Imagine commandé par laptitedreameuse, Attirées comme des aimants

1K 25 2
                                    

Écriture longue et laborieuse terminée ! Voici pour les 100 abonnés ! 

Imagine X-men


Charles se mit à rire, Isabelle haussa un sourcil.

-Je peux savoir ce qu'il y a de si drôle ?

-C'est ta tête qui est drôle, non vraiment, si tu l'avais vu....ha ha ! 

La jeune femme tapa du pied sur le sol, agacée.

-J'ai le droit d'être surprise, dit-elle. On parle quand même d'un mutant puissant.

-C'est mon ami, trancha Charles en retrouvant son sérieux. Je l'invite, c'est tout.

-Il parait qu'il est impliqué dans des affaires louches....

-Rien de très grave.

-Pour toi, peut-être, mais moi je suis normale. Donc je n'apprécie pas trop ceux qui se croient supérieurs juste parce qu'ils ont des pouvoirs.

-Ne t'en fais pas Izzy, il ne mord pas.

Isabelle soupira "Izzy" était le surnom qu'il lui donnait, gamin.

-C'est pour toi que je m'inquiète, fit-elle, avec tes manies moralisatrices tu risques de l'énerver. 

Elle lui ébouriffa les cheveux d'un air taquin.

-En tout cas j'ai hâte de rencontrer ce "Magneto", jeta-t-elle pendant qu'il râlait.


-Mademoiselle Xavier !

Isabelle se retourna pour regarder l'étudiant qu'il l'avait appelée.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as encore fait fondre ton oreiller ? 

-Non...non, c'est juste que vous vouliez être prévenue....vous savez, pour l'arrivée de Magneto. Bah voilà, il est là.

-Très bien merci, fit-elle en se dirigeant prestement vers la sortie.

Charles était en train de serrer la main de son ami quand elle arriva dans le hall. Son regard se focalisa sur Magneto. C'était un grand jeune homme brun, plutôt beau gosse, qui dégageait une aura envoûtante. Il était accompagné par une magnifique femme blonde, et Izzy sentit immédiatement la jalousie poindre. Elle secoua la tête, ce n'était pas parce que ce mutant était beau gosse qu'elle devait se comporter comme une groupie sans cervelle. 

-Ah, voilà ma soeur Izzy ! dit Charles en l'apercevant.

Elle lui donna une pichenette sur le front.

-Je ne m'appelle pas Izzy, mais Isabelle. Enchantée.

Elle tendit la main à Magneto.

-Max, répondit-il en la lui serrant.

À son contact, elle sentit un étrange frisson la parcourir. Les yeux de Max étaient comme deux trous noirs qui l'aspiraient.

Calme-toi, s'intima-t-elle.

Charles, qui avait sans doute perçu son émoi, lui jeta un regard étonné. Puis il sourit largement.

-Max est célibataire, indiqua-t-il tout haut avec un regard appuyé vers sa soeur.

-T'es con ! s'exclama-t-elle en rougissant.

Il se mit à rire. Isabelle jeta un coup d'oeil gênée à Magneto. Elle fut surprise de constater qu'il arborait un sourire amusé. La femme à côté de lui se plaça soudain entre eux.

Imagine AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant