Plusieurs jours étaient passés, j'avais trouvé une petite cabane abandonnée vers un fleuve, elle était toute petite, il y avait simplement la place pour que je puisse dormir et avoir une table, autour de la cabane, il y avait des arbres, de l'herbe, quelque branche qui traînait, on pouvait voir l'eau passer, c'était paisible, aucune meute n'avait ce territoire donc j'étais à l'abri pour l'instant. J'étais assis sur une grosse pierre qui était à ras de l'eau, toujours sous ma forme de louve, j'humais l'air autour de moi, un petit vent fit bouger mes poils, c'était un endroit où j'arrivais à être bien et réfléchir. Malgré que je ne connais pas réellement Dean, ma louve se sentait tout aussi triste que moi d'être loin de lui, on disait qu'une fois, on avait découvert notre âme sœur, on n'arriverait pas rester éloigné si longtemps, autrefois je ne comprenais pas mais, maintenant, j'arrive à le comprendre. Au cours de ces jours, j'avais vu assez vite des loups solitaires, chacun était assez sympa, il me saluait et partait. Chacun avait sa raison d'être un loup solitaire, certain avait été bannis par leur meute, d'autres préfèrent la solitude, certaine était uniquement avec leur âme sœur, tous deux ne voulant pas être dans une meute, certain formait même leurs familles. Lors de mon petit voyage, j'avais rencontré des vampires, des créatures cyniques, mais certains l'étaient moins, les vampires avaient chacun une beauté époustouflante, si tu restais là à écouter un, tu pourrais te faire très vite embobiner, c'était comme ça qu'il chassait leurs proies en leur racontant toutes sortes de choses pour ensuite les vider de leur sang, mais à ce qu'on disait le meilleur sang était celui des loups, il leur donnait plus de force et de puissance que celui des humains, enfin les quelques humains qu'il restait.
J'entendais un bruit de feuille écrasée à quelques mètres de moi, je tournais la tête en direction du bruit et se trouvait là un loup noir corbeau avec des yeux verts intenses, il se mit à montrer ses dents tranchantes, à son côté se trouvait un foutu vampire, une femme très fine et grande avec des cheveux blonds clair qui lui tombait sur les épaules, elle était tellement élégante, habillée simplement. Mais qui était-il ! ? Le vampire me regardait d'un air plein de méchanceté, comme si j'étais son repas.
"- Alors, Mel comment on se rencontre, dit-elle avec un air hautain, je n'aimais pas vraiment les vampire donc quand j'en voyais qui me cherchais des ennuis souvent ma louve ne mettait pas longtemps à les décapiter, avec les vampire on pouvait communiquer par la pensée, car ils avaient cette possibilité de voir nos penser.
- Que faites-vous ici ! dis-je dans ma tête, tout en grognant autant que le loup noir.
-On est ici pour te tuer voyons, tu as vu ce que tu as fait, tuer leurs Luna ma pauvre tu n'as pas idée à quel point Clem est furieux et anéanti par sa mort, dit-elle avec assurance. Alors, c'est emmerdeur avait fait un marcher avec une foutu sangsue.
-Je croyais qu'il n'aimait pas les suceurs de sang, dis-je avec un grognement.
- Les marchés marchent assez bien avec eux, si on te tuait je pouvais prendre ton sang et tu sais très bien comment votre sang nous rend puissant c'est même plus que ça, dit-elle en souriant d'un sourire diabolique, ma louve s'énerva, je rêvais de planter mes crocs dans sa chair et lui arracher la tête. Étant dit assez parler."
Je grognais, le loup sautait sur moi et planta ses crocs sur mon flanc, j'hurlais de douleur et laissais ma louve prendre totalement le contrôle à la situation. Elle le retourna et le mordait avec toutes ses forces dans le coup, la vampire arriva en un instant sur ma louve en la faisant valser contre un arbre. On avait du mal à se relever, mais on devait les tuer, le loup se ruait vers nous et nous traînait par terre, je fis en sorte de lui donner un coup de pattes monumentales dans son museau. On continuait à se battre, mais on avait plus assez de forces, je ne voulais pas me laisser vaincre. Elle avait fait en sorte que mes parents succombe, donc elle devait être tuée ! Alors, je vais les tuer eux aussi, mais la vampire venait de me lancer un poison dans la tête, mes yeux me piquaient affreusement je ne voyais plus rien, ma peau me brûlait terriblement, je la sentie me soulever sans trop de difficultés et partir à une vitesse fulgurante.
J'étais désormais dans une cave qui puait horriblement le cadavre, je me relevais et je remarquais que j'étais humaine, mes cheveux châtains étaient emmêlés, ma peau blanche était sale, j'étais nu sous une couverture. Le seul éclairage qu'il y avait été une lampe juste au milieu du plafond. J'étais revenue chez mon ancienne meute, sa y es j'allai mourir, c'était mon heure. Clem, l'alpha de cette meute, grand, musclé, terrifiant avec des yeux noirs, tellement noir qu'on n'arrivait pas à savoir ses humeurs ou ses réactions, ses cheveux bruns étaient attachés d'un élastique, je remarquais une barbe mal taillé, ça lui réussissait pas la mort de sa douce Luna. Je regardais ses tatouages toujours les mêmes sur le bras. Il posa ses mains sur la table en bois et leva alors les yeux vers moi. Il était devenu terrifiant.
"- Alors, tu n'es pas contente de revoir ton ancien Alpha, j'ai du certainement te manquer, dit-il avec un sarcasme.
-Va te faire foutre ! Lançais-je mécontente de le revoir.
- Très bien toujours aussi tenace, déclara-t-il avec un sourire au coin, il s'approcha de la lumière et j'ai pu percevoir ces cernes qui étaient très prononcées. Il était faible.
-Que vas-tu faire de moi ? Demandais - je curieuse, peut être que je pourrai le blesser et m'enfuir.
- Tu seras fouetté devant tout le monde jusqu'à que mort s'ensuive, dit-il en partant."
Il fallait que je trouve un moyen de partir, je me levais et me rendais compte que mes pieds étaient attachés par des chaînes. Des chaînes avec de l'aconit, c'est une fleur qui brûle les loup-garou et qui peuvent même les tuer à grosse quantité. Et merde ! Je passais ma main d'en mes cheveux, un geste que j'avais l'habitude de faire lorsque je suis stressé ou énervée, là c'était le cas. Je devais me transformer c'est là où je suis plus puissante, même si les chaînes allaient énormément me serrer peut être que je peux les casser. Je me concentrais et commençait ma transformation, je me tordais en avant ma colonne vertébrale se cassait, des poils poussait sur mes bras et mes jambes, mes mains s'étendaient et formais des pâtes de loup, chaque transformation était douloureuse, mais au fil du temps elle le devenait moins. J'étais désormais en loup, mes yeux étaient orange clair, quelques choses qui effrayaient souvent les autres, car j'étais la seule à les avoir. Les chaînes me faisaient terriblement mal, mais elle manquait de se casser, alors avec ma gueule je les arrachais malgré la douleur affreuse à cause de l'aconit. Je marchais jusqu'à la porte et montais les escaliers, toujours avec cette discrétion. Personne ne pouvait m'entendre, c'était bien sûr une de mes particularités. Je regardais de gauche à droite vérifiant s'il n'y avait personne, j'avais quelques minutes avant qu'une caméra voie que je suis sortie et qu'un des contrôleurs, préviennent Clem. Mais lorsque j'arrivais à la porte de sortie deux grands loups blanc et le même noir que j'avais vue vers le fleuve soit déjà devant moi.
Clem arrivait derrière moi avec un corps assez imposant, la vampire me planta dans le coup une seringue, je ne savais pas ce qu'il y avait dedans, mais commençait à être fatigué. Avant de tomber dans les vape Clem prononça quelques mots " tu compliques les choses Mel, ton heure va arriver plus vite que prévu."
Une lumière m'agressas les yeux alors j'ouvris difficilement les paupières, une fois bien habitué à la lumière, je regardais autour de moi et j'étais sur une table en ferraille comme une table d'opérations, j'étais attachée aux mains et au pied avec des attaches assez résistantes pour un loup. Je tirais dessus avec une très grande puissance, mais rien ne faisais ces stupides liens ne s'arrachaient pas. Je regardais autour de moi et voyais seulement une salle blanche dans lequel il y avait plusieurs meubles blanc avec des outils de médecin, c'était lugubre, ça m'en donnait la chaire de pouls. Je me demandais ce que je faisais ici mais, surtout ce qu'il allait faire sur moi, je vais réellement mourir ? Comme cela attacher uniquement à une foutu table ? Je devais trouver une solution, je ne pouvais pas me métamorphoser au péril d'y mettre ma vie. Je regardais ma tenue, vêtu juste d'une chemise semblable à un patient d'hôpital, donc ils m'avaient vu nue, cela m'énervait rien que d'y penser. J'étais alors destinée à rester accrocher ici à attendre qu'on viennes me torturer pour me tuer. Un destin pas terrible du moins si je n'arrivais pas à me tirer d'ici. Dans les histoires, il y a toujours un héros ou une bande d'amis qui viennent à la rescousse du personnage principal mais j'étais seule, je devais me débrouiller ou mourir ici. Je tiens à ma vie, je suis égoïste et arrogante et je ne compte pas rester là à attendre que la sentence arrive. Je devais mettre un plan en action, je connaissais bien cette maison alors j'allais y arriver. La porte s'ouvrait à mon plus grand bonheur, tu souffriras qui que tu sois !
VOUS LISEZ
L'âme sœur d'une louve
Manusia SerigalaJe suis devenue une louve solitaire depuis quelque temps, j'étais en fuite, mon ancienne meute voulait ma mort. Pourquoi voulait-il me voir morte ? J'avais tué leurs Luna, la femelle de l'un des plus grands Alpha. La raison d'avoir pris cette vie...