceptas d'un hochement de tête. Il t'attrapa par la main, t'entraînant dans sa chambre. Tu eux juste le temps de glisser un "bonne nuit" à Tony, avant que Steve ferme la porte.

Sans que rien n'ai put prédire ce qui allait se passer, il te tira vers lui, plaquant son corps contre le sien, et ses lèvres vinrent délicatement se poser sur les tiennes. Un feu d'artifice de couleur et de sensation se fit sentir dans ta poitrine. Les lèvres du soldat avaient un léger gout de... Vanille. 

Lorsqu'il s'éloigna de toi, tu le tiras une nouvelle foi contre toi, et tu serras tes bras autour de son torse. Tu reposa ta bouche sur la sienne, et il ne te repoussa pas. Tu étais heureuse. 





Imagine AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant