Le jour se levait, j'étais couché contre un arbre toujours sous la forme de loup, cela faisait plus d'une semaine que je fuyais mon ancienne meute. J'avais tout perdu à cause d'une vengeance, à cause d'une vengeance que ma louve a voulu avoir, je n'ai eu aucun moyen de l'en empêcher, on s'entend rarement ma louve et moi, elle est plus dominante que moi et plus rancunière. Je ne pouvais plus retourner dans mon chez moi, je n'avais plus rien, ni même des vêtements, c'était la raison de cette forme de loup. Des loups de mon ancienne meute étaient à ma recherche sous l'ordre de l'alpha. J'humais l'air et décidais qu'il était temps de reprendre la route, je ne pouvais aller dans une autre meute, ils risqueraient de me livrer a eu et je ne pouvais pas me laisser faire alors j'étais devenue une louve solitaire, ce qui n'était pas bien vu.
Je courais de forêt en forêt, de territoire en territoire en évitant de me faire repérer. La vie que je menais n'était pas la meilleure des vies que je pouvais avoir. Chaque soir, je cherchais un endroit où dormir.
Je sentais l'odeur d'un loup inconnu, il faisait sombre à cause de la brume, je ne le voyais pas, mais je savais qu'il n'était pas loin et je ne pouvais pas rester ici avec ce loup dans les parages, je courais dans les feuilles et la terre, ma louve s'énervait, mais je m'efforçais de repousser cette colère qu'elle voulait faire sortir. Et un loup gris et blanc surgit devant moi, c'était ce loup que je sentais, on se regardait. Qu'est-ce que je pouvais bien faire...
"-Qui es-tu ? demanda-t-il avec un grognement.
-Je suis une louve solitaire, répondis-je discernement.
-Comment t'appelles-tu ?
-Mel Johnson..., il s'avança pour me flerré je me reculais, ma louve tournait en rond elle voulait lui sauter au coup.
-Tu es sur le territoire de la meute de l'Est, je suis dans l'obligation de t'emmener voir mon alpha, dit-il toujours avec un grognement peu amical, j'allais me faire tuer, c'était sûr et certain si je le suis.
-Je ne peux pas, je dois partir, dis-je en partant."
Puis six loups surgirent de nulle part, d'autres gardes de la meute étaient venus aider l'un des leurs, je ne pouvais rien faire contre eux, ils étaient beaucoup trop, j'étais en clair pris au piège.
Ils m'emmenèrent en cercle pour éviter toute évasion, on se dirigeait vers une très grande villa, ils me firent entrer par-derrière, un côté assez sombre de cette villa pourtant si claire, une porte en bois s'ouvrit et on entrait dedans, une sorte de prison se tenait devant moi, ils n'allaient quand même pas m'enfermer là dedans, je sentais que ma louve avait une immense colère, mais je ne pouvais pas la faire sortir certainement pas, je veux éviter toute catastrophe. Ils me firent entrer dedans. L'un pris sa forme humaine, c'était un grand homme, très bien bâti, avec des cheveux noirs aussi noir qu'un corbeau avec des yeux verts, il me fixa en ignorant sa nudité, gêner, je n'osais pas le regarder.
"-Transforme-toi, ordonna-t-il avec un air sombre."
Je fis alors ce qu'il me dit et je redevenais humaine, cela faisait bizarre d'être sur deux jambes, j'étais tout aussi nue que l'homme devant moi, je cachais mes parties intime avec mes mains, ils me regardèrent tous de haut en bas, l'homme fit un sourire au coin.
"-Alors, c'est une louve, plutôt jolie en plus, tu resteras ici jusqu'à que l'alpha soit revenu, en attendant, nous allons te passer des vêtements, tu resteras humaine, nous venons de mettre un produit qui t'empêche de te transformer, touche autant les barrières, elles sont électrifiées.
-Vous êtes cruelle de faire ça !
-Tu as tué la Luna de la meute de Flores donc non, tu mérites ceci, nous attendons l'ordre de l'alpha s'il faut te livrer à eux ou non mais pour éviter tous problèmes, je pense qu'on le fera, je restais là stoïque toutes les meutes me connaissait."
Une femme m'apporta des habits à mettre et de la nourriture, je ne supportais pas de rester enfermer surtout ma louve, c'est ce qui l'irritait au plus au point. Les loups et l'homme sortaient et je m'habillais avec un jean et un t-shirt tout simple. Je regardais ma cellule, il y avait uniquement un lit qui devait être aussi confortable que du béton et des toilettes, on pourrait croire que c'est une cellule de prison. Peut-être, c'est ce que je méritais, je n'aurais pas dû tuer la luna malgré la mort de mes parents par sa faute, la soif de vengeance n'est jamais bon signe, nous finissons toujours dans la merde.
Plusieurs jours passèrent et j'étais toujours dans cette fichue cellule, on me donnait trois fois par jour de la nourriture et de quoi boire, mais je ne mangeais pas, de toute façon, j'allais mourir. Je me sentais sale et faible, une femme la même qui m'a apporté des vêtements venait me voir si j'allais bien, je lui répétais que oui, mais clairement tout n'allait pas, ma louve avait pété un plomb et n'était plus dans ma tête, je ne l'entendais plus ni même la ressentait, à cet instant, je me sentais impuissante et vide, je ne comprenais pas pourquoi elle n'était plus là, pourquoi je ne la ressentais des questions avec des réponses inconnues
Les jours suivent était tout aussi long que les précédents, je voyais le soleil se lever et se coucher, je tournais en rond en ne pouvant pas me transformer, ma louve voulait prendre plusieurs fois le dessus, mais c'était remplacé par une immense douleur que je ne supportais pas, dans cette cellule, il n'y avait aucune couleur tout était gris béton, il y avait seulement une lumière. Je me demandais quand l'alpha allait rentrer, je n'en pouvais plus de cet endroit, j'avais ce besoin de courir de laisser mes jambes se dégourdir, laisser ma louve sortir et prendre le contrôle. Je ne comprenais pas comment ils arrivaient à torturer une personne comme ça, plusieurs fois un loup venait me voir et repartait, je pense que ça doit être un des gardes de la meute.
Mais ma louve ne supportait plus de ne pas pouvoir prendre le contrôle donc elle m'avait laissé, je l'avais perdu...
Mon ancienne meute ne devait pas surement très loin, ils allaient me retrouver et me tuer comme j'ai tué leur luna ou peut-être, ils allaient me faire souffrir pour me faire payer cette trahison, je ne savais pas ce qu'il allait se passer quand il me livreront, je n'avais aucun moyen de m'échapper de cet endroit, tout était fait pour éviter qu'un loup s'échappe, ils devaient souvent enfermer des loups là-dedans, au vu de ces marques de griffes sur les murs et ses tâches de sang un peu partout, des loups ont dû mourir aussi, cette cellule foutait la chair de poule.
Cette nuit là, j'arrivais enfin à dormir, j'étais tellement épuisée, je ne voulais pas voir ma tête. Une nuit calme, un lit pas très confortable, mais ce n'était rien, j'arrivais à dormir, c'était déjà ça.
D'un coup, j'entendis deux hommes arriver et ouvrir ma cellule, je devais rêver, je pense.
"-Allez debout ! L'alpha est arrivé ! dit un des hommes, j'ouvris légèrement les yeux et me levais doucement épuiser par cette situation, c'était le moment de voir l'alpha et recevoir ma sentence."
Les deux hommes me prirent par les bras de chaque côté et me ramenèrent de force dehors pour ensuite passer par l'intérieur de la villa, je n'arrivais plus à marcher tellement que je n'avais plus de force. Mais je ne devais pas me laisser affaiblir, il fallait que je retrouve ma force.
Je me retrouvais dans une pièce blanche, il y avait des meubles noirs très beaux en face, il y avait un bureau noir aussi, avec des tas de documents et de bouquin, à mes côtés se trouvaient les mêmes hommes qui m'avaient amené ici. J'étais assise à mon plus grand plaisir, mes muscles ne fonctionnaient plus, je me laissais somnoler un peu.
_______________________________________________________________________________
Alors vous en penser quoi de ce premier chapitre ! Laisser vos commentaire ! la suite arrivera très vite ! J'espère qu'il vous plait.
VOUS LISEZ
L'âme sœur d'une louve
WerewolfJe suis devenue une louve solitaire depuis quelque temps, j'étais en fuite, mon ancienne meute voulait ma mort. Pourquoi voulait-il me voir morte ? J'avais tué leurs Luna, la femelle de l'un des plus grands Alpha. La raison d'avoir pris cette vie...