Chapitre 6

860 42 1
                                    

Je sortais du lit à toute vitesse pour trouver Dean et avoir une explication sur ce livre, c'était quelqu'un de la meute qui l'avait déchiré. Je descendais l'escalier et me dirigeais dans la cuisine  qui n'était vêtue que de marbre blanc. Dean était en train de déjeuner et me regarda inquiet de mon arrivée si violente. Je pose le livre sur l'îlot central et pointe le livre du doigt.

"- Qui a arraché cette foutue page ? grognais-je, j'étais énervé par le manque de réponse à mes questions surtout le matin, j'étais déjà pas de bonne humeur.

- Je ne sais pas, je ne savais même pas que j'avais ce livre, cette bibliothèque appartient à mon arrière-grand-père même à son père, elle nous suit depuis des générations donc je n'en sais pas plus que toi, alors tu n'as pas besoin de jeter ta mauvaise humeur, dit-il en haussant la voix, je croisais les bras et le regardais.

- Merde !  Sur la page déchirée, il y avait les réponses Dean ! Tout ce que je sais, c'est qu'il y a un loup-garou qui a les mêmes pouvoirs, mais qui est probablement mort depuis longtemps !

Dean se levait de son tabouret et s'approcha de moi, mon cœur tambourinait très fort. Il posa ses mains sur mes épaules et me regardait dans les yeux de façon rassurante.

- On trouvera tes réponses, mais il ne faut pas t'attendre à avoir des réponses si vite ma belle, annonça-t-il en posant une main sur une de mes joues rosies par ce geste doux et rassurant.

- Euh ... bien...sûr ... , je perdais mes mots face à lui et sa douceur, ce n'était  pas dans mes habitudes, il faut que tu te reprennes Mel, ce n'est pas le moment là."

J'enlevais sa main de ma joue et à partir de la je remarquais le peu de distances qui se séparaient de nos visages au point où je sentais son souffle s'écraser contre mes lèvres, je restais immobile. Il me déstabilisait. Son regard d'un bleu profond m'ipnotisais, je remarquais une pointe de marron autour de ses pupilles et du vert, ce mélange de couleurs, je ne l'avais jamais remarquée auparavant, mais j'aimais ses yeux. Je remarquais aussi sa barbe naissante qui lui donnait un côté viril. Sa main se remettait contre ma joue et je sentais son pouce aller de haut en bas sur ma joue, ce geste me faisait un bien fou, la mauvaise humeur qui me remplissait le corps avait disparu. Je ne réfléchissais plus. Tout ce qui se trouvait autour de nous avait disparu. Nos visages se rapprochaient de plus en plus jusqu'à que notre bout de nez se touche, il colla son front au mien. Mais qu'est-ce que tu fiches Mel, pourquoi tu te laisses faire comme cela ? Je ne pouvais pas m'en empêcher, ma louve me poussait à l'embrasser et je sais que je ne le résisterais pas longtemps. Mes mains se plaçaient au niveau de son t shirt et je l'attirais à moi, jusqu'à que ses lèvres atterrissent sur les miennes de façon violente. Mon cœur explosa de bonheur, je serrai de plus en plus son t shirt alors qu'il intensifiait le baiser, le désir montait en moi, ma louve contrôlait mon corps. Une chaleur remplissait mon ventre, l'envie folle qu'il aille plus loin augmentait, ses mains passèrent en dessous de mon t shirt et il sera alors ma peau. Sa langue demanda l'autorisation de passer mes lèvres et malgré moi je la laissai, dansant avec ma langue, mon corps se colla au sien. J'arrêtais sec le baiser lorsque je sentais son érection contre mon ventre et je sentis la présence de mon frère. Gêner par ce qu'il venait de se passer, je me retournais toute rouge, et j'apercevais mon frère qui regardait Dean d'un air meurtrier, il allait le tuer ou du moins essayer.

"- Qu'est-ce que vous faisiez ? demanda-t-il en essayant de rester le plus calme possible, qu'est-ce que tu allais faire baisers ma sœur ? Retouche là encore et je te promets que je te tue, rajoutait mon frère avant de partir en furie en direction de dehors."

Je savais qu'il allait se transformer pour laisser son loup se détendre. Je n'osais me retourner par peur de croiser le regard de Dean. Il allait sûrement vouloir continuer ou savoir ce que nous étions, mais pour moi nous n'étions rien.

L'âme sœur d'une louveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant