Imagine Steve roger/ Tony stark partie 2

1.6K 83 13
                                    


C'était officiel, désormais. Toi et le capitaine, vous sortiez ensemble. Tes amis et les Avengers s'en étaient rendus compte, un jour ou Steve revenait d'une mission (un truc avec un robot qui voulait détruire l'humanité... Tu n'as pas tout comprit), tu lui avais sauté dessus, les larmes aux yeux, en présence des Avengers. Natacha t'avait glissé à l'oreille "j'en étais sur" quelques minutes après, Bruce avait rougis, il se gênait vraiment pour rien, Clint avais souris en secouant la tête, Thor avait pris une voix pompeuse et dit "Felicitation, capitaine Roger", tandis que Tony... N'avait rien dit. Il t'avait fixé d'un regard noir, puis c'était détourné. Sans aucune explication.

C'était la raison pour laquelle tu frappais comme une folle sur la porte de sa chambre depuis trois heures (c'est une image, évidemment.) Il ne voulait pas ouvrir, comme ses hurlements "Mais fous moi la paix!" était censé te prouver. Mais tu n'allais pas partir avant qu'il ouvre la porte. 

-Anthony Stark! Ouvre! Je t'ordonne d'ouvrir, et sache que si tu n'ouvres pas je pars en Asgard et je demande à Loki d'envahir la terre pour que tu sortes de cette foutue chambre!

T'en sachant capable, et aussi parce que Natacha avait joint sa parole à la tienne, il ouvrit sa porte à contrecœur, avec un grincement inquiétant. Il avait revêtu les mains de son armure d'Iron man.

-Tu veux quoi?

Sérieusement? Tu savais ton ami buté... Mais la...

-Te parler crétin.

Sans qu'il t'ai invité, tu entras dans la pièce et claqua la porte derrière toi. Tu t'assis sur son lit, et darda ton regard sur lui.

-Puis-je savoir pourquoi tu m'évites?

-C'est moi qui t'évite? 

-Bien sur que c'est toi qui m'évite! Tu ne m'adresses plus la parole!

-C'est toi qui m'adresse plus la parole! Maintenant, je comprends, c'est parce que tu sors avec Steve!

Tu ouvris grand les yeux. En effet, tu l'avais peut être légèrement évité depuis que le Capitaine et toi sortait ensemble, mais seulement pour qu'il ne se rendes pas compte de votre relation.

- Je... Je suis désolé...

- Je sais. Je te pardonne.

- Tu peux pas te passer de moi...

Soudainement, tu éclatas de rire. Tu t'étais imaginé tellement de scénarios! Qu'il t'aimait, toi, ou encore la capitaine...

-Pourquoi tu rigoles?

Hors de question de lui avouer que tu l'avais cru amoureux du capitaine. Il le prendrai mal.

-J'ai cru que... C'était parce que... Tu m'aimais.

Ce fut a son tour d'éclater de rire. Tu rougis et ta main vint malencontreusement frapper l'arrière de son crane.


Hey! C'est plutôt court, je sais, mais j'avais pas trop d'inspie... Et c'est pas un texte que je pouvais faire long. En espérant qu'il plaise quand même!


Imagine AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant